Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vrai constat mais tellement vrai
13 janvier 2020 14:12
J’approuve ton point de vue winking smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
La maturité n'a rien à voir avec l'âge mais le vécu.
13 janvier 2020 14:17
Et l'endurance on en parle ?
S
13 janvier 2020 14:40
Wa aleykoum salam, je suis vraiment pas d'accord avec toi, genre un homme qui a la vingtaine, il peut pas être mature, c'est du grand nimportequoi.

Generaliser ça ne sers à rien, le vécu ne fais pas tout aussi, il y a la conception des choses, comment on voit la vie, comment notre façon de pensé elle est...

J'ai que 21 ans pourtant beaucoup de personne m'ont dos que j'étais mature pour mon age.

Ça a pas de sens de généraliser; un homme peut-être mature en bas âge, comme si il y avait pas de femme immature en âge avancées.

Tu peux être mature très tôt, tout dépend de comment tu est, l'âge ne veut rien dire.

Je suis pas d'accord avec ça lol.
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
C
13 janvier 2020 14:51
La maturite n'est pas une question d'age...

Actuellement, mon mari est tombee dans la crise de la 40aine...

et meme, avec son vecu et toute la sagesse qu'il avait,

il est de nouveau a chercher midi a 14h...
13 janvier 2020 15:00
Moi j'ai des amants de cette tranches d'âge entre 35 et 56 ans et franchement niveau traitement de la femme c'est le top. Sans arrière pensée, tres vielle école, meme si ils ne couchent pas avec toi au final ils s'en foutent et quand bien même ils coucherai avec toi ils reste pareil. Ils ne crient pas sur tout les toit leur exploit sexuel et respecte la sexualité des femmes.

Des restos, des cadeaux, de la galanterie, tu te sent comme une courtisane de l'époque.

Donc en général oui tu as raison et ceux qui disent qu'elle juge mais mdr on fait quoi si on arrête de juger ? Bah on fait plus rien.
Il y a une différence entre le jugement péjoratif et le jugement constructif. Et la franchement a part dire une vérité elle ne fait rien de mal.
P
13 janvier 2020 15:03
Ils sont surtout fatigués moi je dirais ...whistling smiley
Citation
bistourie a écrit:
Ah si la maturité à avoir avec l’age Beaucoup d’hommes jeune ont fait beaucoup de bêtises et à la cinquantaine ils sont calmes et posés
r
13 janvier 2020 15:25
ouais je confirme, pour moi je préfère largement les filles de 19 ou 20 ans car celles de mon age sont trop matures/sérieuses

grinning smiley
13 janvier 2020 15:36
Pareil. Je préfère de loin les hommes matures, idéalement un 90 ans minimum.


Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum

Un constat tellement vrai, l’homme prend en maturité à un âge beaucoup plus tard que la femme.

Un homme à la cinquantaine ont peux dire qu’il est mature et sage pas avant ou peut-être avant mais tellement rare....

Même dans leurs ménages c’est exactement pareil.
J’ai 34 ans mais je préfère de loin un homme à la cinquantaine tellement mature et réfléchi que un gamin de la trentaine.
b
13 janvier 2020 15:39
Merci beaucoup ❣️❣️❣️
13 janvier 2020 15:42
Ca me rappelle mon cousin crise de la quarantaine il a quitter sa femme pour profiter soi disant de la vie... mdr... 4 ans après... cancer de l'estomac heureusement stade 1.. sa fille ado lui fait voir la misère... et son boulot s'est une catastrophe !

Par contre ca il profite de la vie... ça doit faire 6 copines quil a depuis son divorce il rend mon oncle et ma tante fou !!!
13 janvier 2020 20:16
La maturité vient avec l'expérience et l'éducation, non avec l'âge. Les filles sont responsabilisées tôt. Ce qui peut expliquer les différences mais on ne peut pas en faire un règle générale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook