Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai ce que les hommes aiment après le mariage ?
D
22 août 2021 16:17
Je ne suis pas d accord avec toi, cela n a rien a voir avec le fait d très une femme tradi ou pas.

C est la relation qui va faire que la femme sera plus ouverte ou pas et cela quelques soit l éducation..
Je disais juste qu il fallait être patient et enrichir la relation pour espérer l épanouissement et cela dans tous les aspects de la relation.

Malheureusement, il y a bcp d obstacles qui font que les relations deviennent bancales .
Citation
Didit a écrit:
Perso je ne diabolise PAS DU TOUT la sexualité. Entre époux consenti.

Mais faut pas abusé.

On ne peut pas attendre d'une mère de plusieurs enfants ce qu'on attend d'une prostituée.

Ou bien alors monsieur doit mettre la main à la patte. C'est possible si les deux suivent un schéma qui permet cela.

La femme se retrouve casiment aussi libre que monsieur. Ça c'est chouette et là je pense que tt est possible.

Mais une femme mère tradi. Non faut pas rever.
.
22 août 2021 16:19
Il faut vraiment experiemter ça pdt plusieurs années pr comprendre de quoi je parle...

Une femme rradi ne pourra jms être aussi dispo qu'une femme qui ne veut et ne cherche qu'à satisfaite monsieur. Sa vie son temps c'est lui.

Voilà a peu près

C'est pas qu'une question d'ouverture

Ce monsieur ne le dit pas. Ms c'est plus profond encore qu'ils cherchent.

C'est une tension sexuelle ça tu le créé pas a la maison tranquil avec tes 2 bambins qui se chamaillent
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi, cela n a rien a voir avec le fait d très une femme tradi ou pas.

C est la relation qui va faire que la femme sera plus ouverte ou pas et cela quelques soit l éducation..
Je disais juste qu il fallait être patient et enrichir la relation pour espérer l épanouissement et cela dans tous les aspects de la relation.

Malheureusement, il y a bcp d obstacles qui font que les relations deviennent bancales .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 16:21 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
22 août 2021 16:26
"Et le fait d être complètement disponible à l homme s apparente à de la prostitution"

C'est une erreur de penser comme ça.. Il devrait même pas y avoir ce genre de comparaison
Citation
Darrelia a écrit:
C est a cause de l éducation ou on diabolise le sexe.
On passe du tabou du sexe au fait d'être disponible pour l époux.

Et le fait d être complètement disponible à l homme s apparente à de la prostitution.
22 août 2021 16:27
Ta cousine devrait savoir qu'une vraie femme ne passe pas son temps à faire du rodéo et le choix d'un homme n'est pas basé que sur ça whistling smiley
D
22 août 2021 16:30
L erreur viendrait du fait d épouser un homme que m on ne désire pas.
Citation
AlSham a écrit:
"Et le fait d être complètement disponible à l homme s apparente à de la prostitution"

C'est une erreur de penser comme ça.. Il devrait même pas y avoir ce genre de comparaison
22 août 2021 16:46
Il est peut-être là le problème finalement ??
Citation
Darrelia a écrit:
L erreur viendrait du fait d épouser un homme que m on ne désire pas.
h
22 août 2021 16:47
pas du tout vrai, y'a des femmes qui ne s'ouvrent pas et j'en ai déjà entendu parler
et sa veut pas dire, qu'elle est complexer
juste qu'elle aime pas telle ou telle chose

Citation
Darrelia a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi, cela n a rien a voir avec le fait d très une femme tradi ou pas.

C est la relation qui va faire que la femme sera plus ouverte ou pas et cela quelques soit l éducation..
Je disais juste qu il fallait être patient et enrichir la relation pour espérer l épanouissement et cela dans tous les aspects de la relation.

Malheureusement, il y a bcp d obstacles qui font que les relations deviennent bancales .
A
22 août 2021 17:04
Eh oui les hommes sont comme ça les filles...

On ne pourra pas changer le monde

Un homme satisfait c'est une femme satisfaite avec piscine privée à chefchaouen ou aux Bahamas




Je rigooooooooole grinning smiley
22 août 2021 17:17
C'est moi qui étais en vacances avec la famille
Pas elle
Je suis populaire ??
Mais je choisis bien mes copine
J'en ai que peu
Tu sais j'avais une amie colombienne
Même si c'est illicite dans sa religion
Elle faisait bcp de relation
Et elle aimait me raconter
Pas les détail j'aime pas
Je sais pas pourquoi elle aimait que je sache ce qu'elle fait
Mais je l'écoutais
Citation
Harissa girl a écrit:
"Elle m'a envoyé un message "on l'a fait
J'étais en vacance avec la famille: -> punaise! ? je ne sais pas ce qu'il y a de plus choquant : dire ça à son amie ou le faire alors que la famille est là?perplexe

Je dois être sûrement vieux jeu mais pour moi ce que je fais avec mon mari et à quelle heure et où je le fais ne regard que moi et mon mari.

Désolé d'avoir cassé l'ambiance ???

"J'ai pas beaucoup d'amie "-> ah oui? Pourtant j'aurais penser le contraire ?
S
22 août 2021 18:25
Ah encore un jnounGrrrr


Citation
Ahwal* a écrit:
Eh oui les hommes sont comme ça les filles...

On ne pourra pas changer le monde

Un homme satisfait c'est une femme satisfaite avec piscine privée à chefchaouen ou aux Bahamas




Je rigooooooooole grinning smiley
A
22 août 2021 18:40
On met tout sur le dos des jnouns les pauvres
Mais c vrai qu'en ce moment yen a 10 qui me tournent autour Oups
Je vais devoir reprendre du miel de Syrie mélangé à des graines de fenouil
Cette fois ça devrait marcher lolll
Citation
Shouk a écrit:
Ah encore un jnounGrrrr
M
22 août 2021 19:06
T’as le derriere en feu ou quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook