Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en turquie
F
20 janvier 2020 12:52
Salam’


Qui a deja été en turquie plus particulierement a istanbul?
Je souhaiterais y aller avec ma copine en avril pour 1 semaine mais je sais pas du tt je dois prevoir un budget de cb avec vol+hotel et l’argent de poche que j’aurais besoin(sorties,bouffe, achat..).


Mercii de m’aider
C
20 janvier 2020 12:57
C est beau la turquie le seul default que je trouve c est qu'il y a pleins de turcs... mais a tous les coins de rue tu va en voir Ill
G
20 janvier 2020 14:20
Tu aurait voulu voir qui d'autre ?
Des portugais ?
Pour ton budget sa dépend de toi et ce que tu veux.
Un hôtel 5 étoiles ou un BandB te suffit...
Sinon pour une semaine si t'es pas trop gourmande, tu peux en avoir pour 400eu.
Pour manger compte entre 4 et 8eu le repas.
Apres ce que tu veux manger acheter... Cela ne dépend que de toi bien entendu.
Tout comme en France.
Manger un burger avec viande surgelée à 3eu. Ou bien un burger avec viande fraîche... À 10eu.

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est beau la turquie le seul default que je trouve c est qu'il y a pleins de turcs... mais a tous les coins de rue tu va en voir Ill
v
20 janvier 2020 14:22
Turquei Magnifique pays !

Propre , Respcteux

Tu as pas mal de chose à faire :

Istanbul c'est magique : Mosquée bleu , TOPAKI , Grand bazar , Marché épices , Iles des princesse , Bosphore ..et obliger Nusr EL restaurant au top et Mustapha aussi

Apres tu trouveras toujours quelque chose à faire c'est tellement grand

coté budget 1000 euros c'est parfait mais honnêtement même 500 euros , par contre prend que des taxis car c'est pas chère
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam’


Qui a deja été en turquie plus particulierement a istanbul?
Je souhaiterais y aller avec ma copine en avril pour 1 semaine mais je sais pas du tt je dois prevoir un budget de cb avec vol+hotel et l’argent de poche que j’aurais besoin(sorties,bouffe, achat..).


Mercii de m’aider
F
20 janvier 2020 14:41
1000€ ou 500€ faut savoir perplexe
Citation
videdevide a écrit:
Turquei Magnifique pays !

Propre , Respcteux

Tu as pas mal de chose à faire :

Istanbul c'est magique : Mosquée bleu , TOPAKI , Grand bazar , Marché épices , Iles des princesse , Bosphore ..et obliger Nusr EL restaurant au top et Mustapha aussi

Apres tu trouveras toujours quelque chose à faire c'est tellement grand

coté budget 1000 euros c'est parfait mais honnêtement même 500 euros , par contre prend que des taxis car c'est pas chère
v
20 janvier 2020 14:45
1000euros tu seras TROOOP bien mais 500 euros c'est faisable mais sans faire de shopping …. conseille 1000 euros c'est parfait pour shopping restaurant taxi enplus à 2 vous paierai le taxi une misère et conseil prend le petit dej au resto au moins tes tranquille

et aussi Booking propose taxi pour t'amener aéroport à hôtel et c'est pas chère alors que si tu prend taxi aéroport c'"est plus chère
Y
20 janvier 2020 15:50
Salam

Pour le budget vol+ hôtel regarde sur internet je pense que hors période scolaire tu peux avoir 500€ en 4* avec petit déjeuner et vol . Regarde bien la situation de l hôtel pour avoir les transports et non loin des points à visiter

Après le reste des repas, visites, cadeau si tu veux être bien prends 500€, tu négocie tes cadeaux sans problèmes

Vous ne risquez rien en tant que femme, ils sont respectueux et très accueillant

Amusez vous bien
v
20 janvier 2020 16:00
Conseil prend un hôtel proche de place TASKIM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook