Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage et amitié
P
16 mars 2020 22:24
peut-être que c'était une personne qui t'appréciait vraiment et t'accordait beaucoup d'estime, et avec ton geste tu lui as fait comprendre qu'elle n'a pas le même rang dans ton estime... ça l'a blessé... elle en a pris acte... Au final tout ça n'est que spéculation, il n'y a que elle que peut savoir...

mais si c'est le cas, tu devras faire deux fois plus d'effort pour effacer la blessure...

le peu d'expérience que j'ai dans la vie, m'a appris que ceux qui s'en foutent de tes gestes blessants, sont souvent ceux qui s'en foutent de ton existence...
Citation
Sarhah a écrit:
OK j'ai cru qu'elle changerait d'avis en la contactant.
S
16 mars 2020 22:29
On peut tout dire à quelqu'un et la personne ne nous suit pas dans notre nouvelle vie.
Citation
amirene a écrit:
sans aller jusqu'au choc, l amitié, c est partager
si elle avait évoqué son projet et son prochain départ, l amie se serait sentie concernée, elle se serait projetée
S
16 mars 2020 22:32
Je lui ai rien dit car c'est ma nature d'être discrète jusqu'à ce que mes projets se réalisent.
De plus, je lui ai rien dit car elle parle trop. Elle me parlait de soucis et secrets des autres. Je me disais que j'étais pas spéciale et elle pouvait aussi leur raconter mes trucs quand elle serait avec eux.
S
17 mars 2020 02:01
Message up
S
17 mars 2020 11:13
Up Message up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook