Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que la Bible prévient le Coran de venir ?
8 mai 2021 23:47
La tu as dis que tu étais une ex musulmane

Déjà quand on est pas musulmane il nous pourri mais alors pour toi.... j'aimerais pas être à ta place
Citation
Sirine1983 a écrit:
Je suis une ex-musulmane c'est normal que je parle d'islam parce que c'est la religion que je connais. Je ne me permets pas de parler sans connaissance comme tu l'as fait quand t'as dit que tu vas me trouver les noms des prêtres qui disent que Mohamed est cité dans la bible ou que la bible est falsifiée.

La bible falsifiée c'est ce que les musulmans disent sur la bible sans fondement, t'as affirmé que les prêtres même le disent.

Finalement tu m'as pas donné les noms de ses prétendus prêtres parce que tout simplement ils n'existent pas.
8 mai 2021 23:51
Égyptien ?

Tu parles de quelque période de l'Égypte ?
Jesus est né en Palestine

C'est moïse
Citation
loste a écrit:
vous miniminsez tout, rassurez moi que vous etes pas des musulmans
laisser les gens erronés, on sait que le christianisme se base sur la civilisation egyptienne
c'est vous n'etes pas cultivé c'est pas le probleme des musulmans
S
9 mai 2021 00:05
Je m'exprime dans le virtuel, mais dans la vie réelle non c'est dangereux. Tous les ex-musulmans qui parlent en publique reçoivent des menaces de meurtre.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La tu as dis que tu étais une ex musulmane

Déjà quand on est pas musulmane il nous pourri mais alors pour toi.... j'aimerais pas être à ta place
9 mai 2021 00:07
Ces comportements me gavent vraiment.

Ils défendent quoi en ayant ce comportement
Citation
Sirine1983 a écrit:
Je m'exprime dans le virtuel, mais dans la vie réelle non c'est dangereux. Tous les ex-musulmans qui parlent en publique reçoivent des menaces de meurtre.
9 mai 2021 10:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Calm down calm down please, pas de raison de s enerver Welcome

La foi au livres c est de croire en les livres que Allah a révélé à ces messagers part clémence envers la création ,ds le but de les guider, d atteindre part leur biais le bonheur ds ce bas monde et l au delà.

Croire réellement à la Torah a Musa, L Evangile a Isa, Le Coran a Muhammad,Le Psaume a Daoud, et les feuillets d Ibrahim et Musa tant qu ils.nont pas été altérés et falsifiés.

A chacun sa religion ,#respect pr tt le monde.
Citation
Temporelle* a écrit:
Franchement ce qui m'énerve quand je lis ce genre de sujet c'est que les musulmans ne respecte pas le christianisme .
C'est pour votre conscience que vous pensez que la bible a été tronquée et falsifiée ?
Il y a eu trois livres saints si je ne m'abuse, le Coran, la Bible et la Torra . Point..
Je n'ai jamais entendu un chretiens croyant critiquer un des deux autres livres.
X
9 mai 2021 11:23
non ce n'est pas vrai, aucun verset de la bible ne parle de Mohamed ni du coran.
les juifs suivent la Torah, les chrétiens suivent les évangiles et les musulmans suivent le coran.
Citation
yaneenay a écrit:
Salam

Je voulais savoir si c'était vrai qu'un verset de la Bible dit (en autre) "Un dernier livre sacré descendra du ciel, et ce sera lui votre guide ultime" quelque chose comme ça à quelques mots près.

Si oui, vous pouvez me donner le verset de la Bible et aussi pour les chrétients ne suivent donc pas le Coran ? (si il y a bien ce verset)
9 mai 2021 15:21
Du point de vue Musulman, pas vraiment....Le Coran est le parachevement des 3 religions Monothéiste précédente.
On croit en Dieu, en l Enfer, au Paradis,aux Anges,aux Demons, a la resurection aux purgatoires etc...

Pour nous Musulmans, la Religion n a pas commencé avec Muhamed (saws) mais avec Ismael.....Muhamed (saws) n est pas le 1er des Prophetes, mais le dernier. C est d ailleurs la ou vous vous trompez.

C est pourquoi on croit également en Isaac, en Jacob,en Moise,en Jesus, en jospeh etc....Parce que tout ce qui c est passé entre Ismael (as) et Muhamed (saws), on y croit.

Et si, la Bible parle de Muhamed (saws), apres biensur en l en parle pas de facon litteral ou brut, c est plus subtil.

Ex: "Les 1ers seront les derniers".......1er c est Ismael (as) et le dernier c est Muhammad (saws)

Des exemples comme celui ci y en a plein.

Apres tout est question d interpretation.

Mais la Thora et la Bible valide le Coran.

Citation
Xavier33* a écrit:
non ce n'est pas vrai, aucun verset de la bible ne parle de Mohamed ni du coran.
les juifs suivent la Torah, les chrétiens suivent les évangiles et les musulmans suivent le coran.
m
9 mai 2021 20:46
Lis la Bible
Citation
Yssnlkn a écrit:
Lis le coran
10 mai 2021 00:35
j'ai dit que je connais des pretres qui ont laissé le christianisme pour l'islam
Eduardo Vincenzo Maria Gomez
Samuel Earle Shropshire
le premier s'est converti apres son coma
le 2eme il a su que le christianisme est falsifiée
seul l'islam est la religion vrai que ça te plaise ou pas
Citation
Sirine1983 a écrit:
T'as pas répondu, t'as dit qu'il y a des prêtres qui affirme que Mohamed est mentionné dans la bible t'as qu'à donné les noms de ces prêtres si tu ne les donne pas ça veut dire que c'est pas vrai.

Ces légendes qu'on raconte dans les hammam du bled je les connais.
10 mai 2021 00:59
pour ceux qui disait que c'est faux, voila ce que j'ai trouvé
"ceux qui suivent le messager, le prophete illetré qu'ils trouvent ecrit chez eux dans la thorat et l'evangile, il leur ordonne le convenable, leur defend le blamable, leur rend licite les bonnes choses, leur interdit les mauvaises choses et leur ote le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. ceux qui croient en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suiveront la lumiere descendue avec lui, ceux la seront les gagnants
je ne veux pas rentrer dans les details su christianisme mais il y avait un docu qui s'interroge sur la reference du christianisme parce que les romains en adaptant cette religion l'ont modifié
pourquoi noel est en decembre alors que jesus est né en été?
et ce calendrier a commencé des années apres la naissance de jesus
en plus je sais que les representations dans chez les chretiens sont interdites alors pourquoi les eglises sont decorés par ça
Citation
yaneenay a écrit:
Salam

Je voulais savoir si c'était vrai qu'un verset de la Bible dit (en autre) "Un dernier livre sacré descendra du ciel, et ce sera lui votre guide ultime" quelque chose comme ça à quelques mots près.

Si oui, vous pouvez me donner le verset de la Bible et aussi pour les chrétients ne suivent donc pas le Coran ? (si il y a bien ce verset)
K
10 mai 2021 01:06
Sa sert à rien de lui sortir des exemples, elle est le type de personne à renier que 2+2=4 . Te casse pas la tête à lui répondre
Citation
loste a écrit:
j'ai dit que je connais des pretres qui ont laissé le christianisme pour l'islam
Samuel Earle Shropshire
K
10 mai 2021 01:07
Les musulmans sont plus chrétiens que les chrétiens eux mêmes.
Citation
molbru a écrit:
Lis la Bible
10 mai 2021 01:21
tu as raison, mais je veux pas qu'elle pense qu'il y a pas de curés qui laissent pas le christianisme pour l'islam
j'ai pas retrouvé le curé qui a trouvé le vatican lors d'une formation leur dire de cacher des verset de la bible
c'est des gens qui savent que l'islam est le vrai mais qui cache ça pour le pouvoir
samuel quand il a lu le coran il a vu qu'il parle de jesus mieux que la bible
le porc est interdit chez les chretiens mais ils le mange en pensant qu'il est haram que chez les musulmans et juifs
ils disent que marie madeleine etait une p.. alors qu'elle etait une femme pieuse
comment on peut etre chretien et faire ces choses
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Sa sert à rien de lui sortir des exemples, elle est le type de personne à renier que 2+2=4 . Te casse pas la tête à lui répondre
K
10 mai 2021 01:28
Même si tu lui montre la vidéo devant elle elle va dire "photoshop!" ou bien "c'est un salafiste déguisé en curé! !!!"
Citation
loste a écrit:
tu as raison, mais je veux pas qu'elle pense qu'il y a pas de curés qui laissent pas le christianisme pour l'islam
j'ai pas retrouvé le curé qui a trouvé le vatican lors d'une formation leur dire de cacher des verset de la bible
c'est des gens qui savent que l'islam est le vrai mais qui cache ça pour le pouvoir
samuel quand il a lu le coran il a vu qu'il parle de jesus mieux que la bible
le porc est interdit chez les chretiens mais ils le mange en pensant qu'il est haram que chez les musulmans et juifs
ils disent que marie madeleine etait une p.. alors qu'elle etait une femme pieuse
comment on peut etre chretien et faire ces choses
m
10 mai 2021 01:45
C'est vrai laisse tomber

"J’éloignerai de Mes Signes ceux qui sont injustement hautains sur terre. Quand bien même ils verraient tous les Signes, ils n’y croiraient point, et quand bien même ils verraient le chemin de la droiture, ils n’en feraient point leur chemin. Mais s’ils aperçoivent le chemin de l’erreur, ils l’emprunteront comme chemin. Cela, parce qu’ils ont renié Nos Signes et qu’ils y sont (totalement) indifférents"
Al Araaf 146
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Même si tu lui montre la vidéo devant elle elle va dire "photoshop!" ou bien "c'est un salafiste déguisé en curé! !!!"
S
10 mai 2021 12:10
Non tu n'as pas dit qu'il y a des chrétiens qui se convertissent à l'islam ça n'a rien de nouveau, tu as affirmé qu'il y a des prêtres qui ont dit que la bible est falsifié et que mohamed y est mentionné.

Le 1er que t'as cité Eduardo Vinceno Maria Gomez, il s'agit du fake news, toute une histoire inventé
[journaldumusulman.fr]

Le 2ème Earle Shropshire s'est converti à cause de l'hospitalité des musulmans à aucun moment n'a dit que la bible est falsifié il n'a rien dit de mal sur le christianisme du tout.
[islamtics.com]

Toujours pas de preuves de tes affirmations.
Citation
loste a écrit:
Samuel Earle Shropshire
w
10 mai 2021 13:03
Salam
pour le partage

[youtube.com]
Citation
yaneenay a écrit:
Salam

w
10 mai 2021 13:14
Salam

Il y a aussi ce Rabbin à l'époque du prophète Mohamade (psdl)

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook