Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commis l'irréparable
a
3 juillet 2007 11:06
Citation
tranchederepos a écrit:
je dirai pas une bêtise plutot je dirai un acte qu'elle n'a pas pu assumer !!!!! voilà pourquoi lorsqu'il faut faire quelque chose faut trainer, prendre son temps, réflechir, méditer et penser et aprés faire ou pas faire comme ca on pleure pas après !!!!!!!! elle n'a pas pensé à l'ampleur de ce qu'elle a fait....c'est ca à mon avis


Citation
aghua a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
ca c'est des bétises qu'on fait quand on est encore gamin ....


tu vois "aghua" y a pas que les hommes qui ont les neurones ailleurs grinning smiley


No no elle a pensé avec son coeur !!!! winking smiley


moi je pense qu'elle voulais d'un ... lui faire plaisir, deux... après 4 ans elle a du se dire que c t normal, kil ne riskerais pas de partir
T
3 juillet 2007 13:18
Salam,


C'EST BIEN FAIT POUR ELLE!!!


VRAIMENT!



Vivre en 2007, voir ce qu'on voit, entendre ce qu'on entend, toutes ces anecdotes sordides qui foisonnent dans tous les sens (et ne venez pas me dire qu'elle n'en a jamais entendu parler autour d'elle!!!) et être assez stupide, assez naïve, assez idiote, assez niaise pour se faire entourlouper à ce point par le premier pervers venu...MOI CA ME DEPASSE!!! CA ME TUE!!!


CA ME REND IVRE DE COLERE!!!


PFFFFFF!! IL M'A PROMIS LE MARIAGE!!!


Mdrr!


Bin voyons!


Elle est bien bonne celle là!!


MAIS VOUS ETES GATEUSES OU QUOI LES FILLES??? VOUS ETES DEBILES??? C'EST POURTANT LA CLASSIQUE DES CLASSIQUE CELLE LA!!!!! PROMETTRE LE MARIAGE, LE BONHEUR CONJUGAL, DANS LE SEUL BUT D'OBTENIR L'ENTREJAMBE!!!!


Faut arrêter là!!


C'est bon!


Vous n'allez pas à chaque fois nous la refaire, nous la remettre à toutes les sauces, tous les parfums, surtout que tout le monde (sauf elle bien évidemment...et les prochaines qui viendront gémir ici avec le même genre d'histoire!) sait maintenant de quoi il retourne, comment ça se passe!!


Si un gars se présente à vous comme pouvant être un mari potentiel et que parallèlement à ça il réclame de vous "UN BONUS" illicite, je suis désolé, SI VOUS ACCEPTEZ, c'est que vous avez un problème, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans votre tête!!


Un mec se prétend être ton FUTUR EPOUX, un homme qui par définition, islamiquement parlant, doit être respectueux et digne, faire preuve de retenu et de correction, il te propose de COUCHER AVEC LUI, AVANT LE MARIAGE, et toi ça ne te choque pas???? Y a strictement rien qui t'a gêné la dedans??? Ca ne t'a pas interpelé pas quelque part???


L'équation à 25 inconnues...Futur mari + Islam + Virginité + fornication = Mariage heureux...CA NE T'A PAS FAIT TOUT DRÔLE??


Ca ne t'a même pas paru suspect...?


A aucun moment??


Et le fameux sixième sens, l'instinct féminin?? T'en a fait quoi???


Tu l'as laissé où??


Au vestiaire??


N3al chétane en bécane!!


C'est comme si tu me disais que tes parents t'aimaient mais qu'ils ont tout de même accepté de te vendre à un maquereau pour faire le trottoir!!


Super l'amour filial!


Super la logique!!


Ah mais suis je bête, j'oubliais..."le coeur a ses raisons que la raison ignore"...oui c'est ça, ça doit être ça!


Et bien maintenant tu expliqueras à la raison (= tes parents!) d'aller s'expliquer avec ton coeur (= toi!!)...j'te raconte pas l'accrochage!!


Bonne chance!


Espece de graine de bougresse d'inconséquente sénile que tu es!! Ce lascar n'attendait que ça depuis 4 ans, il piaffait d'impatience que tu tombes à la renverse sur son lit afin qu'il se débarrasse de toi et qu'il aille vite pouvoir enfin s'enquérir d'une nouvelle victime à ensorceler de nouveau avant de se la farcir également...et ainsi de suite...!!


C'est tout un travail, toute une technique, toute une organisation tu sais, ce n'est pas simplement une anodine partie de jambes en l'air...c'est réfléchi tout ça!


C'est que ça prospecte, ça envisage, ça examine, ça conçoit, ça juge, ça fait des études de marché un sadique!!


Qu'est ce que tu croyais, que ça improvise comme ça, dans la précipitation...?? C'est un travail de longue haleine...4 ans qu'il poireautait ton dossier...?! Et bin j'te raconte pas l'haleine à la fin!!


Vu le vicieux, vu l'énèrgumène en question, je peux même te garantir que pendant que vous étiez ensemble il devait te tromper copieusement avec tout ce qui remuait, tout ce qui tombait à sa portée...et toi, bien évidemment, tu n'as rien vu, rien entendu, rien soupçonné, anesthésié que tu étais par l'amour...oui l'amour passion qui aveugle et endort la conscience!


Et maintenant tu viens pleurer...


Heureusement qu'il t'a laissé tes yeux pour pouvoir encore le faire!


Pa si vilain que ça finalement ce chenapan là...


Non?


Moi je trouve!


Tssssss!


Allez j'me carapate d'ici avant de devenir plus méchant, parceque là, franchement, y a des paires de manchettes qui se perdent!!


N3al Ibliss en coulisse!!


Sans blague!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
3 juillet 2007 13:23
franchement cest bete... t tombé sur un weld lahram..il te la faite a lenvers; il ta eu... que veux tu mnt?
au bout de 4 ans quil se décident pas a tépouser deja cetait bizar mais bon

fallait patienter quoiquil arrive tu sais pas de quoi demain sera fait,


puré 32 ans ca fait malangry smiley
m
3 juillet 2007 13:39
Citation
tranchederepos a écrit:
je dirai pas une bêtise plutot je dirai un acte qu'elle n'a pas pu assumer !!!!! voilà pourquoi lorsqu'il faut faire quelque chose faut trainer, prendre son temps, réflechir, méditer et penser et aprés faire ou pas faire comme ca on pleure pas après !!!!!!!! elle n'a pas pensé à l'ampleur de ce qu'elle a fait....c'est ca à mon avis


Citation
aghua a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
ca c'est des bétises qu'on fait quand on est encore gamin ....


tu vois "aghua" y a pas que les hommes qui ont les neurones ailleurs grinning smiley


No no elle a pensé avec son coeur !!!! winking smiley


Allah nous a donné des règles a suivre et c'est la preuve qu'il cherche a nous aider et pas a nous interdir les plaisirs ...


"mohamed-23" je ne lui parle pas mal, je dis les choses un peu crue .... pour que ca reste bien dans la tete, perfois on cherche du réconfort alors qu'un coup de pied dans les fesses serait peu etre plus util . winking smiley
H
3 juillet 2007 14:01
Citation
aghua a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme la virginité peut se reparer a nos jours, ce qui irreparable ce sont les mots qui blessent


Ah bon???
Et comment tu répare une virginité toi??? perplexe

il y a de tres bon khiyate au maroc lolll


c'est la pire chose qu'une musulmane puisse faire

Non la première des pires choses: c'était d'avoir commis l'irréparable!




evil
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
3 juillet 2007 14:03
Citation
malheureuse75 a écrit:
je suis anéantiecrying(



svp ne me jugez pas je suis anéantie!!! ca fait 4 ans que je le connais il m'as promis le mariage il a tt fait pou que je cède, il a même "jurer" qu'il me laisserai pas tomber et depuis qu'on est passé a l'acte il répond plus a mes appels et aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire "c fini, je n'épouserai pas une fille qui s'est donné a moi avant le mariage!!!! tu peux le faire avec tt le monde!!!!!
je pleure tte les larmes de mon corps j'ai 32 ans j'ai attendu jusqu'a cette age et la j'ai tt foutu en l'air crying(

Joues-lui un sale tour à ce lâche,,, dis-lui que maintenant tu es enceintes!!!!










evil



















No??? C'est pas une bonne idée??!!!



Ok au moins j'aurais essayé d'y apporter ma contributions en réconfort!!




Au plaisir!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
3 juillet 2007 14:07
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp ne me jugez pas je suis anéantie!!! ca fait 4 ans que je le connais il m'as promis le mariage il a tt fait pou que je cède, il a même "jurer" qu'il me laisserai pas tomber et depuis qu'on est passé a l'acte il répond plus a mes appels et aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire "c fini, je n'épouserai pas une fille qui s'est donné a moi avant le mariage!!!! tu peux le faire avec tt le monde!!!!!
je pleure tte les larmes de mon corps j'ai 32 ans j'ai attendu jusqu'a cette age et la j'ai tt foutu en l'aircrying(

franchement ce n'est pas un homme, pour moi c'est juste un animal qui court aprés ses pulsions. Il se croit mieux auprés d'Allah swt que les femmes!!!
le pire c'est que ce genre d'hommes, je suis presque sûr que t'es pas la première avec qui il a fait la même chose. si j'étais ton ami ou un de ta famille je le prenderai et je l'emménerai dans un coin désert et je lui donnerai une bonne raclée.

maintenant, je lance un appel aux musulmanes, faites très attention à ce genre d'homme, quelque soit l'homme avec qui vous êtes en contact, s'il prétend être musulman alors regarder son comportement, ses idées, ... si vous voyez qu'il fait bcp d'interdits et des choses qui n'ont rien à voir avec l'islam, c'est qu'il a un problème dans sa tête, et donc faut faire attention et savoir briser votre coeur pour garder votre fierté.

une chose que je reproche bcp aux femmes, est de se laisser aller derrière leurs sentiments. je sais que c'est de la nature des femmes que d'être trop tendres ... mais il y a des limites comme même, faut pas se laisser avoir.

bref, tout ça est une épreuve pour toi ma soeur, et en tant que frère dans l'islam je te conseil vivement de te repentir, et de continuer ta vie, et surtout ne racontes ce péché à personne, car Allah swt t'a épargnéque ça se saches pour que tu te repent facilement. saches aussi que dans l'islam t'as le droit de ne pas le dire à ton futur mari. en résumé, faut te relever, et apprendre de tes erreurs, les erreurs sont faites pour ça.
et pour les autres fille, faut en apprendre aussi, et savoir que le monde n'est pas aussi rose que la plupart des femmes le voit (malheureusement).

Quel message noble mon frère,,,

Barrakallah ou fik pour ce rappel!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
a
3 juillet 2007 14:26
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
c'est bizarrz hier on parlait de ce sujet ... si certains se souviennent .

et je disais, attention un homme qui vous mettre dans son lit avant le mariage ne vous respectera pas !!!




bah voila ! j'avais raison ....

écoute ma ptite.

la prochaine fois demande conseil a tonton maktoub avant d'agir grinning smiley



y a rien a faire ! tu peux pas revenir en arrière . tu as accepté, tu es donc fautive.

tu recommencera plus et c'est tout winking smiley

bon courage et demande pardon a dieu aussi winking smiley


tu as raison et j'ai par ailleurs soutenue ta pensée, li 7hayade sabato maye jiche y cheki....

ALLAH y hadi amine

je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de parler à qq dans son cas. surtout quand le mal est fait, elle a pris conscience de son erreur et c'est une bonne chose qu'elle en informe les autres soeurs pour qu'elles se méfient à l'avenir. donc faut essayer de l'aider à surmonter ça.

t'as bcp de musulmans qui ont une foi très grande parce qu'ils sont passés par des épreuves de ce genre, qu'Allah swt fasse en sorte que tu sois meilleure que ces musulmans et nous aussi, amine.

P.S. : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de l'islam, j'espère que vous m'épargniez vos remarques, c'est ma façon de voir les choses, j'ai pris l'habitude d'essayer de voir les choses à travers la religion qu'Allah swt a donné pour l'humanité. (j'ai oublié, je ne vise personne en particulier par cette remarque, c'est juste pour éviter que des personnes partent en HS)

Salam

tes tombé sur un h.m.a.r ... 4 ans !!!!!!
Grace a ton message , j'en suis sure que tu vas faire reveiller pleines d'autres filles !

5 lecons !

1-jamais tromper sa religion pr rien au monde
2- jamais faire confience !
3- la fierté doit passer avant l'amour
4- que rien n'est grantie !
et enfin ...

5- faut pas perdre son temps avec quelqu'un pendant 4 ans sans engagement officel !




J'ai lu la plupart des interventions , Je suis t a fait d'accord avec mohamed_23 smiling smiley



Allah est miséricordieux smiling smiley
r
3 juillet 2007 14:38
Citation
armel a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
c'est bizarrz hier on parlait de ce sujet ... si certains se souviennent .

et je disais, attention un homme qui vous mettre dans son lit avant le mariage ne vous respectera pas !!!




bah voila ! j'avais raison ....

écoute ma ptite.

la prochaine fois demande conseil a tonton maktoub avant d'agir grinning smiley



y a rien a faire ! tu peux pas revenir en arrière . tu as accepté, tu es donc fautive.

tu recommencera plus et c'est tout winking smiley

bon courage et demande pardon a dieu aussi winking smiley


tu as raison et j'ai par ailleurs soutenue ta pensée, li 7hayade sabato maye jiche y cheki....

ALLAH y hadi amine

je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de parler à qq dans son cas. surtout quand le mal est fait, elle a pris conscience de son erreur et c'est une bonne chose qu'elle en informe les autres soeurs pour qu'elles se méfient à l'avenir. donc faut essayer de l'aider à surmonter ça.

t'as bcp de musulmans qui ont une foi très grande parce qu'ils sont passés par des épreuves de ce genre, qu'Allah swt fasse en sorte que tu sois meilleure que ces musulmans et nous aussi, amine.

P.S. : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de l'islam, j'espère que vous m'épargniez vos remarques, c'est ma façon de voir les choses, j'ai pris l'habitude d'essayer de voir les choses à travers la religion qu'Allah swt a donné pour l'humanité. (j'ai oublié, je ne vise personne en particulier par cette remarque, c'est juste pour éviter que des personnes partent en HS)

Salam

tes tombé sur un h.m.a.r ... 4 ans !!!!!!
Grace a ton message , j'en suis sure que tu vas faire reveiller pleines d'autres filles !

5 lecons !

1-jamais tromper sa religion pr rien au monde
2- jamais faire confience !
3- la fierté doit passer avant l'amour
4- que rien n'est grantie !
et enfin ...

5- faut pas perdre son temps avec quelqu'un pendant 4 ans sans engagement officel !




J'ai lu la plupart des interventions , Je suis t a fait d'accord avec mohamed_23 smiling smiley



Allah est miséricordieux smiling smiley
t es sur armel ke tu fai ce ke tu dit la ??????
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
3 juillet 2007 14:44
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
c'est bizarrz hier on parlait de ce sujet ... si certains se souviennent .

et je disais, attention un homme qui vous mettre dans son lit avant le mariage ne vous respectera pas !!!




bah voila ! j'avais raison ....

écoute ma ptite.

la prochaine fois demande conseil a tonton maktoub avant d'agir grinning smiley



y a rien a faire ! tu peux pas revenir en arrière . tu as accepté, tu es donc fautive.

tu recommencera plus et c'est tout winking smiley

bon courage et demande pardon a dieu aussi winking smiley


tu as raison et j'ai par ailleurs soutenue ta pensée, li 7hayade sabato maye jiche y cheki....

ALLAH y hadi amine

je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de parler à qq dans son cas. surtout quand le mal est fait, elle a pris conscience de son erreur et c'est une bonne chose qu'elle en informe les autres soeurs pour qu'elles se méfient à l'avenir. donc faut essayer de l'aider à surmonter ça.

t'as bcp de musulmans qui ont une foi très grande parce qu'ils sont passés par des épreuves de ce genre, qu'Allah swt fasse en sorte que tu sois meilleure que ces musulmans et nous aussi, amine.

P.S. : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de l'islam, j'espère que vous m'épargniez vos remarques, c'est ma façon de voir les choses, j'ai pris l'habitude d'essayer de voir les choses à travers la religion qu'Allah swt a donné pour l'humanité. (j'ai oublié, je ne vise personne en particulier par cette remarque, c'est juste pour éviter que des personnes partent en HS)

Salam

tes tombé sur un h.m.a.r ... 4 ans !!!!!!
Grace a ton message , j'en suis sure que tu vas faire reveiller pleines d'autres filles !

5 lecons !

1-jamais tromper sa religion pr rien au monde
2- jamais faire confience !
3- la fierté doit passer avant l'amour
4- que rien n'est grantie !
et enfin ...

5- faut pas perdre son temps avec quelqu'un pendant 4 ans sans engagement officel !




J'ai lu la plupart des interventions , Je suis t a fait d'accord avec mohamed_23 smiling smiley



Allah est miséricordieux smiling smiley
t es sur armel ke tu fai ce ke tu dit la ??????

Salam nabil


je parle de lecons que moi perso j'ai tiré de son message smiling smiley


Personne n'est parfait !
r
3 juillet 2007 14:46
Citation
armel a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
c'est bizarrz hier on parlait de ce sujet ... si certains se souviennent .

et je disais, attention un homme qui vous mettre dans son lit avant le mariage ne vous respectera pas !!!




bah voila ! j'avais raison ....

écoute ma ptite.

la prochaine fois demande conseil a tonton maktoub avant d'agir grinning smiley



y a rien a faire ! tu peux pas revenir en arrière . tu as accepté, tu es donc fautive.

tu recommencera plus et c'est tout winking smiley

bon courage et demande pardon a dieu aussi winking smiley


tu as raison et j'ai par ailleurs soutenue ta pensée, li 7hayade sabato maye jiche y cheki....

ALLAH y hadi amine

je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de parler à qq dans son cas. surtout quand le mal est fait, elle a pris conscience de son erreur et c'est une bonne chose qu'elle en informe les autres soeurs pour qu'elles se méfient à l'avenir. donc faut essayer de l'aider à surmonter ça.

t'as bcp de musulmans qui ont une foi très grande parce qu'ils sont passés par des épreuves de ce genre, qu'Allah swt fasse en sorte que tu sois meilleure que ces musulmans et nous aussi, amine.

P.S. : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de l'islam, j'espère que vous m'épargniez vos remarques, c'est ma façon de voir les choses, j'ai pris l'habitude d'essayer de voir les choses à travers la religion qu'Allah swt a donné pour l'humanité. (j'ai oublié, je ne vise personne en particulier par cette remarque, c'est juste pour éviter que des personnes partent en HS)

Salam

tes tombé sur un h.m.a.r ... 4 ans !!!!!!
Grace a ton message , j'en suis sure que tu vas faire reveiller pleines d'autres filles !

5 lecons !

1-jamais tromper sa religion pr rien au monde
2- jamais faire confience !
3- la fierté doit passer avant l'amour
4- que rien n'est grantie !
et enfin ...

5- faut pas perdre son temps avec quelqu'un pendant 4 ans sans engagement officel !




J'ai lu la plupart des interventions , Je suis t a fait d'accord avec mohamed_23 smiling smiley



Allah est miséricordieux smiling smiley
t es sur armel ke tu fai ce ke tu dit la ??????

Salam nabil


je parle de lecons que moi perso j'ai tiré de son message smiling smiley


Personne n'est parfait !
oui bessa7 pers n est parfait Clap


NB chaftek waliti t3ayti lia b smieti nichane " ya pa de khoya " ?? ola safi 9ata3ti lwar9a diali men 7ala madania ?
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
a
3 juillet 2007 14:51
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
c'est bizarrz hier on parlait de ce sujet ... si certains se souviennent .

et je disais, attention un homme qui vous mettre dans son lit avant le mariage ne vous respectera pas !!!




bah voila ! j'avais raison ....

écoute ma ptite.

la prochaine fois demande conseil a tonton maktoub avant d'agir grinning smiley



y a rien a faire ! tu peux pas revenir en arrière . tu as accepté, tu es donc fautive.

tu recommencera plus et c'est tout winking smiley

bon courage et demande pardon a dieu aussi winking smiley


tu as raison et j'ai par ailleurs soutenue ta pensée, li 7hayade sabato maye jiche y cheki....

ALLAH y hadi amine

je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de parler à qq dans son cas. surtout quand le mal est fait, elle a pris conscience de son erreur et c'est une bonne chose qu'elle en informe les autres soeurs pour qu'elles se méfient à l'avenir. donc faut essayer de l'aider à surmonter ça.

t'as bcp de musulmans qui ont une foi très grande parce qu'ils sont passés par des épreuves de ce genre, qu'Allah swt fasse en sorte que tu sois meilleure que ces musulmans et nous aussi, amine.

P.S. : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de l'islam, j'espère que vous m'épargniez vos remarques, c'est ma façon de voir les choses, j'ai pris l'habitude d'essayer de voir les choses à travers la religion qu'Allah swt a donné pour l'humanité. (j'ai oublié, je ne vise personne en particulier par cette remarque, c'est juste pour éviter que des personnes partent en HS)

Salam

tes tombé sur un h.m.a.r ... 4 ans !!!!!!
Grace a ton message , j'en suis sure que tu vas faire reveiller pleines d'autres filles !

5 lecons !

1-jamais tromper sa religion pr rien au monde
2- jamais faire confience !
3- la fierté doit passer avant l'amour
4- que rien n'est grantie !
et enfin ...

5- faut pas perdre son temps avec quelqu'un pendant 4 ans sans engagement officel !




J'ai lu la plupart des interventions , Je suis t a fait d'accord avec mohamed_23 smiling smiley



Allah est miséricordieux smiling smiley
t es sur armel ke tu fai ce ke tu dit la ??????

Salam nabil


je parle de lecons que moi perso j'ai tiré de son message smiling smiley


Personne n'est parfait !
oui bessa7 pers n est parfait Clap


NB chaftek waliti t3ayti lia b smieti nichane " ya pa de khoya " ?? ola safi 9ata3ti lwar9a diali men 7ala madania ?






ps : mabghithoumch i3rfou beli 3ndi la famille hena lol kheli dakechi heta nkounou me3a lwalid w walida grinning smiley
rah walida kate3yet bach tessekher liha !
r
3 juillet 2007 14:53
Citation
armel a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
c'est bizarrz hier on parlait de ce sujet ... si certains se souviennent .

et je disais, attention un homme qui vous mettre dans son lit avant le mariage ne vous respectera pas !!!




bah voila ! j'avais raison ....

écoute ma ptite.

la prochaine fois demande conseil a tonton maktoub avant d'agir grinning smiley



y a rien a faire ! tu peux pas revenir en arrière . tu as accepté, tu es donc fautive.

tu recommencera plus et c'est tout winking smiley

bon courage et demande pardon a dieu aussi winking smiley


tu as raison et j'ai par ailleurs soutenue ta pensée, li 7hayade sabato maye jiche y cheki....

ALLAH y hadi amine

je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de parler à qq dans son cas. surtout quand le mal est fait, elle a pris conscience de son erreur et c'est une bonne chose qu'elle en informe les autres soeurs pour qu'elles se méfient à l'avenir. donc faut essayer de l'aider à surmonter ça.

t'as bcp de musulmans qui ont une foi très grande parce qu'ils sont passés par des épreuves de ce genre, qu'Allah swt fasse en sorte que tu sois meilleure que ces musulmans et nous aussi, amine.

P.S. : désolé pour ceux qui n'aiment pas qu'on parle de l'islam, j'espère que vous m'épargniez vos remarques, c'est ma façon de voir les choses, j'ai pris l'habitude d'essayer de voir les choses à travers la religion qu'Allah swt a donné pour l'humanité. (j'ai oublié, je ne vise personne en particulier par cette remarque, c'est juste pour éviter que des personnes partent en HS)

Salam

tes tombé sur un h.m.a.r ... 4 ans !!!!!!
Grace a ton message , j'en suis sure que tu vas faire reveiller pleines d'autres filles !

5 lecons !

1-jamais tromper sa religion pr rien au monde
2- jamais faire confience !
3- la fierté doit passer avant l'amour
4- que rien n'est grantie !
et enfin ...

5- faut pas perdre son temps avec quelqu'un pendant 4 ans sans engagement officel !




J'ai lu la plupart des interventions , Je suis t a fait d'accord avec mohamed_23 smiling smiley



Allah est miséricordieux smiling smiley
t es sur armel ke tu fai ce ke tu dit la ??????

Salam nabil


je parle de lecons que moi perso j'ai tiré de son message smiling smiley


Personne n'est parfait !
oui bessa7 pers n est parfait Clap


NB chaftek waliti t3ayti lia b smieti nichane " ya pa de khoya " ?? ola safi 9ata3ti lwar9a diali men 7ala madania ?






ps : mabghithoumch i3rfou beli 3ndi la famille hena lol kheli dakechi heta nkounou me3a lwalid w walida grinning smiley
rah walida kate3yet bach tessekher liha !
No no golilha mamsalich ola golilha mal9itoch tongue sticking out smiley

siri tsakhri nti ze3ma nti sghira ola safi kberti o mab9itich katerday tsakhri tongue sticking out smiley






NB modo bane lia jaye moraya daba ghadi ibda i9arna3 fina Clap 7di rasek a khti
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
3 juillet 2007 16:00
bonjour a tous
merci pour vos réponses même si certaines sont durs a entendre!
je sais c'est ma faute c'est ma faute d'avoir aimer de tout mon coeur cet abruti, de lui avoir fais confiance même mon argent je lui donné sans compter pour moi c'était mon homme mon futur mari le père de mes enfants pour celles qui disent que j'étais tropp vite figurez vous pendant 4 ans j'ai refusé de coucher avec il avait tt les arguments il a tt insisté j'ai refusé le jour la il m'as dis que pour lui il reste que le papier de mariage et qu'il me voyait deja sa femme "il m'as juré" qu'il me troperait pas oui juré même si cet acte est horrible je l'avoue et dieu n'as rien avoir la dans! je suis meurtrie je me sens surtt blessée jamais je serai capable de faire confiance de nouveau jamaiissss!
merci a vous tous vous êtes on seul recours et je suis trèès touché par votre soutien
votre soeur qui a perdu espoir en tt!
n
3 juillet 2007 16:17
salam
ce qui est fait et fait mais pourkoi dire que c'est un would d'haram ok il lui as promis des choses mais il l'a pas violer a ce que je sache. elle a bien voulus y croire a cela et ne pas hésiter a commettre un pecher en ayant plus peur de le perdre que du jugement de l'au dela.
juste une question qu'est ce qui te rend malheureuse c'est d'avoir commis l'acte ou qu'après l'acte il t'es quitté?
s'il t'avait pas quitter, aurais tu autant de regret?
maintenant remet toi a ALLAH swt repent toi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
R
3 juillet 2007 16:18
en fait tu ne donne plus de nouvell!! yak labass?
G
3 juillet 2007 17:30
Malheureuse 75,

Ta situation est difficile a vivre, tu as eté trahis par un S-A-L-A-U-D!!!!

Certes, tu entendras de nombreuses fois: "Pourquoi as tu cédé?"......

Mais au final, tu es un etre humain qui a été trahis, faible devant l'etre aimé et celui ci s'en ai servit contre toi!

Que faire?

Je pense qu'il faut garder espoir, et prier, te repentir et demander l'aide de Allah de surmonter cette terrible epreuve et Inchallah lkheir!!

Allah ibaednain louweled laharam!! et ikadam louweled lahallal!
r
3 juillet 2007 20:04
malheureuse resaisie toi la vie vaut la pein d'être vécue, ne perd pas l'espoir tu auras toi aussi un oueld nass qui viendra te faire oublier la tromperie que tu viens de subir. Remets toi à allah swt. lui seul peut te pardonner tes fautes, demande le pardon, dans tes prières, et demande lui de t'envoyer un oueld nass qui fermera les yeux sur ton acte et qui te voudra toi et non ce petit bout de peauwinking smiley courage pour la suite.
puissante est la foi....
s
3 juillet 2007 20:29
Allah i 3awnak dans ta détresse

ps: certaines personnes auraient mieux fait de la mettre en veilleuse
r
3 juillet 2007 21:02
oui parce que maintenant malheureuse doit être dans son coin à désespéré et c'est pas ce qu'on lui souhaite tout le monde fait des erreurs, pesonne n'est parfait que je sache allah swt il l'est lui et nous on est de pauvre créature qui essayont de faire de notre mieux dans notre vie pour mieux avancée
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook