Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou faux sapin ?
J
29 novembre 2018 23:19
Les orthodoxes fêtent Noël plus tard
29 novembre 2018 23:19
On parle plutôt de deco que de fête..


Citation
Maroxiimus a écrit:
les fêtes païennes sont autorisé pour les musulmans??
29 novembre 2018 23:25
de déco?? ptdr

toutes les excuses sont bonnes eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
On parle plutôt de deco que de fête..
29 novembre 2018 23:27
Difficile pour lui de comprendre s'il s'entête à ne pas regarder au-delà du bout de son nez ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
On parle plutôt de deco que de fête..
R
29 novembre 2018 23:32
Bonjour,

Désolé mais c'est faux, effectivement ça commence en été mais ça va jusque décembre...

[harissa.com]

Ça prouve pas sa date de naissance mais ça ne la contredit pas non plus
Citation
Simba33 a écrit:
Quand myriam a accouché de issa de jesus elle a mangé une datte. Les dattes ne poussent pas en hiver. Dans le coran tout est dit.
29 novembre 2018 23:32
ni l'un ni l'autre.

je veux une bougie par contre si possible.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 novembre 2018 23:34
Désolée, je n'ai que du gui grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
ni l'un ni l'autre.

je veux une bougie par contre si possible.
29 novembre 2018 23:34
Eh oui...l’attrape-rêves sur le balcon, la main de fatma sur le mur et la menorah sur le bahut c’est de la deco et rien de plus.. tout comme Shiva.

Citation
Maroxiimus a écrit:
de déco?? ptdr

toutes les excuses sont bonnes eye rolling smiley
R
29 novembre 2018 23:34
Ben les vrais perdent leurs aiguilles et faut donc ramasser et surtout les jeter après les fêtes

Les faux tu peux les garder d'une année sur l'autre maos a condition d'avoir la palace pour le stocker sinon tu as l'air maligne tout le reste de l'année avec ton sapin
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout est dans le titre...
29 novembre 2018 23:36
sad smiley

je m'en vais alors.sad smiley
ne me retenez surtout pas!

Citation
Msemenomiel a écrit:
Désolée, je n'ai que du gui grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 novembre 2018 23:38
Tout à fait, les dattes mûrissent en Juillet/Août à Beth-Lehem.
Citation
Simba33 a écrit:
Quand myriam a accouché de issa de jesus elle a mangé une datte. Les dattes ne poussent pas en hiver. Dans le coran tout est dit.
29 novembre 2018 23:38
Défraîchi et poussiéreux.. rien ne rivalise avec l’odeur du sapin.. c’est irremplaçable! La maison change totalement
Citation
Ratus a écrit:
Ben les vrais perdent leurs aiguilles et faut donc ramasser et surtout les jeter après les fêtes

Les faux tu peux les garder d'une année sur l'autre maos a condition d'avoir la palace pour le stocker sinon tu as l'air maligne tout le reste de l'année avec ton sapin
29 novembre 2018 23:42
mina , Victor, belo, marou .... et ya un autre personnage mais je sais plus lequelperplexe

Citation
Ratus a écrit:
Ben les vrais perdent leurs aiguilles et faut donc ramasser et surtout les jeter après les fêtes

Les faux tu peux les garder d'une année sur l'autre maos a condition d'avoir la palace pour le stocker sinon tu as l'air maligne tout le reste de l'année avec ton sapin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 novembre 2018 23:47
Vrai ou faux sapin ?
Donc la question se pose à sapin...?

Si je suis en hors piste have mercy please, my tête is jiggling. Angel

Du coup c'est qui sapin ? perplexe
29 novembre 2018 23:51
L’acien ministre du travail, voyons.. Michel Sapin winking smiley
R
29 novembre 2018 23:51
Tu sais que tu peux t'offrir un désodorisant au parfum sapin whistling smiley allez je dirais au père noël de t'en offrir un si t'es sage smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Défraîchi et poussiéreux.. rien ne rivalise avec l’odeur du sapin.. c’est irremplaçable! La maison change totalement
R
29 novembre 2018 23:54
C'est tout non ?
Citation
une batata pudique a écrit:
mina , Victor, belo, marou .... et ya un autre personnage mais je sais plus lequelperplexe
29 novembre 2018 23:54
Ben le copain de gui In love

What a messy ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
Vrai ou faux sapin ?
Donc la question se pose à sapin...?

Si je suis en hors piste have mercy please, my tête is jiggling. Angel

Du coup c'est qui sapin ? perplexe
29 novembre 2018 23:57
C'est fort probable, il faut rester sur tes gardes avec elle, tu peux te prendre une tarte à tout moment. ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
L’acien ministre du travail, voyons.. Michel Sapin winking smiley
30 novembre 2018 00:00
Tarte aux fraises? perplexe
Citation
Bocydium a écrit:
C'est fort probable, il faut rester sur tes gardes avec elle, tu peux te prendre une tarte à tout moment. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook