Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage astral...
p
27 septembre 2006 18:25
slt

j ai trop mal dormi cette nuit angry smiley
j
jll
28 septembre 2006 11:10
salam,

donatello, quand tu te trouves dans une maison hantée il faut vaporiser de l'eau de roquia de partout et les jinns s'en vont de la maison, il faut également réciter ou mettre sourate el baqara et ta maison est blindée contre les attaques de jinns.

les jinns et les démons se réveillent au marghreb et se rendorment à l'aube d'où leur disparition au fjar, tout l'inverse des êtres humains, c'est pour ça que c'est bien de faire sa prière du fjar, d'ailleurs d'après un hadith concernant la prière (dans le receuil des hadiths)le soleil se lève entre les cornes de satan.

il ne faut pas être effrayé par ces créatures qui sont faibles par nature et qui elles-mêmes ont peur des êtres humains qui leur sont supérieurs par la volonté divine, il suffit de s'armer de sa foi et du coran et être courageux et dieu (swt) est capable de tout, aalla koul chayan kadir.


princess 819, si tu as des problèmes avec le monde de l'invisible contacte moi par MP je te répondrai inchaallah
O
28 septembre 2006 13:17
Citation
princess819 a écrit:
slt

j ai trop mal dormi cette nuit angry smiley

Raconte...
D
28 septembre 2006 18:26
Citation
jll a écrit:
salam,

donatello, quand tu te trouves dans une maison hantée il faut vaporiser de l'eau de roquia de partout et les jinns s'en vont de la maison, il faut également réciter ou mettre sourate el baqara et ta maison est blindée contre les attaques de jinns.

les jinns et les démons se réveillent au marghreb et se rendorment à l'aube d'où leur disparition au fjar, tout l'inverse des êtres humains, c'est pour ça que c'est bien de faire sa prière du fjar, d'ailleurs d'après un hadith concernant la prière (dans le receuil des hadiths)le soleil se lève entre les cornes de satan.

il ne faut pas être effrayé par ces créatures qui sont faibles par nature et qui elles-mêmes ont peur des êtres humains qui leur sont supérieurs par la volonté divine, il suffit de s'armer de sa foi et du coran et être courageux et dieu (swt) est capable de tout, aalla koul chayan kadir.

Salam,

tout à fais, en fait il nous craignent mais des qu'on leur donne l'impression qu'on à peur d'eux là on est fichu. En fait dans cette affaire seul les ados que nous etions entendait les bruitq, mais une fois une tante à entendu alors qu'elle faisait une sieste dans la chambre fermée, le son de sa fille lui chanter à l'oreille, du coup elle à sursauté mais rien du tout à coté d'elle. J'avais entendu la meme chose la veille dans la nuit, un chant du meme son que ma cousine, mais je croyais que c'etais juste son reve, quoi. Mais dans cette maison de vacances tout le monde y est passé sauf nos parents lol, qui etaient et son toujours pratiquants.

Les enfants des voisins quand on jouait avec eux nous disaient qu'en hiver il voyaient de slumiere s'allumer et s'eteindre ainsi que du bruit. En tout cas je n'y retournerait en aucun cas, lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
28 septembre 2006 22:04
Wouaw!
J'avais encore jamais entendu ça ...
Ca fait peur ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
29 septembre 2006 14:16
Citation
Ourdia a écrit:
Salem a tous,

Je vous expose mon problème. En fait c'est pas un problème mais c'est une question qui me travaille depuis ce matin.

Un collègue de travail (français non musulman) m'a raconté ce matin qu'il a vécu un voyage astral. Il a senti son ame sortir de son corps et traverser les murs jusqu'arriver dans l'espace. Il était conscient de ce qui était en train de lui arriver,tout se passé rapidement : a la vitesse de la pensée m'a t-il expliqué. Je lui ai demandé si c'était pas la mort mais il m'a dis que non et que son esprit était vif c'est a dire conscient. C'est pas des blagues. J'ai fais quelques recherches mais tout ce que j'ai trouvé sont des expliquations scientifiques.

J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous ou plusieurs d'entres vous avez déja entendu parler de ces voyages astraux mais plus précisemment : quelqu'un aurait il une expliquation religieuse c'est a dire comment les musulmans interprètent ce phénomène?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon ramadan a tous les musulmans.

Salut Ourdia,

Cette sortie du corps existe bien et peut se faire consciement, beaucoup de gens l'ont expérimenté en le décidant ou sans le décider.
Je te renvoie à Lobsang Rampa et deux ouvrages très complets à ce sujet, avec les techniques pour peut être parvenir à faire un voyage astral: "les secrets de l'aura" et "les univers secrets" collection Aventure.
Ciao
m
30 septembre 2006 01:17
j ai souvent entendu parler du voyage astral et je peux te dire que tu n est pas la seule a avoir vecue ce genre de phenomene ou ton ami
f
30 septembre 2006 08:57
..a propos. pouvez vous m'expliquer cette "l'eau de roquia " !!
Ou la trouve t-on ? est ce qu'il y a des versets ou des hadiths qui justifient son existence et son efficacité !!.

Chokran wa Ramdhan mabrouk
j
jll
30 septembre 2006 15:21
salam,


En fait l'eau de roquia c'est de l'eau coranisée, tu lis les versets du coran sur de l'eau, de l'huile d'olive ou l'huile de nigelle et tu souffle dessus, c'est ce qui sert de base au traitement. Des gens pieux qui pratiquent la roquia chaaria à savoir des soins par la lecture du coran pour obtenir la guérison des maux du à l'invisible peuvent te préparer cette eau.


Le Prophète (SAWS)lui même a été atteint de sorcellerie et a été guérit par l'ange Gabriel(voir le recueil des hadiths, il y en a plusieurs: le sahih de boukhari, le sahih de muslim et riad assalihin ou le jardins des vertueux), justement pour démontrer que la sorcellerie existe et qu'un musulman a l'obligation de croire au monde de l'invisible. Le prophète pratiquait la roquia avec ses compagnons et à l'époque il suffisait de lire sourate Al Fatiha pour obtenir la guérison.


Il y a également sourate Al Baqara qui parle des anges Harout et Marout qui ont été envoyé par Dieu(SWT)pour apprendre la sorcellerie aux hommes (et notamment comment séparer les couples) mais avant de leur apprendre ils les mettaient en garde puisqu'ils deviendraient des mécréants et par là se rendraient coupables de polythéisme. C'est un test que Dieu a envoyé aux hommes.


C'est cette sourate entre autres qui est particulièrment efficace pour la roquia et notamment le verset du Trône qui est redouté par les jinns.


Si tu veux en savoir plus consulte le site www.ribaat.com
p
30 septembre 2006 15:54
il est interessant ce post , au moins je sais que je suis pas folle smiling smiley
z
30 septembre 2006 17:33
Citation
Ourdia a écrit:
Merci pour tous vos témoignages. Ce que m'a dis mon collègue aussi c'est que les gens travaillaient ce phénomène,. Ils se mettaient en condition pour faire un voyage astral : lieu calme,espri reposé é serein. J'ai pensé a le faire mais je me posais la question a savoir si ces pratiques étatient haram ou pas?

Qu'est ce que vous en pensez?

Salam,

En fait le plus important c'est que tu sois hyper concentrée...afin d'éviter les mauvaises interactions.

J'ai une amie qui s'y est essayé...Toutes les conditions étaient pourtant réunies.
Calme, concentration, esprit reposé, mais son esprit a débarqué dans les bidonvilles de Manille.
Pas de bol...

A quoi bon chercher à s'évader, ne vaut il pas mieux regarder en face les réalités de ce monde.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
13 août 2016 17:32
Bonjour ce que vous avez vécu est bien une projection astrale smiling smiley , votre cerveau paralyse votre corps on le mettant sous une forme d'hypnose du coup, votre corps commence a vibrer et sans que vous soyez conscient votre âme quitte votre corps, peut-être au début vous ressentez une peur et vous revenez directement dans votre corps, par contre si ça vous arrive souvent je vous conseille de vous informer par rapport à ce sujet par ce qu'il se peut que vous allez rencontrer des pensées négatives qui peuvent vous faire peur sans oublier que tout ce qui parait joli la bas n'est pas forcement joli et ce qui a l'air moche n'est pas forcement moche faite gaffe et bon voyage (:
S
30 décembre 2018 15:34
Je vie cela depuis très petite et sa fait peur je peux aller ou je veut et voir qui je veux je me sent voler et j'arrive a revenir a moi Kan je veux c'est très bizarre mais cela m'arrive que la nuit pendant mon sommeil et je suis consciente de rêver c'est très bizarre je rencontre des personnes que je ne connais pas mais toujours dans d'autres villes où ma ville et je sais que je rêve quelques foi je me sent bien mais c'est toujours des gens mauvais que je rencontre des accident je sort de mon corps et passe a travers les portes jvoudrai assuré je suis quelqu'un a la base. Non pratiquante et depuis l'âge de 6 ans je fais des rêve prémonitoire franchement sa fait peur je crois par moment que je suis morte c tres perturbant
B
15 octobre 2019 13:58
Salam, personnellement j'ai fait cette experience, mais dire que c'est l'ame je ne suis pas tout à fait d'accord puisque qu'il n'y a aucune preuve que c'est l'ame, par contre al khout c'est dans notre cerveau tt simplement, genre tu sors et tu te balade en tte conscience mais c'est juste en utilisant les'données du cerveaux et tt ce que t'as dans ton cerveau y compris la partie imaginaire et l'inconscience.
Le coran a deja parlé d'une vie autre que celle qu'on connait ( hayat barzakh ) est ce que c'est celle la ou pas, je ne peux pas vous dire plus.
23 février 2022 19:30
Coran 6 : 60

Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez.




Coran 39 : 42

Dieu reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.


Le Prophète a dit :

"Celui qui dort avec ses ablutions, un ange passe la nuit a ses cotés , dès qu’il se réveil l’ange dit : " Ô Dieu, pardonne a Ton serviteur car il a dormi en état de pureté ." Vos âmes passeront la nuit a coté du trône de Dieu."

(Rapporté par At Tabarani)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook