Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyance, marabout
30 avril 2019 23:13
Pas pratiquement tout le monde, je ne connais que des femmes qui s'intéressent à ce sujet.




...
Citation
Mouana a écrit:
Au bled y'a des voyantes partout, pratiquement tout le monde là-bas en voit.
M
30 avril 2019 23:15
Oui c'est vrai, moi aussi je connais que des femmes.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pas pratiquement tout le monde, je ne connais que des femmes qui s'intéressent à ce sujet.




...
30 avril 2019 23:23
Je pense que l'oisiveté y est pour beaucoup.

Quand quelqu'un a un objectif et travaille pour l'atteindre, il perd moins de temps en vaines pratiques.



...
Citation
Mouana a écrit:
Oui c'est vrai, moi aussi je connais que des femmes.
30 avril 2019 23:31
Y'a de la voyance partout où il y a du désespoir... Y'a même des malades mentaux dans les cimetières du bled... ils/elles déterrent des os de pauvres défunts pour je ne sais quels rituels..Plus le procédé est sordide, plus les gens y croient !

Le fait d'essayer de prévoir le futur, c'est aussi facile que de vider tous les océans de la planète avec une cuillère à café. Seul Allah (swat) connait le futur, car il est en dehors de notre conception de l'ESPACE-TEMPS, de l'agencement de l'univers, et de l'infini ....


Citation
Mouana a écrit:
Au bled y'a des voyantes partout, pratiquement tout le monde là-bas en voit.
1 mai 2019 00:26
L'oisiveté, mais surtout ...Le désespoir !!!!!
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je pense que l'oisiveté y est pour beaucoup.

Quand quelqu'un a un objectif et travaille pour l'atteindre, il perd moins de temps en vaines pratiques.



...
1 mai 2019 00:27
Je n'en doute pas Welcome


...
Citation
Rifian's honor a écrit:
L'oisiveté, mais surtout ...Le désespoir !!!!!
1 mai 2019 00:54
"La roue tourne, la roue tourne" disait la voyante.

Elle disait encore "la roue tourne" quand le camion l'écrasa.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
1 mai 2019 02:32
La majorité des marocaines de ta famille et entourage?
Citation
Mouana a écrit:
Bien sûr que c'est interdit religieusement, juste je dis que ça n'empêche pas selon mon constat que la majorité des marocaines du bled en fréquentent. En France, je ne sais pas trop.
M
1 mai 2019 02:57
Je vois ce que tu es en train de faire Mdr. La majorité de mon quartier au bled défile tour à tour chez voyante. Je sais que je viens d'un quartier particulièr où les gens ont une très basse moralité et sont peu religieux mdr

Citation
Tatoos a écrit:
La majorité des marocaines de ta famille et entourage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 02:59 par Mouana.
T
1 mai 2019 10:17
Ah le Maroc se résume à ton quartier au bled?


Citation
Mouana a écrit:
Je vois ce que tu es en train de faire Mdr. La majorité de mon quartier au bled défile tour à tour chez voyante. Je sais que je viens d'un quartier particulièr où les gens ont une très basse moralité et sont peu religieux mdr
M
1 mai 2019 11:48
Ma réponse était ironique si t'avais pas remarqué.
Citation
Tatoos a écrit:
Ah le Maroc se résume à ton quartier au bled?
T
1 mai 2019 14:00
Ah bin disons que tu ne sais pas faire dans l’ironie dans ce cas.

Elle est à quel niveau dans ton message cette ironie?
Quand tu parle de la majorité des marocaines au bled ou qd tu parle de ton quartier et le niveau de religiosité de ses habitants?
Citation
Mouana a écrit:
Ma réponse était ironique si t'avais pas remarqué.
M
1 mai 2019 14:05
Je pense que ce soit la majorité des marocains hommes comme femmes qui croient ou pratiquent la sorcellerie et la voyance. Je connais énormément de personnes au bled surtout des femmes qui fréquentent des sorciers et des voyants. Ces croyances la sont culturelles alors c'est hyper commun. N'importe quelle personne honnête l'avouerait. Mon message était ironique dans le sens où j'ai bien compris que tu sous-entendais que si ma famille et mon entourage en fréquentait c'est que j'étais de mauvaise moralité. Enfin, je ne vais pas jouer à ça, ça me m'intéresse pas. Crie sur tous les toits que la sorcellerie est minoritaire et que peu de personnes la pratiquent au Maroc si cela te chante.
Citation
Tatoos a écrit:
Ah bin disons que tu ne sais pas faire dans l’ironie dans ce cas.

Elle est à quel niveau dans ton message cette ironie?
Quand tu parle de la majorité des marocaines au bled ou qd tu parle de ton quartier et le niveau de religiosité de ses habitants?
T
1 mai 2019 14:22
Ce qui me fait rire ce sont les gens comme toi, qui prennent leur vérité pour des vérités universelles!

Je n’ai pas besoin de crier quoique ce soit car ce genre pratique je ne les connais pas et dans mon entourage non plus, mais possible que ça existe dans d’autres environnement comme le tien par exemple.

La première des honnêtetés est de ne jamais généraliser!

C’est comme dire la majorité des maghrébine en France sont des beurettes, ou les filles de Marrakech sont pour la plupart des putes à saoudiens ... et je peux te citer plein d’exemple de ce genre.

Sur ce, j’ai une séance de voyance , Oups! Je voulais dire une séance de sport !
Citation
Mouana a écrit:
Je pense que ce soit la majorité des marocains hommes comme femmes qui croient ou pratiquent la sorcellerie et la voyance. Je connais énormément de personnes au bled surtout des femmes qui fréquentent des sorciers et des voyants. Ces croyances la sont culturelles alors c'est hyper commun. N'importe quelle personne honnête l'avouerait. Mon message était ironique dans le sens où j'ai bien compris que tu sous-entendais que si ma famille et mon entourage en fréquentait c'est que j'étais de mauvaise moralité. Enfin, je ne vais pas jouer à ça, ça me m'intéresse pas. Crie sur tous les toits que la sorcellerie est minoritaire et que peu de personnes la pratiquent au Maroc si cela te chante.
M
1 mai 2019 14:30
Ah lalalala, les gens comme toi me feront toujours rire.
C'est bon j'ai compris je laisse tomber.
Citation
Tatoos a écrit:
Ce qui me fait rire ce sont les gens comme toi, qui prennent leur vérité pour des vérités universelles!

Je n’ai pas besoin de crier quoique ce soit car ce genre pratique je ne les connais pas et dans mon entourage non plus, mais possible que ça existe dans d’autres environnement comme le tien par exemple.

La première des honnêtetés est de ne jamais généraliser!

C’est comme dire la majorité des maghrébine en France sont des beurettes, ou les filles de Marrakech sont pour la plupart des putes à saoudiens ... et je peux te citer plein d’exemple de ce genre.

Sur ce, j’ai une séance de voyance , Oups! Je voulais dire une séance de sport !
T
1 mai 2019 14:33
C’est super que ça te fasse rire!

Moi par contre tu me fais pitié mais bon passons comme tu dis winking smiley
Citation
Mouana a écrit:
Ah lalalala, les gens comme toi me feront toujours rire.
C'est bon j'ai compris je laisse tomber.
M
1 mai 2019 14:34
Ca va être quoi maintenant, les attaques personnelles?
Citation
Tatoos a écrit:
C’est super que ça te fasse rire!

Moi par contre tu me fais pitié mais bon passons comme tu dis winking smiley
T
1 mai 2019 14:46
Je m’attaque à tes propos, toi je ne te connais pas et pour dire vrai tu ne me donne pas envie de te connaître
Citation
Mouana a écrit:
Ca va être quoi maintenant, les attaques personnelles?
M
1 mai 2019 14:47
C'est bon, oublie-moi.
Citation
Tatoos a écrit:
Je m’attaque à tes propos, toi je ne te connais pas et pour dire vrai tu ne me donne pas envie de te connaître
T
1 mai 2019 14:51
grinning smiley

Tu sais pas faire dans l’ironie mais j’avoue que tu as de l’humour grinning smiley
Citation
Mouana a écrit:
C'est bon, oublie-moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook