Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est vrai ou pas?
28 mars 2020 00:41
Salam

Faut pas écouter les âneries des gens, c'est pas vrai.
La statistique commence avec les pères, même si on peut pas l'étaler à tous les hommes. Qu'en est-il du tien ?
Citation
Orientthé a écrit:
Salam
C’est vrai qu’un homme ne peut pas rester avec la meme femme toute sa vie meme si il l’aime?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
28 mars 2020 00:58
Bien sur qu'un homme peut rester avec la même femme toute sa vie, ça devrait même être la norme pour les couples musulmans.
28 mars 2020 01:00
Oui certains ne veulent même pas des houris au paradis...whistling smiley
28 mars 2020 01:03
Je te le confirme..
Quand je vois comment les hommes mariés parlent, je suis inquiète.. Beaucoup avouent ouvertement leur infidélités ou leur intérêt pour d'autre femmes

Un homme ne sera jamais fidèle et les femmes ne sont pas mieux smiling smiley

Citation
Orientthé a écrit:
Salam
C’est vrai qu’un homme ne peut pas rester avec la meme femme toute sa vie meme si il l’aime?
O
28 mars 2020 01:06
Bein c rare il faut pas faire confiance
Ya meme un collègue a moi un jour qui m’a dit l’homme est infidèle au moins il assume lui carrement je lui ai demandé imagine ta femme te trompe il ma dit bah je vais la tej et je lui ai dis toi tu vas la tromper bah oui mais moi jsuis un Homme c pas pareil franchement jsuis restée bouche bée..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Eh oui jsuis bien naïve moi eye rolling smiley
Sinon c'est quoi l'explication??
28 mars 2020 01:10
Dis a ton collègue que si lui c'est un connard qu'il l'assume et qu'il mettent pas tout les hommes dans le même sac en disant l'homme est infidèle c'est faux
Citation
Orientthé a écrit:
Bein c rare il faut pas faire confiance
Ya meme un collègue a moi un jour qui m’a dit l’homme est infidèle au moins il assume lui carrement je lui ai demandé imagine ta femme te trompe il ma dit bah je vais la tej et je lui ai dis toi tu vas la tromper bah oui mais moi jsuis un Homme c pas pareil franchement jsuis restée bouche bée..
O
28 mars 2020 01:23
Mais ce n’est pas le seul bcp d’homme sont comme sa il faut arreter d’etre naïve certes ya des hommes bien et heureusement d’ailleurs mais ils le font tres rares de nos jours et peut etre que cet homme ne va pas te plaire physiquement ou mentalement je sais pas mais va voir dans la rubrique problemes de couples la majorité des disputes et divorces c sur mon mari m’a trompé , mon mari m’a trompé ya que sa qui revient toi meme tu as lu de tes propres yeux
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dis a ton collègue que si lui c'est un connard qu'il l'assume et qu'il mettent pas tout les hommes dans le même sac en disant l'homme est infidèle c'est faux
28 mars 2020 01:34
Oui il y en a beaucoup comme lui mais pas tous tu la bien dis toi même qu'il y a aussi des hommes biens alors tu vois
Citation
Orientthé a écrit:
Mais ce n’est pas le seul bcp d’homme sont comme sa il faut arreter d’etre naïve certes ya des hommes bien et heureusement d’ailleurs mais ils le font tres rares de nos jours et peut etre que cet homme ne va pas te plaire physiquement ou mentalement je sais pas mais va voir dans la rubrique problemes de couples la majorité des disputes et divorces c sur mon mari m’a trompé , mon mari m’a trompé ya que sa qui revient toi meme tu as lu de tes propres yeux
O
28 mars 2020 01:40
Oui on va garder espoir quand meme mdr oui hmd heureusement qu’il y a des hommes biens
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui il y en a beaucoup comme lui mais pas tous tu la bien dis toi même qu'il y a aussi des hommes biens alors tu vois
A
28 mars 2020 09:07
Attend, j'en parle à mes parents, ça fait 60 ans qu'ils sont mariés ...
Citation
Krikri84 a écrit:
Les hommes jamais il ne restent pas toute leur vie avec la même femme c impossible une femme oui

Meme si elle se lasse elle ne passera pas le cap surtout si elle a des goss
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook