Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer sur le Net, est-ce tromper ?
P
11 septembre 2007 14:48
Citation
souheil a écrit:
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley

ça cache surtout des trucs que l'autre veut cacher eye rolling smiley

Progressivement, à force de se dire que c'est rien, il y aura un passage à une autre étape qui deviendra elle aussi "rien" et pleins d'accumulation de "rien" qui mèneront à la fin
y
11 septembre 2007 15:00
Draguer sur le Net, est-ce tromper ?


OUI
p
11 septembre 2007 15:03
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

Bien sur, au delà de l'infidélité, ce genre d'acte ne peut être commis que par un déséquilibré
la loi, c'est la loi..
p
11 septembre 2007 15:06
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
souheil a écrit:
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley

un manque dans certains cas ou une envie malsaine de faire des betises dans la plupart des autres cas

As-tu déja chatter avec un homme Petit chat?.
Crois-tu que dans ce forum des hommes et des femmes mariés ou qui ont des cheris s'echangent par mp, chat, msn .......................sans que l'ami(e), le cheri(e) ou le mari(e) ne le sache?.

nan je ne chatte pas , je petitchat" smoking smiley, je miauuuule quoi

c'est pas un hasard si ls modos répriment le chat : ils ne veulent pas pousser à l'infidélité ...mdrr

nan sérieusement, chatter OUI pour déconner simplement, comme ici,

mais avc d'autres idées derrière la tete NON !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 septembre 2007 15:15
Je ne dialogue qu’avec les personnes non vulgaires qui soignent leur langage et qui maîtrisent la langue française.
Mon age tu le découvriras en lisant entre les mots et entre les lignes.winking smiley

Citation
remarkable a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a la limite ta kestion aurait été " je dial avec kelk1 du sex opposé " a la limite on autrait pu tergiversser sur différents avis ...mais la c est du foutage de gueulle ta kestion loll
ta kel age stp ?????

ta pas honte " est ce qu'un dial érotic avec une personne du sex opposé est de l infidélité " ??? Clap wallah t trop fort


Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.
a
11 septembre 2007 15:16
oui draguer sur le net c'est tromper...sinon pourquoi draguer? quel en est le but? S'amuser un peu si tu n'es pas capable de t'amuser avec ton epoux ou ton epouse et que tu vas draguer juste pour le fun j'estime qu'il y a un gros probleme. Une personne equilibrée ne fais pas ce genre de chose...
z
11 septembre 2007 15:16
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

Salam,

Non seulement c'est tromper, mais en plus faudrait je pense avoir une case en moins.

Avoir un foyer, une personne qu'on aime, et aller chercher à causer érotisme avec un ordinateurperplexeperplexeperplexe...doit y avoir un sacré problème de couple!!!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
11 septembre 2007 15:18
Citation
petit chat a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
souheil a écrit:
N'avez-vous pas peur que cette envie de "chatter" cache un manque ?
Dans le couple

No no oumoody smiley

un manque dans certains cas ou une envie malsaine de faire des betises dans la plupart des autres cas

As-tu déja chatter avec un homme Petit chat?.
Crois-tu que dans ce forum des hommes et des femmes mariés ou qui ont des cheris s'echangent par mp, chat, msn .......................sans que l'ami(e), le cheri(e) ou le mari(e) ne le sache?.

nan je ne chatte pas , je petitchat" smoking smiley, je miauuuule quoi

c'est pas un hasard si ls modos répriment le chat : ils ne veulent pas pousser à l'infidélité ...mdrr

nan sérieusement, chatter OUI pour déconner simplement, comme ici,

mais avc d'autres idées derrière la tete NON !

Ouf, dieu soit loué tu me rassures.
r
11 septembre 2007 15:28
oula !!!
ne me prends pas de haut mon grand, et me parle pas de langue francaise syntax ou combien méme diction jeune homme

car vu que tu veux faire le scientifik ,avoir du vocabulaire ou soigner son elocution est une chose , mais maitriser le sens des mots que l'on emploie en est une autre ...pour faire court a ton speudo racontage de vie mec!!!

te rends tu comptes du nivo de débilité de ta question ???? d'ou mon questionement quand a ton age

pour toi ya pas un non sens ??? tu parles d erotisme et ensuite tu demandes si cela doit etre pris pour de l infidélité ???

alors je réitére , ou tu as mal formulé ou bien tu t'ennuies mon grand et ta rien a faire je ne vois que ca ..et perso je ne suis ni fan ni groupie ...rien a battre de tes ecris ...

mr le donneur de lecon winking smiley

Citation
souheil a écrit:
Je ne dialogue qu’avec les personnes non vulgaires qui soignent leur langage et qui maîtrisent la langue française.
Mon age tu le découvriras en lisant entre les mots et entre les lignes.winking smiley

Citation
remarkable a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a la limite ta kestion aurait été " je dial avec kelk1 du sex opposé " a la limite on aurait pu tergiversser sur différents avis ...mais la c est du foutage de gueulle ta kestion loll
ta kel age stp ?????

ta pas honte " est ce qu'un dial érotic avec une personne du sex opposé est de l infidélité " ??? Clap wallah t trop fort


Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.
r
11 septembre 2007 15:54
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.


OUI biensur sinon c koi juste une discussion erotique avce personne de sexe opposé smiling smiley)
p
11 septembre 2007 15:55
mdrrr souheil

quoi? tu étais inquiet ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
11 septembre 2007 16:05
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.

oui, je considere qu'on trompe la confiance de l'autre

mais si on resent le besoin d'une "discussion erotique", pourquoi ne pas l'avoir avec notre bien aime?
on devrait tout faire avec notre moitie, au cas contraire ca va creer des manques qu'on cherchera de rempir par ailleurs
s
11 septembre 2007 16:06
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr souheil

quoi? tu étais inquiet ?

Ecoute petit chat,
Tout le monde adore les petits chats.
Ils sont si fragile, si doux, si craquant……………………si
Alors je m’inquiétais pour toi surtout que tu est la seule du forum.
p
11 septembre 2007 16:08
t'inquiete donc

hamdoullahsmiling smiley

sur ces mots, je sors , y'en a marre de parler d'infidélité à tout va ..

bon aprem
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 septembre 2007 16:10
Citation
khalisa a écrit:
[si on resent le besoin d'une "discussion erotique", pourquoi ne pas l'avoir avec notre bien aime?

C’est ce que je pense et plaide même pour.
Un couple doit pouvoir vivre une sexualité épanouie et libre.
On doit tout faire et discuter de tout.
Hélas………………hchouma
y
11 septembre 2007 16:12
Citation
souheil a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
[si on resent le besoin d'une "discussion erotique", pourquoi ne pas l'avoir avec notre bien aime?

C’est ce que je pense et plaide même pour.
Un couple doit pouvoir vivre une sexualité épanouie et libre.
On doit tout faire et discuter de tout.
Hélas………………hchouma


Hchouma au sein d'un couple?
T
11 septembre 2007 16:15
Salam,


Si délirer internetiquement de manière lubrique avec une personne de sexe opposée est à considérer comme de la tromperie??


Mdrr!


MAIS C'EST UNE BLAGUE???


Attendez, vous en êtes encore à vous poser ce genre de question??


MAIS BIEN EVIDEMMENT QU'IL S'AGIT LA DE TROMPERIE!!


Et c'est même de la PURE TROMPERIE BIEN BAVEUSE A 1000000 POINTS!!


En tout cas au regard des textes religieux!!


Maintenant si vous cherchez une autre alternative plus "cool", si vous voulez absolument une version plus édulcoré (plus permissive donc!) qui se baserait par exemple sur les textes du code civil ou bien encore ceux de l'annuaire du Vaucluse, vous pourrez toujours vous la créer à votre guise histoire de vous dédouaner, de vous déculpabiliser "le truc" et pouvoir ainsi érotiser en toute sérénité avec qui bon vous semble!


Quand on veut, on peut toujours s'arranger avec sa propre conscience...et ce en dépit de la clarté limpidèsque des textes!


Vous connaissiez celle là...?

"al 3aïno touzna"? ---> "el 3aïno" c'est l'oeil et "touzna" est le verbe issu du nom "zina" qui signifie "fornication"...ce qui donne donc en bon français sympathiquement audible...l'oeil est fornicateur...ce qui veut donc dire que l'islam considère qu'un regard, qu'une oeillade humide, concupiscente, sensuelle en direction d'une personne du sexe opposé est tout simplement au pire un acte fornicatoire, au mieux, un début de commencement d'attitude équivoque pouvant/devant mener à cet acte...


Donc à éviter totalement (pour ceux qui se perduaderaient encore que seule la gestuelle, seuls les actes en eux mêmes sont sanctionnés!! La bonne blague!)!


Alors imaginez, des heures de "blabla" verbales et sonores (et je ne parle même pas des possibilités webcamèsques!) bien graveleux en compagnie du sexe opposé avec tout ce que cela peut induire de montée d'adrénaline, de folle excitation, d'arrières pensées malsaines, de tentations irrépressibles (qui deviendront fatalement un jour des actes préméditées! si si!) et autres envies lubriques et illicites (quand on est marié!)...ce n'est même plus de la tromperie, là on est carrément dans la débauche, l'orgie caractérisée!!


Mdrr!


Sinon y a une bonne technique permettant de savoir si oui ou non il s'agit de tromperie...C'EST D'IMAGINER SA TENDRE MOITIE EN TRAIN DE SE LIVRER A CE GENRE D'EFFUSIONS DEBRIDEES!! C'est marrant mais là étrangement, direct, de suite, immédiatement, on voit le truc qui ne va pas, on sent que c'est pas tout à fait propre, que c'est pas du joli joli...alors que lorsqu'il s'agit de soi, on hésite, on ne voit pas tout de suite le mal, on élude, on tergiverse, on chipote, on se cherche des arguments excusatoires histoire de s'offrir des libertés, de se donner bonne conscience...


Bin voyons!


C'est fou ce qu'on peut être hypocrite lorsqu'il s'agit de soi...et juge implacable quand il s'agit d'autrui! Mais si ça peut aider à y voir plus clair, pour quoi pas??


La tromperie, c'est comme le tiercé...100% de ceux qui ont trompé on commencé par jouer d'abord à ce petit jeu là!


100%!!



Pas un de moins!


Alors, hein, please, Baraka ml'qouwelb!


N3al chétane en Ray ban!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 16:18 par TIFIFELT.
p
11 septembre 2007 16:18
très fort Aziz Clap

merci smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 septembre 2007 16:20
Citation
souheil a écrit:
Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'infidélité sur le Net.certaines personnes pensent qu'avoir une discussion érotique avec une personne du sexe opposé sur le chat peut être considéré comme de l'infidélité.
salam
moi ce que je ne comprends pas pourquoi avoir une discussion érotique sur le net quand on est en coupleperplexe
je ne vois pas l'intêret!!!!!!!!
P
11 septembre 2007 16:21
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Si délirer internetiquement de manière lubrique avec une personne de sexe opposée est à considérer comme de la tromperie??


Mdrr!


MAIS C'EST UNE BLAGUE???


Attendez, vous en êtes encore à vous poser ce genre de question??


MAIS BIEN EVIDEMMENT QU'IL S'AGIT LA DE TROMPERIE!!


Et c'est même de la PURE TROMPERIE BIEN BAVEUSE A 1000000 POINTS!!


En tout cas au regard des textes religieux!!


Maintenant si vous cherchez une autre alternative plus "cool", si vous voulez absolument une version plus édulcoré (plus permissive donc!) qui se baserait par exemple sur les textes du code civil ou bien encore ceux de l'annuaire du Vaucluse, vous pourrez toujours vous la créer à votre guise histoire de vous dédouaner, de vous déculpabiliser "le truc" et pouvoir ainsi érotiser en toute sérénité avec qui bon vous semble!


Quand on veut, on peut toujours s'arranger avec sa propre conscience...et ce en dépit de la clarté limpidèsque des textes!


Vous connaissiez celle là...?

"al 3aïno touzna"? ---> "el 3aïno" c'est l'oeil et "touzna" est le verbe issu du nom "zina" qui signifie "fornication"...ce qui donne donc en bon français sympathiquement audible...l'oeil est fornicateur...ce qui veut donc dire que l'islam considère qu'un regard, qu'une oeillade humide, concupiscente, sensuelle en direction d'une personne du sexe opposé est tout simplement au pire un acte fornicatoire, au mieux, un début de commencement d'attitude équivoque pouvant/devant mener à cet acte...


Donc à éviter totalement (pour ceux qui se perduaderaient encore que seule la gestuelle, seuls les actes en eux mêmes sont sanctionnés!! La bonne blague!)!


Alors imaginez, des heures de "blabla" verbales et sonores (et je ne parle même pas des possibilités webcamèsques!) bien graveleux en compagnie du sexe opposé avec tout ce que cela peut induire de montée d'adrénaline, de folle excitation, d'arrières pensées malsaines, de tentations irrépressibles (qui deviendront fatalement un jour des actes préméditées! si si!) et autres envies lubriques et illicites (quand on est marié!)...ce n'est même plus de la tromperie, là on est carrément dans la débauche, l'orgie caractérisée!!


Mdrr!


Sinon y a une bonne technique permettant de savoir si oui ou non il s'agit de tromperie...C'EST D'IMAGINER SA TENDRE MOITIE EN TRAIN DE SE LIVRER A CE GENRE D'EFFUSIONS DEBRIDEES!! C'est marrant mais là étrangement, direct, de suite, immédiatement, on voit le truc qui ne va pas, on sent que c'est pas tout à fait propre, que c'est pas du joli joli...alors que lorsqu'il s'agit de soi, on hésite, on ne voit pas tout de suite le mal, on élude, on tergiverse, on chipote, on se cherche des arguments excusatoires histoire de s'offrir des libertés, de se donner bonne conscience...


Bin voyons!


C'est fou ce qu'on peut être hypocrite lorsqu'il s'agit de soi...et juge implacable quand il s'agit d'autrui! Mais si ça peut aider à y voir plus clair, pour quoi pas??


La tromperie, c'est comme le tiercé...100% de ceux qui ont trompé on commencé par jouer d'abord à ce petit jeu là!


100%!!



Pas un de moins!


Alors, hein, please, Baraka ml'qouwelb!


N3al chétane en Ray ban!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Bravo thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook