Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE A DUBAI
11 février 2014 10:39
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
mme38 a écrit:
salemoalikome

voila je souhaite partir a Dubaï au mois d'aout avec mon mari je me pose beaucoup de question j'espère que vous allez me répondre lol
sur quel site avez vous réservez vole et hôtel ?
quel température au mois d'aout ?
quel sont les endroit a visité ?
combien vaut 1euros la bas ?
...............
MERCI DE ME REPONDRE BARAKALLAHO FIKOM

mois auot sa va etre un enfer je te conseil de choisir un autre moi genre septembre octobre




j'ai reservé 3 hotel differents sur booking

pour visiter

jai visiter le vieux dubai le souk de lor des epices batuta deira le quartier iranien , biensur jai fait du shoipping dans les mall j'ai fait les parc aquatique , j'ai fait le burj kalifa dubai marina est tre bien fait fumer la chicha , jumeyra resience est sympa , la plage est jolie ell eter assez chaude mais correcte par contre il faiser chaud ceter en juin alors toi en auot tu va mourir j'ai eter a abu dhabi il ya rien d'interresant a part le ferrari world ils sont plus conservateur tu peux aller dans le desert l



ah ouiii la mosqué est magnifik , coté resto il ya un resto libanais en face de la fontai,ne excellent , il ya le budha bar le toro toro , et un retso marocain avec serveur marocain a lhotel royal mirage un delice
J
12 février 2014 11:57
Bonjour,
je ss interessée.
En quel période vous voulez partir?
s
13 février 2014 11:19
salam

pour les personnes intéressées pour un séjour à dubai, merci de me contacter en mp (femme uniquement)
je suis agée de 28 ans et je compte m'y rendre entre avril et juin (période à definir)
personne pas sérieuse s'abstenir
s
22 février 2014 02:26
Slm tout le monde je vais poser une question bête je voudrais savoir si a dubai comprenne l'arabe marocain hhhhhhh
22 février 2014 10:11
Citation
saboura38 a écrit:
Slm tout le monde je vais poser une question bête je voudrais savoir si a dubai comprenne l'arabe marocain hhhhhhh

normalement non, les emirats parlent le dialect du golfe (khaliji)...mais il y a plein de marocains et surtout marocaines qui y 'travaillent' winking smiley
s
24 février 2014 00:21
Merci samira de m'avoir répondu
24 février 2014 13:18
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
saboura38 a écrit:
Slm tout le monde je vais poser une question bête je voudrais savoir si a dubai comprenne l'arabe marocain hhhhhhh

normalement non, les emirats parlent le dialect du golfe (khaliji)...mais il y a plein de marocains et surtout marocaines qui y 'travaillent' winking smiley

mdddrrr samira tu ma fais rire ptdr
24 février 2014 13:24
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
saboura38 a écrit:
Slm tout le monde je vais poser une question bête je voudrais savoir si a dubai comprenne l'arabe marocain hhhhhhh

normalement non, les emirats parlent le dialect du golfe (khaliji)...mais il y a plein de marocains et surtout marocaines qui y 'travaillent' winking smiley

mdddrrr samira tu ma fais rire ptdr

Il faut dire ce qui est Rosalinda, c'est à cause de ces types là que la femme marocaine a une mauvaise réputation dans le monde arabe! je ne généralise pas, mais le nombre de prostituées marocaines dans les pays de golfe (et même en europe) est vraiment alarmant!
s
19 mai 2017 21:37
Bonjour je voudrais partir le 10 septembre à dubai mais j'ai peur de la chaleur .. est elle supportable ?regrette tu?pense tu qu'il vaux mieux décaler. ..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook