Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si c’est haram de consulter un voyant ? Et ce même pour en savoir sur notre avenir sentimentale ? Merci.
Citation
Marc814 a écrit:
Bonjour,
Tu dis bonjour ? Alors c'est pas haram. Ce n'est haram que pour les croyants![]()
.
Citation
ZaraKhad a écrit:
L’idiotie à son paroxysme
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si c’est haram de consulter un voyant ? Et ce même pour en savoir sur notre avenir sentimentale ? Merci.
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,
Citation
Mouana a écrit:
Au bled y'a des voyantes partout, pratiquement tout le monde là-bas en voit.
Citation
ZaraKhad a écrit:
L’idiotie à son paroxysme
Citation
Mouana a écrit:
Bien sûr que c'est interdit religieusement, juste je dis que ça n'empêche pas selon mon constat que la majorité des marocaines du bled en fréquentent. En France, je ne sais pas trop.
Citation
louloute5 a écrit:
Des marocaines fument, boivent, se prostituent aussi.. Et donc? On va minimiser parce que certaines le font?
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,
Citation
Marc814 a écrit:
La posteuse demande si c'est haram ou pas. Elle ne demande pas le pourcentage de gens qui vont en voir une au bled![]()
.
Citation
Mouana a écrit:
Je sais bien mais je dis juste que c'est un phénomène incontournable là-bas.
Citation
louloute5 a écrit:
Je ne sais pas où tu vas. Je n'ai jamais vu ça dans le coin où je vais.
Peu importe ce que les gens font, chacun sa tombe. La voyance est très grave. C'est de l'association. Le seul pêché que Dieu ne pardonne pas.