Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai?
j
13 juillet 2016 09:58
Salam
J'ai entendu dire que le Vick vaporub aidez a réduire la graisse du ventre?
W
13 juillet 2016 10:00
Ca aurait été mieux si tu avais entendu cette connerie d'une oreille et qu'elle soit ressortie par l'autre..

Tu savais que le spray pour le nez faisait gonfler les muscles? whistling smiley
Citation
joliha a écrit:
Salam
13 juillet 2016 10:02
non le mieux c'est de faire un reequilibrage alimentaire et du sport ( running abdos fessier )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 juillet 2016 11:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si quelqu'un te parle sans preuve, jette ces dires à la poubelle. Que ce soit à propos de la religion ou de la vie quotidienne.

Ou alors, tu lui demandes directement les preuves.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
13 juillet 2016 12:23
Salam

Je pense que la personne qui t'a dit ça c'est juste par rapport à l'effet chauffant du Vicks par il n'a pas d'effet drainant donc comme te l'a conseillé Virtualhealing, régime alimentaire + sport et inch'Allah cela devrait s'arranger

PS: le sport c'est toute l'année pas 10 jours avant les vacancesFootball
Citation
joliha a écrit:
Salam
.
13 juillet 2016 12:56
Salam A3leykoum,

Oups
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Ω
13 juillet 2016 13:27
Salam a'laykum.

Un point sur lequel beaucoup de personnes se trompent : il n'est pas possible de perdre de graisse de manière localisée.
On ne peut pas prévoir où on va perdre, donc ce n'est pas en faisant des abdos qu'on brûle la graisse sur le ventre, et encore moins avec un produit.
j
13 juillet 2016 17:02
Merci
Citation
amine1006 a écrit:
Salam

Je pense que la personne qui t'a dit ça c'est juste par rapport à l'effet chauffant du Vicks par il n'a pas d'effet drainant donc comme te l'a conseillé Virtualhealing, régime alimentaire + sport et inch'Allah cela devrait s'arranger

PS: le sport c'est toute l'année pas 10 jours avant les vacancesFootball
j
13 juillet 2016 17:02
Merci
Citation
virtualhealing a écrit:
non le mieux c'est de faire un reequilibrage alimentaire et du sport ( running abdos fessier )

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook