Citation
Plaça Torro a écrit:
Ça s arrangé pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr
et toi sous ton hijeb torro tu mets des jeans ou tu gardes le jogging et le pyjama pioupiou?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les filles,
Depuis peu je commence à me rhabiller normalement sous mon jilbab.
C'est a dire jean haut ou pantalon normal avec un haut et gilet, bref à la mode comme toutes les filles sous mon hijeb, et je suis coiffée aussi.
Jsais pas ce qui m'a pris mais jtrouve ca bien en fait, parce que j'avais tendance à prendre la confiance avec mes vieux jogging en bas mdrr
Du coup des que je rentre chez moi et que j'enleve jsuis habillée comme si j'étais dehors.
Et vous avez vous renoncé à vous habiller normal chez vous ou au contraire vous etes tjr o top ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu doit pas sentir la rose quand tu rentre chez toi ...
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu doit pas sentir la rose quand tu rentre chez toi ...
Citation
TheBlue a écrit:
Moi j'ai mon legging![]()
...
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,
PAS moi dutout ... mpi JE Met un débardeur et un legging JE pense que si JE fais Comme Toi j'aurais' hyper chaud xD
Mais à essayer un jour JE vais VOir ske va donne .
Mais sinon pour le moment JE SUIS Très Bien Avec Mon legging et Mon débardeur alaise sous Mon hijab JE prend Mon hijab comme un habille comme
Un autre JE ne Sens pas LA nécessite de m'habiller en dessous .
Mon hijab c Mon vêtement Ét JE mE Sens Bien dedans el Hamdoulah![]()
Des fois JE fais une tresse pour les cheveux pour éviter les chignon qui JE teouve nous abîme Bcp Les pointes
Citation
leilamalabarr a écrit:
pk ca ?
jsuis habillée en jean haut et j'ai un jilbab par dessus c tout, g pas mille couches lool
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Ben si ta dit tu met un haut plus un gilet plus ton jilbeb (après j'ai jamais mit de jilbeb je connait pas )
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les filles,
Depuis peu je commence à me rhabiller normalement sous mon jilbab.
C'est a dire jean haut ou pantalon normal avec un haut et gilet, bref à la mode comme toutes les filles sous mon hijeb, et je suis coiffée aussi.
Jsais pas ce qui m'a pris mais jtrouve ca bien en fait, parce que j'avais tendance à prendre la confiance avec mes vieux jogging en bas mdrr
Du coup des que je rentre chez moi et que j'enleve jsuis habillée comme si j'étais dehors.
Et vous avez vous renoncé à vous habiller normal chez vous ou au contraire vous etes tjr o top ?
Citation
Faty* a écrit:
Il ne te manque plus que ton t-shirt pour cacher ton nombril![]()
Sinon, pour répondre à la question, je suis toujours habillée comme n'importe qu'elle fille dehors sous mon hijab.
Citation
jimijo a écrit:
Du coup le jilbeb serais une sorte de manteau ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pr moi mtn oui a peu près psk jmets plus trop de veste par dessus