Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces ! quel est votre destination de rêve ?
L
2 octobre 2012 02:22
Citation
femmedumonde a écrit:
Franchement au risque de passer pour une paysanne, lol mon mari et moi on a pas fait de voyages de noces. Des qu'on s'est dit oui on était les plus heureux de la terre et on a profité de chaque moment sans ressentir le besoin de partir, rien que le fait d'être à deux dans notre petit nid d'amour nous suffisait le plus simplement du monde. Mon plus beau voyage etait son regard plein d'amour pour moi In love









PS: sinon un beau pays qu'on aimerait faire maintenant c'est Abu dhabi winking smiley



C'est troooooop mimi !!! thumbs up Y'a pas mieux que la simplicité
2 octobre 2012 02:43
Citation
La_Fripouille a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Franchement au risque de passer pour une paysanne, lol mon mari et moi on a pas fait de voyages de noces. Des qu'on s'est dit oui on était les plus heureux de la terre et on a profité de chaque moment sans ressentir le besoin de partir, rien que le fait d'être à deux dans notre petit nid d'amour nous suffisait le plus simplement du monde. Mon plus beau voyage etait son regard plein d'amour pour moi In love









PS: sinon un beau pays qu'on aimerait faire maintenant c'est Abu dhabi winking smiley



C'est troooooop mimi !!! thumbs up Y'a pas mieux que la simplicité




Lool c'est vrai que je ne suis pas demandeuse de ce genre de rituel, c'est au feeling, quand ça nous prend lool ce qui compte c'est être ensemble peu importe l'endroit Et on compte bien préserver cet état esprit In love
w
2 octobre 2012 05:49
Pour moi ce sera le NICARAGUA. Paraît-il que ça ne se raconte pas mais se vit plutôt. Parole de DIEGO ROUBLASSE.
2 octobre 2012 10:00
Nous inchallah on veut faire notre voyage de noce aux maldives ou aux seychelles, être loin de tout et tout le monde lol
l
2 octobre 2012 10:16
Salem

Mon mari veut partir en Turquie ou bien les Bahamas mais moi j'aime bien me sentir chez moi tranquille, je lui ai proposé d'aller au Maroc comme sa on profite pour voir la famille, découvrir d'autres villes, et biensure rester chez nous et il me prend pour une folle mdrrr Oh
2 octobre 2012 12:27
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Mon mari veut partir en Turquie ou bien les Bahamas mais moi j'aime bien me sentir chez moi tranquille, je lui ai proposé d'aller au Maroc comme sa on profite pour voir la famille, découvrir d'autres villes, et biensure rester chez nous et il me prend pour une folle mdrrr Oh



Moi je te comprend tout à fait, c'est super les voyages mon mari et moi on adore ça, mais en faire une obligation comme voyage de noces je vois pas l'urgence, Heuj'ai une amie qui s'est mariée il y a 5 ans et elle était partie en voyage de noces 1 semaine dans le sud de laFrance et bien dis toi qu'elle a trouvé le moyen de se disputer avec son mari la-bas moody smiley Faut l'faire quand même
Voyages de Noces ne veut pas forcément dire idylle, on voyage parce qu'on a envie de voyager pas parce que ça doit être comme ça Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 12:29 par femmedumonde.
b
2 octobre 2012 12:39
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Mon mari veut partir en Turquie ou bien les Bahamas mais moi j'aime bien me sentir chez moi tranquille, je lui ai proposé d'aller au Maroc comme sa on profite pour voir la famille, découvrir d'autres villes, et biensure rester chez nous et il me prend pour une folle mdrrr Oh



Moi je te comprend tout à fait, c'est super les voyages mon mari et moi on adore ça, mais en faire une obligation comme voyage de noces je vois pas l'urgence, Heuj'ai une amie qui s'est mariée il y a 5 ans et elle était partie en voyage de noces 1 semaine dans le sud de laFrance et bien dis toi qu'elle a trouvé le moyen de se disputer avec son mari la-bas moody smiley Faut l'faire quand même
Voyages de Noces ne veut pas forcément dire idylle, on voyage parce qu'on a envie de voyager pas parce que ça doit être comme ça Oups

je suis d'accord avec toi mais c'est comme meme beau le decore de cocotier ptdr
2 octobre 2012 12:41
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Mon mari veut partir en Turquie ou bien les Bahamas mais moi j'aime bien me sentir chez moi tranquille, je lui ai proposé d'aller au Maroc comme sa on profite pour voir la famille, découvrir d'autres villes, et biensure rester chez nous et il me prend pour une folle mdrrr Oh



Moi je te comprend tout à fait, c'est super les voyages mon mari et moi on adore ça, mais en faire une obligation comme voyage de noces je vois pas l'urgence, Heuj'ai une amie qui s'est mariée il y a 5 ans et elle était partie en voyage de noces 1 semaine dans le sud de laFrance et bien dis toi qu'elle a trouvé le moyen de se disputer avec son mari la-bas moody smiley Faut l'faire quand même
Voyages de Noces ne veut pas forcément dire idylle, on voyage parce qu'on a envie de voyager pas parce que ça doit être comme ça Oups

je suis d'accord avec toi mais c'est comme meme beau le decore de cocotier ptdr



Lool oui bien sur qui n'aime pas les cocotiers In love
b
2 octobre 2012 12:43
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Mon mari veut partir en Turquie ou bien les Bahamas mais moi j'aime bien me sentir chez moi tranquille, je lui ai proposé d'aller au Maroc comme sa on profite pour voir la famille, découvrir d'autres villes, et biensure rester chez nous et il me prend pour une folle mdrrr Oh



Moi je te comprend tout à fait, c'est super les voyages mon mari et moi on adore ça, mais en faire une obligation comme voyage de noces je vois pas l'urgence, Heuj'ai une amie qui s'est mariée il y a 5 ans et elle était partie en voyage de noces 1 semaine dans le sud de laFrance et bien dis toi qu'elle a trouvé le moyen de se disputer avec son mari la-bas moody smiley Faut l'faire quand même
Voyages de Noces ne veut pas forcément dire idylle, on voyage parce qu'on a envie de voyager pas parce que ça doit être comme ça Oups

je suis d'accord avec toi mais c'est comme meme beau le decore de cocotier ptdr



Lool oui bien sur qui n'aime pas les cocotiers In love

olala sa me donne des frissons rien qu'en y pensent ptdr
n
2 octobre 2012 12:44
la suisse zermatt magnifique chalet les stations de ski les belle montagne trop romantique .
L
2 octobre 2012 12:49
Salam A3likoum,

Perso, ma destination rêvée serait les Seychelles, c’est magnifique ! In love
Sinon, les Maldives, des amies y ont été et apparemment ça vaut le détour !

Une fois mariée j’aimerais pouvoir aller à Miami, en république dominicaine (punta cana), la Thaïlande, le Mexique, le canada, l’Australie, l’écosse, …

winking smiley
b
2 octobre 2012 13:01
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Perso, ma destination rêvée serait les Seychelles, c’est magnifique ! In love
Sinon, les Maldives, des amies y ont été et apparemment ça vaut le détour !

Une fois mariée j’aimerais pouvoir aller à Miami, en république dominicaine (punta cana), la Thaïlande, le Mexique, le canada, l’Australie, l’écosse, …

winking smiley

j'ai étais en republique dominicaine, c'est trés beau mais la vie et activité sont trés chers labas mais niveau décor manfique
2 octobre 2012 13:14
alor moi ce sra l'ile maurice ou bali les seychelles c tres tres chere donc on va voir
2 octobre 2012 13:16
Zanzibar pour la beauté du nom
L'argentine ou
Le Laos
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
2 octobre 2012 14:08
salamo3alikoum,
ca parait un peu bizarre mais mon rêve Incha Allah mariée est de partir faire une Omra et pourquoi pas le haj (si y a moyens bien sur, voir renoncer à la fête du mariage). Je me rappelle en juin 1992, j'ai regardé une émission sur les pèlerins marocains, j'étais fascinée par un jeune couple (début de la 20aine) d'Agadir qui ont choisi le haj comme début de leur mariage, Macha Allah. Ils étaient très beaux Macha Allah.

Sinon découvrir notre pays, le Maroc y a pas mieux, y a des endroits Macha Allah, magnifiques, naturels, calmes et même trop proche de la population en toute simplicité. Bien sur en évitant la période de la haute saison.

Souvent on trouve son bonheur dans les choses les plus simples.

Salamo3alikoum
2 octobre 2012 14:11
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
ca parait un peu bizarre mais mon rêve Incha Allah mariée est de partir faire une Omra et pourquoi pas le haj (si y a moyens bien sur, voir renoncer à la fête du mariage). Je me rappelle en juin 1992, j'ai regardé une émission sur les pèlerins marocains, j'étais fascinée par un jeune couple (début de la 20aine) d'Agadir qui ont choisi le haj comme début de leur mariage, Macha Allah. Ils étaient très beaux Macha Allah.

Sinon découvrir notre pays, le Maroc y a pas mieux, y a des endroits Macha Allah, magnifiques, naturels, calmes et même trop proche de la population en toute simplicité. Bien sur en évitant la période de la haute saison.

Souvent on trouve son bonheur dans les choses les plus simples.

Salamo3alikoum




Ce n'est pas du tout bizarre au contraire c'est honorable machallah, fallait y penser c'est tout le mal que je te souhaite
n
2 octobre 2012 15:04
Salam,
l’Indonésie, si on parle devoyage de reve! In love
L
2 octobre 2012 15:10
Salam,

Au 7eme ciel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 15:12 par LeVraiPersonne.
s
2 octobre 2012 15:37
J'aimerais trooop aller au kenya ou en inde!!!!
2 octobre 2012 17:14
Et pourquoi pas commencer par une Omra? Pour partir sur de bonnes bases rien de mieux
Il sera toujours possible de visiter d'autres pays lors d'autres vacances grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook