Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De vrai hommes existent? ?
12 octobre 2014 13:21
Citation
sumyleymy a écrit:
Pour ma part, je n insulte personne, ni Hommes ni Femmes.

Et merci de ne pas t inscruter dans l échange que j ai avec l Algérien, merci
Je ne te manque pas de respect, merci dans faire tout autant. Ok mon Général !

Et excuse moi de te le dire tu en fais partie de ces "drôles de créatures" juste à l instant !!!

je ne me suis pas incruster , j'ai donné mon avis puisque je partage son raisonnement et je crois que c'est permis , donc spinning smiley sticking its tongue out
je ne t'ai pas manqué de respect , je parle des femmes qui ont une haine envers les hommes et qui passe leur temps a les accuser , ok ma sumy ?

si tu ldis ptdr
S
12 octobre 2014 13:32
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Pour ma part, je n insulte personne, ni Hommes ni Femmes.

Et merci de ne pas t inscruter dans l échange que j ai avec l Algérien, merci
Je ne te manque pas de respect, merci dans faire tout autant. Ok mon Général !

Et excuse moi de te le dire tu en fais partie de ces "drôles de créatures" juste à l instant !!!

je ne me suis pas incruster , j'ai donné mon avis puisque je partage son raisonnement et je crois que c'est permis , donc spinning smiley sticking its tongue out
je ne t'ai pas manqué de respect , je parle des femmes qui ont une haine envers les hommes et qui passe leur temps a les accuser , ok ma sumy ?

si tu ldis ptdr

Ok mon Général, il n y a pas de problème... c un ressenti c pas de la haine à proprement parlé, sachez lire entres les lignes vous les Hommes, vous êtes trop brutes de décoffrage, et degainez trop vite !!!

Je romps les rangs mon Général ??
B
12 octobre 2014 13:32
@sumy
t'es trop mignonne jte kiff, c'était marrant votre échange, bon maintenant place aux choses sérieuses
je vais dire quelque chose que je ne répeterai jamais au grand jamais :
il existe des hommes bien, fiables, honnete, bons, généreux, intelligents ET maghrébins......
d'après la légende Ill

enfin bref, de toute façon je vois pas ce que ça peut faire que je déteste les hommes et que je dénonce
leurs vices haut et fort ici, puisque selon vous ce n'est pas vrai et ba considérez que je suis dans un délire
paranoiaque et que quasi toutes les femmes de ce forum ont fumé une substance hallucinogène, voilà tout
n
12 octobre 2014 13:34
RAY BOURBON


Pour te dire je ne vois pas le rapport avec le sujet et la phrase "le paradis est au pieds de notre mere".
Si je me la joue à la façon de certains hommes qui sortent cette phrase nimporte qd comme la par exple alors moi je repondrais par le hadith suivant
" le meilleur des hommes et celui qui ce comporte de la meilleur des façon avec son épouse".

A ce moment la meme nous les femmes on ecouterais nos mere et non pas les mari vue que le paradis ce trouve sous les pieds de nos mamans.
Tout sa je te le dis si je jouais la.mauvaise femme comme ses mauvais hommes et egalement mauvaise belle mere.
Quand une belle mere ment au sujet de sa belle fille la rabaisse etc et que le mari sait qu elle ment mais sous pretexte que cest sa mere sa femme doit fermer sa bouche et a avec elle un "homme" qui est constament contre elle quoi quelle face.

la femme elle qui n a jamais rien dit n y fait de mal ni a la belle mere ni au mari ferme sa bouche obeit comme ume miskina mais.jusqu à quand ? Jusquau jour ou la pauvre demoiselle retourne chez ses parents d elle meme car elle est plus apeuré de vivre avec cette qu autre chose alors quelle.devrait etre son amie sa cherie sa confidente elle devrait ce sentir proteger en securiter etc comme Allah le dit. Voila si tu veux parler religieusement ce quil en est du couple.
Un homme doit savoir faire la part des choses sa mere cest sa mere et sa femme c est son intimité ...
k
12 octobre 2014 13:34
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Si je dis sa c parce que elle a une haine des hommes... nous on est toujours critiquer sur ce forum on a l'impression que l'homme maghrébins c des chiens
Vazi hassoul tfason jai aucune haine contre barissa et puis sache une chose la plupart des personnes qui iront en enfer sont des femmes allah ourlem
Alors a tout mettre sur l'homme...
Et puis relisez mes message en quoi jai donner un conseil sur le mariage...

c'est y pas mignon, cela faisait longtemps, dès que certaines femmes ne baissent pas la tête en disant amen ou amine à tout, on brandit le spectre de l'enfer et de ses flammes qui attend la majorité whistling smiley

J'aime bien le terme "sache"...comme si on ne le savait pas, ça a tellement fait chier les hommes d'arrêter d'enterrer leurs filles du temps de la jahiliya qu'il a bien fallu les consoler...on nous le sort dès qu'un homme est à court d'argument.

Qu'est ce que ce hadith vous arrange, on oublie tous les autres et même les paroles du Coran pour ne s'en rappeler que d'un...

Tiens, cadeau :

D'après 'Abû Sa`îd (qu'Allah soit satisfait de lui)

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Allah - qu'Il soit Exalté! - appellera Adam.

"O Allah! Me voici répondre à Ton appel, de Toi on tient notre bonheur et entre Tes mains Tu détiens tout le bien", répondra Adam.

- "Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer", lui ordonna Allah.

- "Et quelle est la part de l'Enfer?".

- "De chaque mille hommes neuf cent quatre-vingt-dix-neuf", lui dira-t-Il. Cela aura lieu quand l'enfant se fera des cheveux blancs (à cause de l'horreur de ce jour-là), que toute... femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 327

Fais de beau rêves de Paradis, car on se retrouvera peut-être en enfer, qui sait...
B
12 octobre 2014 13:38
oui j'ai remarqué ça aussi, dès qu'une femme dit pas amen à leur lubbi fantasque on lui sort
l'argument choc "de toute façon il y aura plus de femmes que d'hommes en enfer" c'est un peu
le point godwin des maghrébins ça avec le hadith sur le paradis sous les pieds de la mama
12 octobre 2014 13:39
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Franchement je te juge pas sumyleymy mais relit barissa tu verras on est des punaise a c yeux et le général a raison sur un point c que si on dit le quart de ce quelle dit on ce fait lynché direct c injuste la femme ne doit pas prendre la place de l'homme



Merci de ne pas me juger et à quel titre d ailleurs????Welcome

Ni à l homme de prendre le dessus sur une Femme, sous prétexte que c est un homme
Du respect et de l amour, il n y a pas de pouvoirs à avoir, ni de l un ni de l autre...
L homme n est pas le Roi et la Femme n est pas son esclave et vice versa...

Barissa ne te connaît pas et ne parle pas de toi en particulier, tu ne comprends pas...No no

Le Général et toute la commanderie, la cavalerie et, même de la capitainerie, que sais je encore ??? Pourriez dire ce qui vous passe par la tête, lyncher les femmes par vos mots pour nous causer des maux, il n y aurait pas matière à epiloguer là dessus.

il y a des femmes intelligentes ici, bien éduquées, et cultivées qui sauront faire la part des choses.


la c toi qui essaye de m'incruster dans ton débat ptdr, mais bon bref ...

je ne lynche personne , contrairement a certaines femmes sur ce forum . je t'ai donné un exemple mais bon apparement tu ne l'a bien compris , ce n'est pas très grave ..
je vais t'expliquer ce que je veux dire ( je sais d'avance que ca ne t'interesse pas , pas besoin de me ledire ) : dénigrer tous les hommes , dire tous les hommes sont mauvais , vicieux , pervert et j'en passe , ce n'est ni un signe d'intelligence ni de bonne éducation . et j'ai le droit de dire que pas tous sont comme ca .

et arréte stp de me diaboliser , je ne lynche jamais personne , contrairement a quelques forumeuses si bien éduquées , cultivées et intelligentes
S
12 octobre 2014 13:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
t'es trop mignonne jte kiff, c'était marrant votre échange, bon maintenant place aux choses sérieuses
je vais dire quelque chose que je ne répeterai jamais au grand jamais :
il existe des hommes bien, fiables, honnete, bons, généreux, intelligents ET maghrébins......
d'après la légende Ill

enfin bref, de toute façon je vois pas ce que ça peut faire que je déteste les hommes et que je dénonce
leurs vices haut et fort ici, puisque selon vous ce n'est pas vrai et ba considérez que je suis dans un délire
paranoiaque et que quasi toutes les femmes de ce forum ont fumé une substance hallucinogène, voilà tout

ptdrptdrptdr Rien à ajouter, je savais bien que la Sentence Barissa allait tomber, Boum!!!
Je sens que cela va encore déplaire a la Legende du Far West, à la gente masculine et féminines pour celles qui sont encore dans le brouillard. smoking smiley
n
12 octobre 2014 13:41
BASAMIR oui cest normal qu un homme est FEMME respecte de la meilleur des façon au monde leur mere car oui meme les femmes ont une maman.

Mais non il ne doit pas.etre faible face à elle quand elle lui dit que du mal de sa femme ou que des mensonges non il ne doit pas l ecouter il ce doit meme de la raisonner de la "remettre en place" sil le faut ou alors dr l ignorer totalement qd elle parle mal.

Je suis une femme je suis limite amoureuse de ma mere wallahila je l aime de tout mon etre de tout mon coeur.

Mais.si g t marié et que ma mere disait du mal du mari alors je "la remettrais en place" mais en aucun cas je rentrerais et embrouillerais mon mari sous pretexte que mama a dit .

Pourtant je suis une femme encore plus sentimental. Vous allez me dire quun homme est une pedale il ne sait las dire non quand il le faut (que ce soit a sa femme ou sa mere bien sure)
B
12 octobre 2014 13:44
@sumy
ba tsai moi je dis ce que je pense sincèrement, je suis pas là pour plaire à foulane ou qui que se
soit, je suis pas là pour me trouver un "halal" (lol) donc j'en ai rien à faire qu'ils me traitent de
féministe ou que sais je encore, ils savent pertinemment que beaucoup de choses sont vraies dans
ce que je dis, peut etre que je suis excessive parfois mais il n'empeche qu'on ne me fera pas avaler
des couleuvres de 6 mètres de longs,
n'empeche que certains hommes ici sont très corrects
S
12 octobre 2014 13:46
Mais on se comprend vraiment pas mon Général, je parle à l Algerino???? Je lui reponds, j utilise SES mots pour la plupart, je ne t ai jamais diabolisé, et non tu te trompes cela m interesse ce que pense un Homme, tu m as mal jugé tant pis...
12 octobre 2014 14:08
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Si je dis sa c parce que elle a une haine des hommes... nous on est toujours critiquer sur ce forum on a l'impression que l'homme maghrébins c des chiens
Vazi hassoul tfason jai aucune haine contre barissa et puis sache une chose la plupart des personnes qui iront en enfer sont des femmes allah ourlem
Alors a tout mettre sur l'homme...
Et puis relisez mes message en quoi jai donner un conseil sur le mariage...

Tu sous entends que je regrette la jahiliya?
Car si c sa et que tu ma causé du tort sache que je te pardonne

Mais bref hassoul je vais me répéter car y a des gens qu'il savent pas lire...
Je ne reproche rien au femme mais quand jetend barissa ou d'autre dire a la limite on est des porc j'aime pas car si je diser la mm sur la femme je me ferais lynché

Je vous demande detre juste dans votre raisonnement rien d'autre
Et si c moi qui est en tort pardonné moi

c'est y pas mignon, cela faisait longtemps, dès que certaines femmes ne baissent pas la tête en disant amen ou amine à tout, on brandit le spectre de l'enfer et de ses flammes qui attend la majorité whistling smiley

J'aime bien le terme "sache"...comme si on ne le savait pas, ça a tellement fait chier les hommes d'arrêter d'enterrer leurs filles du temps de la jahiliya qu'il a bien fallu les consoler...on nous le sort dès qu'un homme est à court d'argument.

Qu'est ce que ce hadith vous arrange, on oublie tous les autres et même les paroles du Coran pour ne s'en rappeler que d'un...

Tiens, cadeau :

D'après 'Abû Sa`îd (qu'Allah soit satisfait de lui)

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Allah - qu'Il soit Exalté! - appellera Adam.

"O Allah! Me voici répondre à Ton appel, de Toi on tient notre bonheur et entre Tes mains Tu détiens tout le bien", répondra Adam.

- "Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer", lui ordonna Allah.

- "Et quelle est la part de l'Enfer?".

- "De chaque mille hommes neuf cent quatre-vingt-dix-neuf", lui dira-t-Il. Cela aura lieu quand l'enfant se fera des cheveux blancs (à cause de l'horreur de ce jour-là), que toute... femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim : 327

Fais de beau rêves de Paradis, car on se retrouvera peut-être en enfer, qui sait...
12 octobre 2014 14:18
Bon je reprends car ici y'a des gens qui savent pas lire:

Je reproche rien aux femme ce que j'aime pas sur ce forum c quand on fait une remarque sur certaines meuf on ce fait lynché et quand barissa ou d'autres parle des homme c journée porte ouverte

Soyez juste dans votre raisonnement
k
12 octobre 2014 14:20
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Tu sous entends que je regrette la jahiliya?
Car si c sa et que tu ma causé du tort sache que je te pardonne

Mais bref hassoul je vais me répéter car y a des gens qu'il savent pas lire...
Je ne reproche rien au femme mais quand jetend barissa ou d'autre dire a la limite on est des porc j'aime pas car si je diser la mm sur la femme je me ferais lynché

Je vous demande detre juste dans votre raisonnement rien d'autre
Et si c moi qui est en tort pardonné moi

je ne sous entend rien.

Je m'étonne que tu aies eu besoin de citer ce hadith dans une conversation banale, et oui, on sait lire, tu l'as bien écrit, donc tu sous entend que la majorité des femmes irons en enfer et excuse moi mais tu n'en sais rien.

Assure toi ta place et laisse les femmes dans leurs nombreux rôles et obligations qu'elles doivent assumer tout en étant parfaites et en ne faisant jamais d'erreurs.

Sache que tu as le droit d'écrire ce que tu veux, si tu te réfrènes car tu as peur d'un éventuel lynchage, tes motivations sont obscures.

Que peuvent te faire les opinions d'inconnus quand tes propos sont motivés et qu'ils reflètent ta compréhension des choses ou ta vérité ?

Personne n'est juste dans ses propos, il n'y a qu'UN juste.

Quant à l'honnêteté intellectuelle, elle est effectivement rare, mais tu en as toi même fais la preuve avec ton "argument hadith".

Allah y sameh, on est tous égarés, la preuve on utilise un temps utile et court sur ce forum à la con, il n'y en a aucun meilleur que les autres ici, même ceux qui pensent exhorter au bien...

Puisse Dieu nous pardonner nos conjectures et pertes de temps futiles.
12 octobre 2014 14:21
Citation
General67 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Sabah el kheir, L algerino!!!

Pourquoi tu le prends pour toi lorsque telles ou telles filles parlent d un homme à sa façon
Tu t en fiches c ps toi Heu
Il y a des femmes qui généralisent peut être comme tu dis mais il y a bcp d Hommes aussi!!!!!
Chacun pense ici ce qu il veut dans le respect de l autre...Welcome
Ton terminator Barissa te le casse en deux et toi avec je pense Football

Ce que dit Barissa ds ses posts il n y a qu une Femme qui puisse le comprendre , rassure moi! T pas une Femme??...

Bizzz Tagadayawning smiley

si je ponds a chaque poste des message du genre : "tfacon les femmes sont des prostitués matérialistes vénales vicieuses ... " , j'aurais une avalanche de message , insultes ...

mais bizzarement quand on insulte tous les hommes , ca passe , il faut les comprendre ...



droles de créatures que vous êtes .

Salam

Exactement, je crois que les sections "problème de couple" et "relation sentimental" ont étais créé pour que certaine puisse venir cracher leur venin sur les hommes, est malheureusement je pense (mais je me trompe peut être) qu'elle sont majoritaire, est puis c'est toujours les même pseudo qui reviennent, est avec eux un débat constructif est dans le respect est impossible.

Mais il y'a aussi des femmes ici (qui sont minoritaire je pense) qui ne généralise pas à longueur de temps,qui n'insultes pas les hommes, qui sont objective est avec qui ont peut bien échanger, est là c'est beaucoup plus intéressent et agréable.
12 octobre 2014 14:25
Puis j'aimerais dire a kikaa

Seul dieu sait si j'irais au paradis ou en enfer

Ne sous entend rien stp il ce peut que tu te fasse du tort a toi mm allah ourlem
S
12 octobre 2014 14:30
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Bon je reprends car ici y'a des gens qui savent pas lire:

Je reproche rien aux femme ce que j'aime pas sur ce forum c quand on fait une remarque sur certaines meuf on ce fait lynché et quand barissa ou d'autres parle des homme c journée porte ouverte

Soyez juste dans votre raisonnement


Detends toi L Algérien de l Est L Ouest Zen
Algérie tt court,
Tu trouves que c est journée porte ouverte aujourd'hui ???
Arrête de faire une fixation sur les dires de Barissa, elle n en fait aucune sur toi,
Tu vois tu ne l intéresse même pas...

Tu t es fais lyncher et par qui ????perplexe
k
12 octobre 2014 14:32
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Puis j'aimerais dire a kikaa

Seul dieu sait si j'irais au paradis ou en enfer

Ne sous entend rien stp il ce peut que tu te fasse du tort a toi mm allah ourlem

on est d'accord, donc seul Dieu sait si les femmes peupleront effectivement l'Enfer ou pas.

Merci de réfléchir à postériori et uniquement dès que tu te sens concerné....le musulman aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même, le jour où vous voudrez pour vos soeur al hidaya, le monde sera meilleur.

pfff, laisse tomber, c'est toujours pareil, voir le tronc d'arbre chez les autres et ne pas se rendre compte de ses propres bêtises.

Allez je me casse, quand je lis trop de bêtises ici, ma foi s'affaiblit, je n'aime pas votre islam, il ne ressemble en rien à celui que je connais.
12 octobre 2014 15:07
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Puis j'aimerais dire a kikaa

Seul dieu sait si j'irais au paradis ou en enfer

Ne sous entend rien stp il ce peut que tu te fasse du tort a toi mm allah ourlem

on est d'accord, donc seul Dieu sait si les femmes peupleront effectivement l'Enfer ou pas.

Merci de réfléchir à postériori et uniquement dès que tu te sens concerné....le musulman aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même, le jour où vous voudrez pour vos soeur al hidaya, le monde sera meilleur.

pfff, laisse tomber, c'est toujours pareil, voir le tronc d'arbre chez les autres et ne pas se rendre compte de ses propres bêtises.

Allez je me casse, quand je lis trop de bêtises ici, ma foi s'affaiblit, je n'aime pas votre islam, il ne ressemble en rien à celui que je connais.

Est ce que jai dit la majorité des femme iront en enfer soubhan'allah j'ai dit la majorité des habitant de l'enfer seront des femme et la majorité des gens du paradis des pauvres c dans un hadith allah ourlem me fais pas dire se que je n'ai pas dit

Puis dieu sait ce qui est caché et ce qui est divulgué donc quand je dit tu sous entend des chose il ce peut que tu pense des mauvaise chose sur moi allah ourlem

Si tu ma causé eu tord je te pardonne et pardonne moi si moi je t'en est causé
p
12 octobre 2014 15:16
salamalaykoum

sortait un peu de votre ordinaire ca vs changera

les vrais hommes ne cherchent pas les femmes ils ont dautre chose plus importante que ca a faire

malgre que vs peuplées tt les coins de rue et les carrefours vs netes pas le centre du monde .

sachez le bien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook