Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyages urgent
A
2 juillet 2019 14:44
Slm a tous

Je vous explique ma situation le 20 juillet je compte me rendre chez mes parents en avion de de l’aéroport Bâle Mulhouse À destination Bordeaux .
Voilà j’ai un fils de 19 mois et une petite fille de six mois le problème qui se présente c’est que mon mari ne peut pas m’accompagner car son chef ne lui a pas donné de vacances je souhaite savoir si il y a une sœur qui pourrait m’aider à prendre l’un de mes enfants sur ses genoux lors du décollage et de l’atterrissage sinon je ne peux pas prendre l’avion . Une personne qui ce rend aussi sur bordzaux le même jour .
Merci
R
2 juillet 2019 14:50
Salam

A part voir sur place avec les gens à l'enregistrement je pense que ce serait vraiment un coup de pot extraordinaire de trouver qqn ici qui prendra le même vol ... C tout ce que je te souhaite ...

Mais normalement y'a des accompagnateurs prévus pour ça dans les avions non ? Je sais pas j'y connais pas grand chose...

Mais à mon sens c sur place qu'il faudra voir ... ou partir avec qqn de ta connaissance autre que ton mari ... bordeau c très sympa en été ça peut tenter du monde autour de toi ...
M
MFL
2 juillet 2019 14:57
Salam ma sœur

Malheureusement, je ne pense pas qu’en ce soit possible à moins de payer un siège à ton fils de 19 mois et prendre celui de 6 mois sur tes genoux...
Vu que ton mari comptait payer sa place et bien paie un siège à ton fils

Tu parle du décollage et de l’atterrissage mais le reste du trajet, tu compte mettre ou tes 2 bébés???
C’est juste pas possible!

Même si une personne voudrait t’aider, il faudrait qu’il paie son billet et note un bébé en plus.

Bref soit ton mari fait un aller retour, soit tu paie un effort place à ton enfant...

Et bon courage, parce que voyager seule avec 2 bébés en plein mois de juillet, c’est juste la grosse galère!!!
2 juillet 2019 16:40
Suivant certaines compagnie, tu as le droit de prendre un siège auto pour ta fille dans l'avion.

Fait juste attention au dimension de celui-ci

Renseigne toi auprès de la compagnie directement.
A
3 juillet 2019 00:31
Je. Vais prendre un billet adulte pour mon fils de 19 mois . Mais il lui faut quand même un adulte car il a moins de 2 ans donc pour l atterrissage et le décollage même si il a un siège il faut qu il soit sur les genoux d’un adulte
A
3 juillet 2019 00:34
Alor le siège auto laisse tomber . Je leur ai ramenée tout les siège auto de la planète ça n allait jamais . Je me suis déjà fait avoir une fois comme ça . Et j’ai pas pu prendre l’avion . Il m’on pas fait monté dans l’avion car le siège auto il y avait pas le logo avion . Hors j’ai chercher partt ce fameux siège où il y a le logo avion et je n ai pas trouvé
A
8 juillet 2019 23:23
Oui ma belle . C est ce que j ai fait il y a 6 mois kan j’ai voulu descendre dans le sud et on a refouler car mon siège avait pas le logo avion mdr . J’ai dû laisser mon fils à mon mari il m’a rejoin le lendemain à pris un jour de congé. Et pour le retour aucun problème . J’ai pris mon siège et là on est passée hamdollah. Mais en suisse ils sont relou
A
8 juillet 2019 23:28
Non j’ai deja voyager avec les 2 il y a 6 mois . Ma fille avait 1 mois tout ct très bien passée j’ai pas du tout trouvé ça galère le problème qui s’est passé c’est que à l’aller à l’aéroport de Bâle on nous a gonflé car il n’y il y avait pas le logo avion sur mon siège auto alors que le service client m’avez donné les dimensions pour que le siège soit accepté en cabine les dimensions été respecté mais effectivement il n’y avait pas de logo avion je sais même pas si ça existe mon fils quoi qu’il arrive je vais lui prendre un siège adulte mais même avec le siège adulte il faut qu’il soit sur les genoux d’un adulte pour l’atterrissage et le décollage ensuite l’adulte en question peut C’est installé sur son siège à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook