Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance avec des grains de blé
Z
24 juin 2018 13:14
Salem, en faite j’aimerai savoir quelque chose, pendant une période je me sentait très mal je dormais tout le temps je sortais plus j’avais aucune joie de vivre je voulait même mettre fin à mes jours pour aucune raison tout allé bien dans ma vie, sa rendait ma famille très triste de me voir comme ça, ma mère me mettait du coran mais j’arrivait pas à l’ecouter. Ma cousine a donc conseillé une femme à ma mère qui fessait comme de la voyance avec des grains’ de blés et elle pouvais savoir ce que javait moi j’etait pas d’accord j’aime pas les delires comme sa mais ma cousine et la femme aussi disait que ćetait pas hram et que sa m’aiderai j’ai donc accepté à contre cœurs. J’ai jamais entendu parlé de sa pratique avec des grains de blé est ce que c’est hram ? Parce qu’elle me disait pas le futur elle m’a juste dit qu’on m’avait fait de la sorcellerie pour que je meurs j’ai trouvé sa très choquant je sais pas si elle dit la vérité ou pas j’ai besoin d’avis et merci de prendre le temps de me lire.
L
24 juin 2018 13:29
Bonjour, oui c’est haram c’est de l’associatisme.
N
24 juin 2018 13:38
Et elle a fait comment pour le savoir? Grâce à un djinn ?? Oups
Ni croit pas, Allah isterna
24 juin 2018 13:44
{mais ma cousine et la femme aussi disait que ćetait pas hram et que sa m’aiderai} SOS SOS

Ferme à double tour et éloigne toi de ces gens.


Allah yhdina. Ill
24 juin 2018 13:46
Ne la consulte surtout pas ! C'est un très grave péché, fais attention.

Invoque plutôt le Créateur, Le Tout Puissant, Le Pardonneur, Le protecteur, Le Tout Miséricordieux, L'Omnipotent. Invoque le Seigneur des Mondes...
J
24 juin 2018 13:53
Si tu crois en ce qu'elle dit, tu renies tous ce qui a été révélé au Prophète d'Allah aleyhi salat wa salam. Pas besoin d'un charlatan pour savoir qu'on t'as fais d'la merde. Juste le fait d'être toujours mal, de passer son temps à dormir etc etc montres bien que tu souffres d'un mal. Tu peux te soigner par toi même. Et massacre ta cousine qui te pousses au Feu.
Z
24 juin 2018 14:18
Starf’Allah, donc c’est une sorcière cette femme ?
Z
24 juin 2018 14:19
Salem aleykoum, oui tu as raison
Z
24 juin 2018 17:53
En fait j’ai posé ma mains sur des grains de blé elle m’a fait dire quelque chose en arabe après elle regardait les grains de blé et elle me disait pleins de choses sur moi (comment je suis, ce que je ressent, ce que j’ai vécu... mais pas du futur et elle disait juste) Elle me donnait des conseils.
J
24 juin 2018 18:48
Oui elle te fais dire des formules sataniques. Genre elle va te faire dire des noms d'Allah, et avec elle va te faire dire le nom d'un djinn comme ça tu fais bien du chirk billah et ensuite ton shaytan qarine (celui qui est en permanence avec nous) va révéler des infos sur toi. Éloignes-toi d'elle soeurette. Appelles-la à Allah et au paradis au lieu de la laisser t'appeler à Iblis et à la Géhenne.
Z
25 juin 2018 02:06
Starf’Allah si j’avais su, je regrette wallah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook