Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Est il vrai qu’après la difficulté vient la facilité? Parce que la j’ai vraiment l’impression que rien mais absolument rien ne vas en mon sens et j’ai peur donc je pleur, pleur. Je fais mes prières me dit quAllah est avec les patients n’empêche j’ai peur de ne pas’ voir le jour dans ma situation.
Merci
Citation
lalka a écrit:
Je ne veux pas te blesser ni minimiser ta souffrance mais certaines personnes ont tendance a trop s' appitoyer sur leur sort et ne voient que le verre a moitie vide et pas le verre a moitie plein.
Generalement, tu peux trouver la lumiere a suivre.
Citation
inconnue923 a écrit:
On ne ne peut pas leur en vouloir, ces personnes ne se plaisent pas dans la situation dans laquelle ils sont.
C’est vrai qu’il faut relativiser mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Citation
yabiman95 a écrit:
donc à qui en vouloir? à Dieu? c'est contradictoire pour moi perso
certes ils sont dansla difficult, ertes on essaie de leur tendre la main, et Dieuxx sait qu'en France 'est pas les mains tendues qui manquent ( pas au sens mendiant mais possibilités)
malgré ça ben on les réuse, pr ceci ou cela, ben pour moi c'est de la complaisance, pint final, d on veut onpeut pr résumer, et surtt qd on a besoin d'aie en on refuse encore moins la main tendue vers soi
Citation
inconnue923 a écrit:
Non je ne cherche pas de coupable. On ne peut en vouloir à personne, je dirait qu’il faut soutenir la personne comme on peut mais ne pas lui reproché d’être au plus quand je pense qu’elle même voudrait se sentir bien.
Si elle est comme ça c’est qu’elle n’arrive pas à être autrement, je pense pas que Ce soit la volonté qu’il manque. PArfois il faut du temps pour accepter certaines choses.
Je ne sait pas quels sont les soucis de la posteuse mais je parle de manière générale