Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager sans ses enfants!
P
13 mars 2015 08:52
Citation
FDMM a écrit:
En gros vous dites quoi quand vous prevoyez un voyage seule???


je dis "je pars" point barre !

on ne me façonne pas grinning smiley special dédicace à Raydonou
13 mars 2015 08:53
Citation
Playa92 a écrit:
je dis "je pars" point barre !

on ne me façonne pas grinning smiley special dédicace à Raydonou


ptdr

Mais toi t'as pas comme famille interpol!
Moi on viendrait en pleine nuit s'il le faut chez moi pour me "raisonner" et m'empecher de partir Oupsptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
13 mars 2015 08:56
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

Mais toi t'as pas comme famille interpol!
Moi on viendrait en pleine nuit s'il le faut chez moi pour me "raisonner" et m'empecher de partir Oupsptdr


Change de famille ptdr

t foutu ma belle je n'ai pas de solution.....je te dirais bien rebelle toi encore une fois mais tu es une gentille fille qui ne veut pas se mettre à dos sa famille......

la raison dirait obéit à ta famille et le cœur dirait on ne vit qu'une fois grinning smiley
13 mars 2015 09:00
Citation
Playa92 a écrit:
Change de famille ptdr

t foutu ma belle je n'ai pas de solution.....je te dirais bien rebelle toi encore une fois mais tu es une gentille fille qui ne veut pas se mettre à dos sa famille......

la raison dirait obéit à ta famille et le cœur dirait on ne vit qu'une fois grinning smiley


Ouais c'est relou ils comprennent rien!!!! Tout est choquant pour eux! Tout est bizarre, suspect, pas normal, "hedi 7eja jdida mmm"..bref tout ce que tu veux lol
Dès que je sors un truc, tout de suite, c'est pas normal que je sorte des nouveauté c'est forcement quelqu un qui me manipule et m'influeeence Oups
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
13 mars 2015 09:03
Citation
FDMM a écrit:
Ouais c'est relou ils comprennent rien!!!! Tout est choquant pour eux! Tout est bizarre, suspect, pas normal, "hedi 7eja jdida mmm"..bref tout ce que tu veux lol
Dès que je sors un truc, tout de suite, c'est pas normal que je sorte des nouveauté c'est forcement quelqu un qui me manipule et m'influeeence Oups
ptdr


Peut être pck tu as tjr été "obéissante" et ajd tu en as marre Heu

pour ma part ils sont habitués, j'ai un caractère ou je ne me fait pas "dicter" ma vie ou mon comportement.....je suis plus tôt du genre à claquer la porte
13 mars 2015 09:06
Citation
Playa92 a écrit:
Peut être pck tu as tjr été "obéissante" et ajd tu en as marre Heu

pour ma part ils sont habitués, j'ai un caractère ou je ne me fait pas "dicter" ma vie ou mon comportement.....je suis plus tôt du genre à claquer la porte


Tu as tout compris!
Malgré mes minis rebellions du passé je cedais parle chantage affectif sauf UNE FOIS looool

Du coup, comme tu dis, c est ce qui les fait reagir ainsi...baje veux que ça change, je veux etre responsable a 100% de mapersonne!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 mars 2015 13:18
Citation
Playa92 a écrit:
Peut être pck tu as tjr été "obéissante" et ajd tu en as marre Heu

pour ma part ils sont habitués, j'ai un caractère ou je ne me fait pas "dicter" ma vie ou mon comportement.....je suis plus tôt du genre à claquer la porte


T'es impulsive en faite!?
Claquer la porte c'est pas toujours la bonne solution... au moment ou tu voudra la réouvrir tu la trouvera peut-être fermé à double tour! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook