Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage, quel destination pr un jeune couple
i
27 novembre 2012 19:50
Slm, auriez vous des idées de destinations de voyage, pr un jeune couple musulman, c notre premier voyage, ke pourriez vous me conseiller ?

Un séjour d'environ 1semaine et à portée de main, c a dire pas trop cher quand meme perplexe

Merci
m
28 novembre 2012 03:50
Je vous recommande les Maldives, mais c'est un peu cher confused smiley
m
28 novembre 2012 21:07
salam

langkawi en malaisie mais il te faudrait un peu plus que une semaine
o
30 novembre 2012 13:09
Citation
maman tu mank a écrit:
salam

langkawi en malaisie mais il te faudrait un peu plus que une semaine

salam

je suis allé a la malaisie au mois d'octoble mais on ma deconseillé les iles langkawis(car c pas ce kon voit sur les photos)zaama eau bleu turquoise et sable blanc, on ma dit les plus belles iles se sont les iles perhentian,je voudrais savoir ton avis??
i
30 novembre 2012 20:47
Les iles maldives on m'en a deja parlé mais jsuis pas trop interessé par cette destination, pour le moment.

Je recherche plutot un coin orientale... (ou un pays musulman c mieux lol comme la turquie)
C
30 novembre 2012 21:32
Citation
isslaamm a écrit:
Les iles maldives on m'en a deja parlé mais jsuis pas trop interessé par cette destination, pour le moment.

Je recherche plutot un coin orientale... (ou un pays musulman c mieux lol comme la turquie)

les maldives c'est musulman
k
1 décembre 2012 00:03
slm,

en ce moment y'a une super offre sur neckermann (si tu es de belgique ou près de la frontière belge) c'est 499 euros pour la Jordanie pour une semaine... Tu as une magnifique vue sur la mer morte, tu peux visiter taba.... c'est à faire tu vas aimer et ton mari aussi mais il fait un peu froid à cette époque de l'année. Ill
i
4 décembre 2012 15:03
J e ne suis pas de belgique crying( lool ni a coté...
5 décembre 2012 13:14
Pour une destination proche et pas chere, il y a Malte
Le Maltais est proche des dialectes maghrebins
Sinon, il y a la Tunisie, la Turquie, et plus loin, la Malaisie,
Si ton budget n'est pas trop restreint, l'Amerique du Sud c'est tres beau aussi (Venezuela, Peru, Bolivie, Chili ...)
Speaks only Arabic and English
u
5 décembre 2012 22:22
Salam,
Je te conseille la république dominicaine dépaysement garantie.
Pour 1600 euros tu peux trouver en cherchant bien 1 bonne semaine tout compris.
Bon voyage!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
i
6 décembre 2012 19:29
Ok, merci a vous smiling smiley c gentil
h
7 décembre 2012 13:42
essaie l egypte en ce moment il y a de tres bonnes affaires et ne t'inquiéte pas des evenements prends un sejour sur bateau et decouvre le nil c'est magnifique de plus les bateaux c'est exceptionnel tu as droit a des chambres hors classe car ils n ont pas beaucoup de touristes je connais des gens qui ont été ils ont été acceuillis super bien
L
7 décembre 2012 14:58
Asalamoalikom
Pour ma part rien ne vaut la vu de la kaaba, cest tout simplement grandiose, bien cest un budget a preparer mais en meme temp cest une obligation dont tu te decharge. Vraiment cetait magnifique , quel sensation de bien etre, dapaisement, de bonheur et jen passe. MachaAllah ...
D
11 décembre 2012 16:55
La turquie est pas cher du moment qu'elle est programmé dans le cadre des voyages organisés, elle est sans visa en plus et ca vaut le coup
sinon y a des dizaines de destinations mais les tarifs varient d'un pays à l'autre
si tu as ton visa tu peux faire un saut en espagne une semaine avec un prix raisonnable
Tout dépend de toi et ton budget smiling smiley
Bon voyage d'avance
a
14 décembre 2012 03:37
Bonjour,

Pourquoi pas un voyage de noces au Vietnam?
i
15 décembre 2012 20:45
Citation
annieo a écrit:
Bonjour,

Pourquoi pas un voyage de noces au Vietnam?

Ca m'interesserait le Vietnam, ca doit etre tres beau, mais je pense ke ca serait cher ... ?
i
15 décembre 2012 20:47
Merci pr toutes vos réponses ....
n
28 décembre 2012 08:29
langkawi c'est très joli pour y avoir etais l'avantage c'est que c'est tranquille et pas trop de touristes.
les iles perenthians aussi c'est tres joli meme plus que langkawi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook