Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au maroc hors mariage
7 mai 2018 21:16
Juriste ptdrcrying( j'ai fais tomber tes arguments un par un alors que je ne suis qu'electricienptdr va dormir a wlidi, je te donne pas plus que 15 ans. Je peu te poster des milliers de comentaires qui vont dans mon sens. Allucinante la mauvaise foie dont tu fais preuve!
Citation
bordeaux45 a écrit:
quand je vois votre lieu de naissance khazakstan je doute de votre capacité à apporter une réponse a part mentir

je suis juriste et je sais de quoi je parle ensuite je connais les us et coutumes de mon pays

cette article que vous brandissez et un cas particulier dont on ne connait pas les tenant et aboutissant mais une généralité

ensuite pas de tutoiement on a pas garder les vaches ensemble
7 mai 2018 22:13
Pour monsieur le juristes Welcome

partir_en_couple_non_marie_pbm_avec_hotel.htm

[voyageforum.com]

[amour-couple.aufeminin.com]
[www.routard.com]

Wzid wzid wzid ,
m
7 mai 2018 22:59
c'est fait vous avez votre jubilation!!!!!!!!!!!!

bonimenteur
Citation
Passetonchemin a écrit:
Pour monsieur le juristes Welcome

partir_en_couple_non_marie_pbm_avec_hotel.htm

[voyageforum.com]

[amour-couple.aufeminin.com]
[www.routard.com]

Wzid wzid wzid ,
L
8 mai 2018 07:55
Faux il défaut acte déc mariage
11 juin 2018 00:06
Alors je pense que c’est à la tête du client pour les
Hôtels ....

J’ai déjà eu écho de couples mariés ou non n’ayant pas de livret de famille refusée à l’hotel ...!

Moi je n’ai jamais eu aucun soucis avec les hôtels tels que Sofitel , Kenzi Menara Palace , Monvenpick...rien ne nous a été demandé hormis CB+ passeport.

Il y a quelques années j’ai deja été dans un Ibis et idem rien ne nous a été demandé ...

Je pense que les petits hôtels c’est chaud , concernant les grandes chaînes je crois que c est un peu au feeling ...je n’ai jamais réservé d’hotel Sur place toujours sur le net quelques semaines avant .

J’ai été au Sofitel Marrakech à noel et toujours pas de livret de famille demandée ..rien de rien !

Après il y a tellement d’etrangers non Marocains ( franco tunisien /algérien /étc étc ) que rien ne montre que la’ Personne ou le couple est marocain (d’origine ) . Le couple peut tres bien dire je suis lybanais et elle tunisienne étc étc ..

Je crois qu il ne faut pas stresser et faire comme si de rien n’etait Arrive à la réception .

Bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook