Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?,
3 août 2009 21:25
Citation
habib75 a écrit:
un cimetière, ... Angel

Or feltengh tachkat grinning smiley
h
3 août 2009 21:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un cimetière, ... Angel

Or feltengh tachkat grinning smiley

achkid afllassen terhamte .. Angel
assalam o alykoum
c
3 août 2009 21:30
Une avenue, longue l'avenue et quelque peu bruyante
l
3 août 2009 23:13
bizou a ma 3roubiya qui vie vraiment a la campagne avec c vaches et c moutons Meuhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley


Citation
rajaouia a écrit:
une ferme avec des vaches et des moutonsIn love

au passage: bisoux a ma 3aroubiya yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 août 2009 23:19
d un coté y a un lac ,

de l autre une avenue avec des voitures
k
3 août 2009 23:23
d'un coté la rue , la maison de la voisine de l'autre coté de la rue

de l'autre coté de la maison, mon jardin et derrière le mur du jardin, le cimetère avec des coix de jesus et des caveaux...



et aussi quand le moment vient un magnifique couché de soleil qui n'ait pas gaché par des immeuble ou des arbres... surtout pendant le ramandan c'est magnifique de regarder ce soleil changer de couleur et disparaitre peut à peu...In love
H
3 août 2009 23:50
Une église .. une auberge de jeunesse juste à côté.. une place reliant les deux.. avec un petite crèche entourée d'un petit jardin et un restaurent touristiques juste en bas.



On se croirait en vacances .. Angel


Et pourtant c'est à Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 23:50 par Hava_Nagila.
z
4 août 2009 08:28
Salamsmiling smiley

une terrasse sous un cerisier
un immense laurier rose, gros comme un arbre avec un rosier qui a une tige de plusieurs mètres pour retrouver la lumière et faire des roses dans le laurier.
Des oiseaux, des cigales
Un tout petit olivier à coté des fleurs.
Une cour
Une rue
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
O
4 août 2009 13:21
Citation
ladydi a écrit:
voila tout est dans le titre

moi un petit parc lol grinning smiley

"Que voyez-vous depuis la cuvettes des toilettes ?"

Ton post est aussi stupide que la question ci-dessus.
L
4 août 2009 20:30
la tour effeil, monparnasse et monmartre mais il faut se pencher depuis que l'immeuble d'en face a été construit ptdr et je ne vois plus l'arc de triumph

et de temps en temps je vois une jeune fille qui grille une clope sur son balcon

souvent je vois les pigeons et les moineaux qui se chamaillent au primptemps

mais ce qui m'entousiasme le plus ce sont les jeunes fous qui, le soir, qui font la course en prennent la route en enfillade a toute vitesse , en criant ... je veux parler des martinets tongue sticking out smiley
c
4 août 2009 20:33
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
voila tout est dans le titre

moi un petit parc lol grinning smiley

"Que voyez-vous depuis la cuvettes des toilettes ?"

Ton post est aussi stupide que la question ci-dessus.




Dis nous plutôt ce que tu vois Ouarza de ta fenêtre... Je suis sûre que ça intéresserait certains.
h
4 août 2009 20:35
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
voila tout est dans le titre

moi un petit parc lol grinning smiley

"Que voyez-vous depuis la cuvettes des toilettes ?"

Ton post est aussi stupide que la question ci-dessus.




Dis nous plutôt ce que tu vois Ouarza de ta fenêtre... Je suis sûre que ça intéresserait certains.

ça m'interesse moi, ...
assalam o alykoum
l
4 août 2009 20:35
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
voila tout est dans le titre

moi un petit parc lol grinning smiley

"Que voyez-vous depuis la cuvettes des toilettes ?"

Ton post est aussi stupide que la question ci-dessus.


au moins il a eu le merite de t attirer !pas aussi stupide que ca en fin de compte ptdr
E
4 août 2009 21:06
le mur de lamentation
l
4 août 2009 21:31
Citation
bent liblad a écrit:
le mur de lamentation


ah bon Ill
v
5 août 2009 00:37
Citation
La Boetie a écrit:
la tour effeil, monparnasse et monmartre mais il faut se pencher depuis que l'immeuble d'en face a été construit ptdr et je ne vois plus l'arc de triumph

et de temps en temps je vois une jeune fille qui grille une clope sur son balcon

souvent je vois les pigeons et les moineaux qui se chamaillent au primptemps

mais ce qui m'entousiasme le plus ce sont les jeunes fous qui, le soir, qui font la course en prennent la route en enfillade a toute vitesse , en criant ... je veux parler des martinets tongue sticking out smiley

ca c est une marque de soutien gorge.. a moins que tu cherche le balcon de ta copine voisine qui fume Angel
L
5 août 2009 16:46
j'ai vu la faute mais j'ai eut la fléme de corriger, je vois avec plaisir que cela te donne l'occasion de t'exprimer grinning smiley
s
6 août 2009 08:14
des cafards et des scarabés
6 août 2009 11:26
salam,

côté rue : je vois des maisons et une rue tranquille...

côté jardin : un verger, des fois le voisin en train de s'affairer, chanceux retraité!

bientôt je quitte tout cela pour retrouver le 9-3, c'est bien la campagne, mais pas trop winking smiley
c
6 août 2009 11:27
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

côté rue : je vois des maisons et une rue tranquille...

côté jardin : un verger, des fois le voisin en train de s'affairer, chanceux retraité!

bientôt je quitte tout cela pour retrouver le 9-3, c'est bien la campagne, mais pas trop winking smiley



Claire que cela n'aura rien à voir avec le 93 lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook