Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que voyez vous depuis la fenêtre de chez vous ?,
p
6 août 2009 12:39
Moi je trouve pas ce post stupide , c'est original et ça donne une idée de l'environnement dans lequel on vit .


J'ai lu des posts vraiment stupide ici grinning smiley
s
6 août 2009 15:34
salam

rien d'exeptionnel Heu, rien qu'y puisse attiser votre curiosité les yabi(e)s grinning smiley
6 août 2009 16:11
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

côté rue : je vois des maisons et une rue tranquille...

côté jardin : un verger, des fois le voisin en train de s'affairer, chanceux retraité!

bientôt je quitte tout cela pour retrouver le 9-3, c'est bien la campagne, mais pas trop winking smiley



Claire que cela n'aura rien à voir avec le 93 lol

Il y a aussi de belles propriétés dans la Seine Saint Denis...
c
6 août 2009 16:16
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

côté rue : je vois des maisons et une rue tranquille...

côté jardin : un verger, des fois le voisin en train de s'affairer, chanceux retraité!

bientôt je quitte tout cela pour retrouver le 9-3, c'est bien la campagne, mais pas trop winking smiley



Claire que cela n'aura rien à voir avec le 93 lol

Il y a aussi de belles propriétés dans la Seine Saint Denis...




Je ne remets pas en doute tes propos lol

Je sais qu'il y a un étang pas mal !
o
6 août 2009 18:17
Je vois un arbre :-)
m
11 août 2009 07:51
Toutes les fenetres de la maison donnent sur le jardin d'une église, donc je ne vous raconte pas le bruit des cloches le dimancheIll
A
11 août 2009 09:46
mon jardin , mon jardin, mon jardin ....
c
11 août 2009 19:28
La misère
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
11 août 2009 20:09
Citation
lamyaâ a écrit:
ça dépend de quelle coter
du coter de ma chambre et de la cuisine un terrain de baskette et de la verdure avec des collines
du coter du salon et d'une autre chambre, un parking et des voisins, d'ou le choix de ma chambre du coter collines comme ça moins de tberguig smiling smiley
Les mecs qui ont des jumelles et un drap couleur camouflage adorent les filles comme toi...

Tu les vois sur la coline? déguisés en buissons à se dire "wé poupée, lâche la serviette... frotte bien ces jambes..."

(et hop, ta tranquilité est ruinée à vie.)

Un croisement, avec un stop, et pleins d'idiots qui passent en roulant à tombeau ouvert pour se taper un frein sec car ils ont oublié de marquer le stop, sous pretexte que "c'est toujours vide dans ces quartiers là."
M
12 août 2009 02:38
Citation
casaoui/parisien a écrit:
La misère

ptdrptdr tu m'as fini
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
12 août 2009 15:56
moi je vois nanterre plage des entreprises et encore des entreprise
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
T
4 septembre 2009 18:31
Ce Topic me fait penser a une petite anecdote dont j'avais deja parler sur une autre rubrique.C'est un chwiya ridicule mais je me lance quand meme.

Quand j'etais petit et que je regardais par la fenetre de ma chambre, le seul paysage que je voyais c'etait un long champs a perte de vue avec tout au loin une centrale nucleaire....Voila a peu pres le décor

[www.azurs.net]

Et jusqu'a l'age de 10 ans j'étais persuadé qu'en faites, c'était l'usine qui fabriquait les nuages.

Mdrrr

Je sais bien, c'etait completement ridicule,mais ne vous moquez pas trop vite non plus,parce qu'il y'a circonstance atténuante quand meme....Je venais a peine d'arriver du Rif,et les centrales nucléaire au Rif ça n'existe pas.


Depuis, a chaque fois que je passe devant une centrale, je rigoles.
Nech zie Al hoceima..........
z
4 septembre 2009 18:36
ptdr

C'est mignon.
p
4 septembre 2009 18:51
je me vois telement c'est propre tongue sticking out smiley
c'est comme un miroir
mais sinon je vois aussi des voisins,des tours toute mochhhhhhhhsad smiley, des gamins, des bastons souvent, le parking, des arbres beaucoup d'arbre , une rue trop fréquenté a mon gout, un stade , et enfin des ordures (au sens propre et figuré ) grinning smiley
v
4 septembre 2009 18:51
la boetie tout le plaisir est pour moi.. je répond un petit en retard.. mais j'ai oublié ton lapsus lol

sinon je vois mes rêves et mes peur par la fenetre ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
4 septembre 2009 18:52
Salut,

Une bonne question...attend je vais voir. Je vois des arbres, le ciel bleu, une belle maison, un couple entrain de parler devant une picine. je vois un chien blanc et noir entrain de jouer avec un enfant. en dessus de tous ça je vois la beauté du monde et la grandeur du Dieu.
T
4 septembre 2009 19:54
Citation
zouitina a écrit:
ptdr

C'est mignon.

Oui mais en meme temps je débarquais du bled, hein....lol.

Et pas n'importe ou au Bled,Tamassint en plein coeur du Clan Imrabthen les grandes montagnes,les forets,les loups.

Aghlid

[img337.imageshack.us]

Tamassint

[img168.imageshack.us]




Deja qu'au Rif on est considéré comme étant les plus farouches,alors que dire en France.J'arrive en milieu urbain,les grands ensembles immobiliers,tout est bétonné,tout va trop vite normale que tout plein de question se bousculait dans ma tete.
Nech zie Al hoceima..........
S
4 septembre 2009 19:56
Salam, une looooooooongue école primaire, des voitures et des gens si si des gens! grinning smiley
Et je vois le labrador blanc qui aboi à chaque fois que je passe..Grrrr
et de l'autre côté je vois le beau jardin, le trésor de mon papounetIn love, et un parc aussi.
n
5 septembre 2009 15:42
Je vois ma voiture et surveille que des gamins ne se promene pas à proximité avc un baton pr la rayer (déja vu)OupsNo no
O
5 septembre 2009 16:24
Citation
ladydi a écrit:
voila tout est dans le titre

moi un petit parc lol grinning smiley

la fenetre des voisins grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook