Citation
abdel062 a écrit:Citation
whatsup a écrit:
boukaiss
le hijab est un ordre d allah????d ou tu as conclu ca ??
il ya cinq pillars dans l islam et le hijab n est pas un !!!!!!!!!!! en plus la religion n est pas une barbe ou des vetements noirs je crois c est plus profond que ca
law kanati lihyato imanane lakan al jadyo rasoulan
le hijab est une invention par des barbus sexuellement frustres
le but du hijab pour ne pas seduire l homme??? pourquoi la femme doit founir des efforts se couvrir du tete au pied meme a l ete !, est ce que l homme est un animal sans cerveau qui est incapable de de se comporter d une maniere civilisee et controler ses desirs
perso je propose que les hommes mettent des hijabs aussi des grand bur9ats car les femmes aussi peuvent etre seduit par des hommes
pfffffffffffff
5 piliers? est ce que tu fais la priere?
oui? peut etre ... comment? avec un hijab ou pas?
tu fais le ramadan?
tu es sure de respecter les conditions d'un vrai jeuneur (jeuneuse)?
a revoir ....
meme les 5 piliers ne sont pas bien accomplies...
5 piliers? tu as lu le coran? tu as compris de quoi ça parle?
pas mal de question avant de dire que le hijab est imposé par les "barbus"
je go moi ....
Citation
candi-up a écrit:
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)
Citation
candi-up a écrit:
Je voudrais savoir si c'est vrai que ces hadiths existent ou si ce ne sont que des calomnies,
merci pour votre franchise : extrait des hadiths de boukhari :
« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)
Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)
S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)
Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)
Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)
Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)