Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage sur la RAM
j
20 septembre 2009 16:27
moi depuis 2 ans je voyage plus avec la ram
edlweiss suisse
air suisse
le top + pas cher
B
20 septembre 2009 18:34
Citation
jam3lfna a écrit:
moi depuis 2 ans je voyage plus avec la ram
edlweiss suisse
air suisse
le top + pas cher

air suisse?
j
20 septembre 2009 19:43
Citation
Bengi a écrit:
Citation
jam3lfna a écrit:
moi depuis 2 ans je voyage plus avec la ram
edlweiss suisse
air suisse
le top + pas cher

air suisse?
tarjamma lfranzawiya
swiss air (schweiz sprache)
s
20 septembre 2009 21:30
oui pour ceux qui habitent la france , l angleterre , je ne vois pas comment prendre air suisse ????ou alors faut faire escale a geneve ou je ne sais pas quoi lolll et pourquoi ne pas alors faire escale a dubai pour prendre fly emerates tant qu on y est !!! Danse j y penserais c est dans mes projets d avenir ca ..hihihi....moi j avais pris la RAM de londres...
bonne fete de la id a tous evil
B
20 septembre 2009 21:40
Citation
simsim59 a écrit:
oui pour ceux qui habitent la france , l angleterre , je ne vois pas comment prendre air suisse ????ou alors faut faire escale a geneve ou je ne sais pas quoi lolll et pourquoi ne pas alors faire escale a dubai pour prendre fly emerates tant qu on y est !!! Danse j y penserais c est dans mes projets d avenir ca ..hihihi....moi j avais pris la RAM de londres...
bonne fete de la id a tous evil

Normal, jama3lafna habite en suisse et part de zurich.

Tu peux passer par singapour dans tes futurs projets.
B
20 septembre 2009 21:41
Citation
jam3lfna a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
jam3lfna a écrit:
moi depuis 2 ans je voyage plus avec la ram
edlweiss suisse
air suisse
le top + pas cher

air suisse?
tarjamma lfranzawiya
swiss air (schweiz sprache)

Swiss ne va plus au Maroc depuis quelques années.
s
20 septembre 2009 22:29
tu as tout a fait raison , j y penserais aussi a l occasion ...je ne vais quand meme pas mourir idiote !? j aurais fait toutes les compagnies de luxe thumbs up en plus singapour c est la numero un mondiale , je pense
t
22 septembre 2009 12:25
Salam, pour voir pris un billet aller retour avec la royal air Maroc je peux vous assurer que je suis plus que déçu. En effet je disposais de billets aller retour Lyon Casablanca avec la RAM. Arrivé le 14 aout a l'aéroport de Lyon on nous informe que la RAM est en grève le vol décolle avec plus de 2 heures de retard de plus l'avion n'est pas un avion marocain mais un avion affrété je peux vous jurer que vu l'état de l'avion je n'étais pas serein je me rassuré en me disant que si il vol en Europe c'est que ça va.

Au retour grève "surprise" et la j'ai carrément halluciné sur la prise en charge qui se résumer à " mahandi man dir lik" ( je ne peux rien pour toi) du coup je suis rentré avec jet4you vu que mon vol était purement est simplement annulé.

Un aller retour avec la RAM pas une fois je n'ai vu la couleur de leurs avions par contre le service clients nous parlait vraiment comme a des chiens, moi qui voulait voyager avec la RAM pour être sur de ne pas avoir de problèmes j'ai été servi.................

Ce n'est qu'un résumé car vraiment ce jour là c'était la galère...
R
22 septembre 2009 14:40
Salam o haleykoum,

Je profite de ce sujet de discussion pour chercher des informations concernant le vol PARIS/OUJDA
du 16/08/09 de 13h40 au départ d'ORLY SUD. Le vol devait être affrêté par la compagnie ATLAS BLUE, mais malheureusement ou heureusement (trop de retard avec cette compagnie), la compagnié n'a pas assuré ce vol pour cause de grève. C'est donc une autre compagnie (compagnie européenne ?) qui assuré le vol.

Je cherche le nom et le numéro de vol de cette compagnie.

Merci pour votre aide précieuse car cela me permettra de me faire rembourser mon billet.
R
22 septembre 2009 14:55
Salam o haleykoum,


Je profite de ce sujet de discussion, pour chercher des informations concernant le vol PARIS/OUJDA le 16/08/09 de 13h40 au départ d'ORLY SUD. C'est ATLAS BLUE qui devait opérer ce vol, mais en raison de la grève de la RAM, c'est une autre compagnie (compagnie européenne ou autre), qui s'est chargée d'affréter le vol.

N'ayant plus mon billet, ainsi que le coupon d'embarquement, je n'arrive pas à obtenir cette information de mon agence de voyages (+ RAM + ADP, donc tous des incapables).

Si l'un d'entre vous a pris ce vol ce jour là, merci de me communiquer le nom de la compagnie aérienne + le numéro de vol.

Pour info, ATLAS BLUE ne desservira plus OUJDA à partir de la fin octobre (Bon débarras, car pas du tout ponctuelle).
G
22 septembre 2009 15:51
Citation
tazamaroc1 a écrit:
Salam, pour voir pris un billet aller retour avec la royal air Maroc je peux vous assurer que je suis plus que déçu. En effet je disposais de billets aller retour Lyon Casablanca avec la RAM. Arrivé le 14 aout a l'aéroport de Lyon on nous informe que la RAM est en grève le vol décolle avec plus de 2 heures de retard de plus l'avion n'est pas un avion marocain mais un avion affrété je peux vous jurer que vu l'état de l'avion je n'étais pas serein je me rassuré en me disant que si il vol en Europe c'est que ça va.

Au retour grève "surprise" et la j'ai carrément halluciné sur la prise en charge qui se résumer à " mahandi man dir lik" ( je ne peux rien pour toi) du coup je suis rentré avec jet4you vu que mon vol était purement est simplement annulé.

Un aller retour avec la RAM pas une fois je n'ai vu la couleur de leurs avions par contre le service clients nous parlait vraiment comme a des chiens, moi qui voulait voyager avec la RAM pour être sur de ne pas avoir de problèmes j'ai été servi.................


Remarque que malgré tes ennuis, tu as connu JET4YOU....
Tu peux dire merci à la RAM, tu ferras des écocomies maintenent.... ptdr

Ce n'est qu'un résumé car vraiment ce jour là c'était la galère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook