Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyance
s
26 août 2009 13:42
Salam,

Que pensez vous de la voyance, je sais que c est haram et je n y ai jamais cru, mais j ai une collegue qui a consulté un voyant, sans dire un mot, elle lui a raconté en detail tous ses problemes et ce qui allait lui arriver!!

Est ce que ca peut exister reelement ou est un pur hasard ??
h
26 août 2009 13:44
haram en plus shirk
s
26 août 2009 13:59
oui ca je le sais, mais ce qui m etonne c la faite qu elle lui a tous dis, ce que je ne comprend pas c comment une personne inconnu peut tout te dire alors qu elle ne te connait meme pas
26 août 2009 14:29
car elle a le jinn en elle
A
26 août 2009 14:30
c'est simple, ces gens utilisent des techniques vieilles comme le monde comme la "lecture froide" qui consiste a lancer des faits-interrogations très vagues et générales, qui poussent le patient a se livrer sans le sentir.
Les voyants sont des gens très intuitifs, très forts dans la lecture des expressions faciales, ils ont aussi des techniques pour donner l'impression qu'ils en savent bcp sur toi...mais ce n'est que du pipo
c
26 août 2009 14:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est simple, ces gens utilisent des techniques vieilles comme le monde comme la "lecture froide" qui consiste a lancer des faits-interrogations très vagues et générales, qui poussent le patient a se livrer sans le sentir.
Les voyants sont des gens très intuitifs, très forts dans la lecture des expressions faciales, ils ont aussi des techniques pour donner l'impression qu'ils en savent bcp sur toi...mais ce n'est que du pipo



Je m'inquiète à te voir aussi fin connaisseur de la chose.
A
26 août 2009 14:34
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est simple, ces gens utilisent des techniques vieilles comme le monde comme la "lecture froide" qui consiste a lancer des faits-interrogations très vagues et générales, qui poussent le patient a se livrer sans le sentir.
Les voyants sont des gens très intuitifs, très forts dans la lecture des expressions faciales, ils ont aussi des techniques pour donner l'impression qu'ils en savent bcp sur toi...mais ce n'est que du pipo



Je m'inquiète à te voir aussi fin connaisseur de la chose.

Ben oui je me cultive et je prépare ma reconversion de carrière, car j'ai réalisé dernièrement que j'ai quelques talents pour faire ce métier, qui rapporte bcp plus que ce que je fais actuellement grinning smiley
c
26 août 2009 14:36
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est simple, ces gens utilisent des techniques vieilles comme le monde comme la "lecture froide" qui consiste a lancer des faits-interrogations très vagues et générales, qui poussent le patient a se livrer sans le sentir.
Les voyants sont des gens très intuitifs, très forts dans la lecture des expressions faciales, ils ont aussi des techniques pour donner l'impression qu'ils en savent bcp sur toi...mais ce n'est que du pipo



Je m'inquiète à te voir aussi fin connaisseur de la chose.

Ben oui je me cultive et je prépare ma reconversion de carrière, car j'ai réalisé dernièrement que j'ai quelques talents pour faire ce métier, qui rapporte bcp plus que ce que je fais actuellement grinning smiley


Puis-je espérer avoir des consultations gratuites ? lol

Je suis prête à me déplacer et tout le tintouin...
a
27 août 2009 00:53
Citation
btiss13 a écrit:
car elle a le jinn en elle

Tu penses que c'est le jinn ou le vice qu'elle porte en elle ?
Ou peut être qu'elle porte carrément les deux : le jinn le vice
Elle n'a pas conscience du prix que ça coûte...
F
27 août 2009 02:51
Salam Alaikoum

je suis un peu paresseuse ces derniers temps,grinning smiley

je me permets donc de mettre ce lien, dans lequel je donnais mon avis et expliquais ce que je pense des voyantes, marabouts,sorciers , bref un réseau de charlatans qui désobéissent et blasphèment sans aucune limite ou conscience.evil




[www.yabiladi.com]

P R U D E N C E !!

wa alikoum essalam
L
27 août 2009 07:30
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Que pensez vous de la voyance, je sais que c est haram et je n y ai jamais cru, mais j ai une collegue qui a consulté un voyant, sans dire un mot, elle lui a raconté en detail tous ses problemes et ce qui allait lui arriver!!

Est ce que ca peut exister reelement ou est un pur hasard ??

une fois une jolie bohémienne me demande a me lire les lignes de ma main
d'un air étonné , je lui dis " vous y croyez,vous, ... à la divination ?"

elle n'a pas insisté grinning smiley

______

le processus de réussite est le même que dans beaucoup de superstition (horoscope, magnétiseur, tireuse de carte ...) il suffit de dire des généralités communes* et tout a chacun ... et celui qui voudra y croire, y trouvera son compte Heu

* exemple : vous allez rencontrer quelqu'un, vous avez perdu(ou allez perdre)un etre cher, vous allez vous marrier, avoir des enfants, un proche sera malade , vous voyagerez, tout juste si on ne vous révèle pas que vous allez mourir un jour grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/09 12:29 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook