Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est vrai que les hommes n’aiment pas les pots de colle
b
21 décembre 2020 18:51
En fait ça dépend, au début d'une relation pour instaurer une certaine complicité et pour bien apprendre à se connaître, il faut envoyer fréquemment des messages.
'
21 décembre 2020 19:37
wa3likom el selem

oh trop mignonne

ca y est perso je lache l’affaire pr l’instant

pas la force mdrrrr
Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoim je vous souhaite de trouver un homme qui kiffff parler ou vous écoutez In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2020 15:53
Enfait, déjà sa dépend qui, ce n'est pas tout les homme à qui sa déplait, mais ce qui est sûr, et qui fait la différence c'est que quand tu envois un message n'exige pas de réponse tout de suite en lui faisant des reproches genre "pourquoi tu réponds pas à mon message ?" ou " ?" ou "Réponds !!!" ou "angry smiley", là tu va peut etre commencer à l'ennuyer, parce que s'il a l'habitude de répondre rapidement mais que des fois ça lui arrive de mettre un peu plus de temps c'est qu'il est peut etre occupé, et si c'est le cas et que tu t'impatiente il va se sentir étouffé. Donc en gros meme si je peut comprendre que c'est frustrant faut lui laisser un peu de "liberté" (j'ai pas trouvé plus soft lol). Apres oui, si régulièrement il mets 1h a répondre , à moins d'une excuse miraculeuse c'est un manque de respect ...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam c’est vrai que les hommes n’aiment pas les pots de colles je parle pas nn plus des filles qui harcelent mais celles qui envoient tjrs le premier msg qui veut toujours discuter limites toutes les demi heures en gros de tt et n’importe quoi avec insistance c’est vrai que ca les fais fuir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook