Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai qu'un chat c'est mieux qu'un mari?
.
25 avril 2021 18:39
Hihihi

Dites moi pr les celibs qui ont déjà connu la vie maritale.


Bon moi j'ai connu une vie avec chats et animaux en tt genre.
Et vie avec mari et enfants

Je vois pas la comparaison?

Un chat reste un chat.
C'est pas le chat qui va payer le loyer. Faire res courses. Te ramener une paye la fin du mois. Et vêtir tes enfants...

L'affection? Rien avoir aussi avec un chat.

Enfait je vois pas le rapport que font les gens

Un chat c'est comme un enfant...entre l'ado et le bébé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 18:39 par Firassek.
P
25 avril 2021 18:42
Salam firassek
Un chat cest l'amour avec un grand A seuls ceux qui en ont peuvent comprendre, mais cest incomparable avec le mari qui est un être humain.
En fait tu as fini par divorcer ?
gtx
25 avril 2021 18:42
Salam smiling smiley

Le chat il veux juste manger et parfois venir se frotter contre toi. EN vrai il s'en fou de nous, c'est des p'tit chef dans leur tête. Des opportunistes, mais on les aime troop grinning smiley
^
^$#
25 avril 2021 18:42
J'ai connu et connais les 2.

Ça n'a rien de comparable. Cette comparaison est ridicule Firassek ( je parle en général )

On prend un animal parce qu'on aime les animaux pour ce qu'ils sont.
25 avril 2021 18:45
Elles aiment tous les animaux sauf les porcs, les chiens et les chacals crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
25 avril 2021 18:48
C'est des bêtises tout ça... c'est juste pour ne pas tomber dans la frustration
25 avril 2021 18:49
Je pense que celles qui disent ça sont généralement des femmes déçues par les hommes, leurs chats ne leurs brisera pas le cœur au moins yawning smiley Ça doit les rassurer de penser ça, et puis c’est mignon un chat
Mais ce n’est pas un mari c’est certain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 18:50 par CielEtoilé.
25 avril 2021 18:51
Le chat est reserver pour le cimetière des éléphants comme la très bien souligné l expert en relation homme femme bassem.

Donc si tu es frustré et que t aimes pas les hommes, le chat est la solution
^
^$#
25 avril 2021 18:52
C'est pas le chat qui va payer le loyer. Faire res courses. Te ramener une paye la fin du mois. Et vêtir tes enfants...

L'affection? Rien avoir aussi avec un chat.

Les personnes parlent de chats d animaux parce qu'ils te donnent de l'affection ils ont un effet thérapeutique ils te forcent à être responsable à combler un Vide affectif ou la solitude. Ils te canaliser etc.
Ils prennent énormément de place et font parti de la famille ( pour ceux qui les aiment vraiment )


Si un chat donne de l'affection des câlins.
J'avais un chat qui est mort d'un cancer généralisé. Nous étions fusionnels.
Il était affectieux me suivait partout et dormait avec moi sous ma couette.

Les chats n'ont pas tous la même personnalité mais ce sont des êtres sensibles.

Le chien a un amour inconditionnel pr toi par exemple.
25 avril 2021 18:55
Angel Angel Angel




 
A 0
P
25 avril 2021 18:57
N'importe quoi les idees que vous avez sur les femmes , en même temps quand on suit ce sale chien de bassem ça ne m'étonne même pas et encore j'ai insulté les pauvres chiens là.
Citation
Artemlobov a écrit:
Le chat est reserver pour le cimetière des éléphants comme la très bien souligné l expert en relation homme femme bassem.

Donc si tu es frustré et que t aimes pas les hommes, le chat est la solution
25 avril 2021 19:05
Je vend des chats si tu veux, pense à l'amour avec un grand A.

Citation
Papita50 a écrit:
Salam firassek
Un chat cest l'amour avec un grand A seuls ceux qui en ont peuvent comprendre, mais cest incomparable avec le mari qui est un être humain.
En fait tu as fini par divorcer ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 avril 2021 19:05
Ho tu vas mieux parler de bassem
Citation
Papita50 a écrit:
N'importe quoi les idees que vous avez sur les femmes , en même temps quand on suit ce sale chien de bassem ça ne m'étonne même pas et encore j'ai insulté les pauvres chiens là.
25 avril 2021 19:07
ptdr

4 galériennes dans un mariage ça porte malheur, le 3eyn pour être précis. SOS
Citation
Fantasma a écrit:
Angel Angel Angel




 
A 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
25 avril 2021 19:17
Je comprends pas qu'on puisse comparer un mari avec un chat.

En ce qui concerne les courses, le loyer et ramener la paie, tu peux le faire, pas besoin d'un homme.
Citation
Firassek a écrit:
Hihihi

Dites moi pr les celibs qui ont déjà connu la vie maritale.


Bon moi j'ai connu une vie avec chats et animaux en tt genre.
Et vie avec mari et enfants

Je vois pas la comparaison?

Un chat reste un chat.
C'est pas le chat qui va payer le loyer. Faire res courses. Te ramener une paye la fin du mois. Et vêtir tes enfants...

L'affection? Rien avoir aussi avec un chat.

Enfait je vois pas le rapport que font les gens

Un chat c'est comme un enfant...entre l'ado et le bébé...
D
25 avril 2021 19:24
Vous êtes sérieux avec vos post de la 4e dimensions là ??

Y’a 10 secondes je viens de lire un post « les femmes sa sert à rien ! » et maintenant toi « les hommes plus inutiles que des chats » ???

Mais qu’est ce qui va pas chez certain(e)s Oups? Allons allons les amis respectons nous.
t
25 avril 2021 19:25
Euh tu confonds chat et chien je crois, le chat se fout complètement de son maître contrairement au chien qui lui reste fidèle parfois même après la mort.
Citation
Papita50 a écrit:
Salam firassek
Un chat cest l'amour avec un grand A seuls ceux qui en ont peuvent comprendre, mais cest incomparable avec le mari qui est un être humain.
En fait tu as fini par divorcer ?
Z
25 avril 2021 20:03
Non un chat c'est pas mieux qu'un être humain ? faut pas essayer de transférer sentiments et affection et surtout atte'dre en retour ?

En revanche si tu aimes les animaux pourquoi pas adopter un petit chat

Arrête les facture la bouffe les fringues pour les enfants t'as besoin de personne tu travailles et tu payes et c'est tout franchement
P
25 avril 2021 20:23
En fait le mariage c'est beau c'est juste que faut le vivre avc la personne qui saura te faire aimer ça et pour qui tu feras la même.

J'avais un mari qui ne vivait QUE pour SES parents et rien d'autres. Il pensait que m'acheter des bijoux et cadeaux me rendrait heureuse sauf que se sentir etrangere dans ton couple est destructeur.

Je pleurais non stop (sous la douche) tellement j'en pouvais plus, je me disais "le mariage c dla merde"

Puis je l'ai quitté pour arreter cette galere mais je ne te cache pas que depuis mon divorce (6ans mnt) je suis bien dans ma tete, je vis pleinement ma vie.

J'ai compris qu'il faut une vie harmonieuse ds le couple, la confiance, l'entente meme si il doit y avoir des bas.

Sans ça le mariage c'est nul nul nul
25 avril 2021 20:37
Ok ,d accord...

Un chat reste un chat.
C'est pas le chat qui va payer le loyer. Faire res courses. Te ramener une paye la fin du mois. Et vêtir tes enfants...



Donc en gros,Mesdames,c est comme ca que vous nous voyez....comme un gros porte monnaie, porte bagage, porte landeau.

Merci,c est Sympa...
Citation
Firassek a écrit:
Hihihi

Dites moi pr les celibs qui ont déjà connu la vie maritale.


Bon moi j'ai connu une vie avec chats et animaux en tt genre.
Et vie avec mari et enfants

Je vois pas la comparaison?

Un chat reste un chat.
C'est pas le chat qui va payer le loyer. Faire res courses. Te ramener une paye la fin du mois. Et vêtir tes enfants...

L'affection? Rien avoir aussi avec un chat.

Enfait je vois pas le rapport que font les gens

Un chat c'est comme un enfant...entre l'ado et le bébé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook