Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages de noce, une idée??
L
8 novembre 2006 12:37
ok merci a tous de toute facon je pense que tout pzys est interessant a voir non??

Je vous tiens au courant inchallah

Khadija
r
8 novembre 2006 12:47
Citation
Lala Khadija a écrit:
ok merci a tous de toute facon je pense que tout pzys est interessant a voir non??

Je vous tiens au courant inchallah

Khadija

renseigne toi vers les agences, tu verras , elles te conseilleront, et peuvent te faire des promos winking smiley
O
8 novembre 2006 12:48
ca n empeche qu apres tu pourras faire le tour du monde avec ton mari smiling smileyun palace pour des jeunes maries c magnifiques parole d une ex jeune mariee In lovequi s est sentie comme une pricesse de Marrakech pdt son voyage de nocesIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
8 novembre 2006 13:02
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous,

Je me marie bientot inchallah et je voudrais savoir dans quel pays etes vous aller?pour votre voyage de noce

? Moi je pensais aux iles canaries en espagne mais on connait deja assez l espagne, lui il pensait a la tunisie mais d'apres ce que j'ai entendu c'est pas tres top . Je me penche vers la turquie et lui vers Marrakech javoue je suis marocaine mais j'ai jamais visité Marrakech!!

Des idees ou temoignages???

Merci

Khadija


cherches pas plus loin marrakech, au moins t'es chez toi et en plus c'est moins cher!!! (tm)

- Je prendrai bien ces babouches roses chéri, kes t'en penses ?
- Prends les bleues plutôt mon coeur, elles sont un peu ptites certes, mais elles sont moins chères !
(tm)


pdr, je parlais du voyage pas du commerce, mais dans le fond t'as raison mdr!(tm)
H
8 novembre 2006 13:07
Tiens LALA KHADIJA moi aussi je commencais à réfléchir pour le voyage de noces mais c'est moi qui l'offre car il paie déjà le mariage l'appart c'est bon je vais pas lui faire la misére donc j'hésite aussi entre :

EGYPTE / TURQUIE /

Marrakech c'est pendant les grandes vacances on n'a tous le temps pour ça.

Mais va tu le faire dans la semaine parés ton mariage ou des mois aprés.

RHANIA
D
8 novembre 2006 13:09
Salam,


Egypte, Abu dhabi, Dubai, Oman, Republique Dominicaine, Mexique?

Mais je chosirai les 3 premiere options + le RD inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 13:09 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
8 novembre 2006 13:16
Hum c'est marrant ce clivage...Entre les personnes qui pensent aux plages de reves, aux pays lointains (dont je fais partie) et ceux qui optent plus pour le dépaysement proche, (maroc, tunisie egypte).

Sincèrement réfléchissez-y bien car c'est totalement arbitraire et occidental mais le voyage de noce se veut exceptionnel et totalement dépaysant donc franchement moi ça me ferait mal de le passer au bled (en plus pour peu que votre famille soit comme la mienne elle vous en voudra de pas passer les voir et là hop une semaine passée à faire le tour des tatas et tontons)...Ceci dit je ne juge pas car suivant les moyens du couple c'est peut etre aussi le plus accessible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 13:17 par Magdalena_1.
N
8 novembre 2006 13:24
salam



DUBAIIIIIIIIIIIIIIIIn loveIn love, c'est la seule destination que je choisis, ce sera là bas inchALLAH ou pas de voyage de nocesgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
8 novembre 2006 13:24
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Hum c'est marrant ce clivage...Entre les personnes qui pensent aux plages de reves, aux pays lointains (dont je fais partie) et ceux qui optent plus pour le dépaysement proche, (maroc, tunisie egypte).

Sincèrement réfléchissez-y bien car c'est totalement arbitraire et occidental mais le voyage de noce se veut exceptionnel et totalement dépaysant donc franchement moi ça me ferait mal de le passer au bled (en plus pour peu que votre famille soit comme la mienne elle vous en voudra de pas passer les voir et là hop une semaine passée à faire le tour des tatas et tontons)...Ceci dit je ne juge pas car suivant les moyens du couple c'est peut etre aussi le plus accessible...


oui mais ça depend d'ou tu es au bled!
moi je suis du rif, et le sud je connais pas du tout, l'atlas ou le moye, atlas me sont franchement étranger, moi je reve d'aller à marakech!!!!
h
8 novembre 2006 13:28
Toutes mes félicitations Khadijasmiling smiley
moi je vote pr la Turquie In love
S
8 novembre 2006 13:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Hum c'est marrant ce clivage...Entre les personnes qui pensent aux plages de reves, aux pays lointains (dont je fais partie) et ceux qui optent plus pour le dépaysement proche, (maroc, tunisie egypte).

Sincèrement réfléchissez-y bien car c'est totalement arbitraire et occidental mais le voyage de noce se veut exceptionnel et totalement dépaysant donc franchement moi ça me ferait mal de le passer au bled (en plus pour peu que votre famille soit comme la mienne elle vous en voudra de pas passer les voir et là hop une semaine passée à faire le tour des tatas et tontons)...Ceci dit je ne juge pas car suivant les moyens du couple c'est peut etre aussi le plus accessible...


oui mais ça depend d'ou tu es au bled!
moi je suis du rif, et le sud je connais pas du tout, l'atlas ou le moye, atlas me sont franchement étranger, moi je reve d'aller à marakech!!!!

Petite parenthèse alors grinning smiley Je suis de Marrakech et franchement c ma ville préférée de ttes les villes que je connais effectivement je te la conseille! hop un peu de chauvinisme
8 novembre 2006 13:40
Citation
libellule06 a écrit:
Bali, les Seychelles, l'Ile Maurice ...




Les Seychellesthumbs up

Une collègue est partis en novembre dernier pour son voyage de noce.
J'ai vus, les photos, tout simplement le Paradis sur terre, Stagh firou Allah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
8 novembre 2006 14:11
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous,

Je me marie bientot inchallah et je voudrais savoir dans quel pays etes vous aller?pour votre voyage de noce

? Moi je pensais aux iles canaries en espagne mais on connait deja assez l espagne, lui il pensait a la tunisie mais d'apres ce que j'ai entendu c'est pas tres top . Je me penche vers la turquie et lui vers Marrakech javoue je suis marocaine mais j'ai jamais visité Marrakech!!

Des idees ou temoignages???

Merci

Khadija


Kahdija wa khadidija 3elike be merakech ya werida bine nakhille je te conseille cette jolie ville tu va la visiter et tu va aimer incha Allah
Mabrouk 3elike Allah yekmel belkhire
j
8 novembre 2006 14:18
si tu veux pas d'un pays arabe, je te conseille de rester en mediterannée, et donc je te conseil:




LA GRECE
In loveIn loveIn love
N
8 novembre 2006 14:44
DUBAI In loveIn loveIn love ou sinon l'EGYPTE
l
8 novembre 2006 16:29
Juste une kestion les filles , les îles c'est magnifique mais pr les filles voilées vs pensez que c'est la bonne destination ???
b
8 novembre 2006 16:30
Citation
lalasouriante a écrit:
Juste une kestion les filles , les îles c'est magnifique mais pr les filles voilées vs pensez que c'est la bonne destination ???

Salam
J jamais vue moi et j'amerai bien visiter si il n'ya ps quoi craindre
l
8 novembre 2006 16:31
Citation
lalasouriante a écrit:
Juste une kestion les filles , les îles c'est magnifique mais pr les filles voilées vs pensez que c'est la bonne destination ???

Si tu peux vivre en France, tu peux aller partout le coeur léger winking smiley
b
8 novembre 2006 16:32
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Juste une kestion les filles , les îles c'est magnifique mais pr les filles voilées vs pensez que c'est la bonne destination ???

Si tu peux vivre en France, tu peux aller partout le coeur léger winking smiley

Si il es comme la france Allah yenjina menha j'aime ps ce pays Allah yesmahe liya
l
8 novembre 2006 16:34
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Juste une kestion les filles , les îles c'est magnifique mais pr les filles voilées vs pensez que c'est la bonne destination ???

Si tu peux vivre en France, tu peux aller partout le coeur léger winking smiley


je voulais dire bonne destination pr le voyage de noce (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook