Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De vrai hommes existent? ?
c
13 octobre 2014 22:07
Non










message trop court
R
13 octobre 2014 22:09
Citation
carte-mémoire a écrit:
Non










message trop court

Désolé, vos réponses ne sont pas validées, le débat est clos!spinning smiley sticking its tongue out
13 octobre 2014 22:10
nan mais chai pas pourquoi vous vou sprennez la tête comme ça
perso un mec qui veut divorcer parce que sa mère le veut bin tchuss
franchement je m en fou quoi je vais pas me mettre a genou pour un homme
si t es pas content casse toi sérieux vous abusez a vous souciez de leurs mères comme ça
un homme qui t estime pas j en ai rien a faire de sa tronche
je lui signe le divorce sans problème
c
13 octobre 2014 22:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Non










message trop court

Désolé, vos réponses ne sont pas validées, le débat est clos!spinning smiley sticking its tongue out
D'une ma réponse a été validée car elle est visible, de deux je ne cherche pas à débattre avec vous. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 22:39 par carte-mémoire.
13 octobre 2014 22:37
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais chai pas pourquoi vous vou sprennez la tête comme ça
perso un mec qui veut divorcer parce que sa mère le veut bin tchuss
franchement je m en fou quoi je vais pas me mettre a genou pour un homme
si t es pas content casse toi sérieux vous abusez a vous souciez de leurs mères comme ça
un homme qui t estime pas j en ai rien a faire de sa tronche
je lui signe le divorce sans problème

je pense pas que le debat ait pour objectif de se prendre la tete, sur leur mere

menfin tu me diras, chacun aura un objectif precis certaines savent que toutes les meres sont des humains qui peuvent faire des erreurs et etre injuste, et certains pensent qu'une mere est un demi dieu a qui il fo obeir, meme pour divorcer....


Comment peut on parler de paradi, si on te pousse au divorce, tu trouves pas cela bizarre toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 22:37 par Princesse_Saba.
13 octobre 2014 22:40
Bonsoir,

Cela va peut être sonner prétentieux, ce qui n'est pas le cas, mais je me considère aujourd'hui (à 27 ans) "homme" par mes valeurs, mes responsabilités, ma vision, mon respect envers les autres et mes décisions.

En ce qui concerne ma mère, j'ai une excellente relation avec elle, je lui parle de presque tout et elle me donne toujours des conseils sur les femmes et même sur le sexe (faire attention aux profiteuses, aux MST, ne pas faire des enfants avec n'importe qui, respecter les femmes, etc).

J'ai présenté seulement deux femmes à ma mère, qu'elle a très bien accueilli et a accepté mes relations "petit copain/petite copine". Ma mère ne me demandera jamais de choisir entre elle et ma future femme.

Avant mes 27 ans (ou plutôt jusqu'à mes 22/23 ans) je n'avais pas la maturité que j'ai aujourd'hui. Des erreurs j'en ai fait, mais jamais de tromperies.

Aujourd'hui à 27 ans, j'ai appris pas mal de choses, aussi bien mes erreurs que mes réussites. Je peux pleinement assumer une relation (je travaille, j'ai mon appartement, j'accorde de la valeurs à la vie à deux), une vie de famille, je sais ce que je recherche chez une femme et je suis patient dans mes recherches.

Je suis loin d'être parfait, j'ai mes qualités comme des défauts, mais je sais ce que je vaux et je sais qu'un jour je rendrai une femme très heureuse. Zen

Ps: j'avoue que je fais aussi le clown de tant à autre... grinning smiley, mais je reste un mec sérieux Angel
k
13 octobre 2014 23:00
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Est ce que jai dit la majorité des femme iront en enfer soubhan'allah j'ai dit la majorité des habitant de l'enfer seront des femme et la majorité des gens du paradis des pauvres c dans un hadith allah ourlem me fais pas dire se que je n'ai pas dit

Puis dieu sait ce qui est caché et ce qui est divulgué donc quand je dit tu sous entend des chose il ce peut que tu pense des mauvaise chose sur moi allah ourlem

Si tu ma causé eu tord je te pardonne et pardonne moi si moi je t'en est causé

Je n'ai rien à te pardonner, tu ne m'as rien fait, je réagis toujours au quart de tour avec ce hadith car je trouve qu'il permet de justifier tout et n'importe quoi.

Dire la majorité des habitants de l'enfer seront des femmes dans la bouche de certains hommes c'est une preuve qu'elles sont mauvaises (du moins plus que les hommes vu qu'elles y seront majoritaires).

Mais personne ne parle du hadith que qui dit que la proportion "de fils d'Adam" au Paradis ce sera 1/1000...ce n'est vraiment pas beaucoup 1/1000 et celui là, on ne l'utilise jamais dans les débats.

Tu as 23 ans et après un petit échange qui t'as déplut, c'est le seul hadith qui t'es venu à l'esprit...c'est triste et c'est ce qui m'a fait réagir.

Ce qui attire dans l'islam c'est que c'est une religion juste, équitable, qui ne met aucune âme au dessus d'une autre du fait de son sexe, de sa naissance ou de sa richesse contrairement à d'autres croyances. Le nombre de femmes qui se convertissent car elles trouvent dans l'islam le vrai respect de leur personne est très important.

Si j'avais un souhait à formuler ce serait que les hommes arrêtent un peu avec les hadiths sur qui va peupler l'Enfer car personne n'est sur de l'endroit qui lui est prédestiné, je trouve cela bien présomptueux et un peu orgueilleux.

Salam
14 octobre 2014 00:23
Citation
Areej' a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
General67 a écrit:


ceci n'est pas un post hommes vs femmes , mais bon si tu le vois comme ca ... moi en tout cas je n'attaque personne et je n'accuse personne .
je n'ai aucun doute sur le fait que tu t'en fou de ce que je dis , mais je le dis quand méme puisqu'on est sur un forum spinning smiley sticking its tongue out
sinon tu n'a rien dis , preuve que tu n'a pas de quoi répondre ( ca ne m'étonne pas ) .


Qu'est-ce que tu veux que je te dise, si je te réponds davantage je vais encore me répéter pour la

énième fois et j'en ai ras le bol de réitérer des milliers de fois la même chose.

Oui à la base c'est pas un post qui rivalise les hommes et les femmes mais c'est comme ça que ça

s'est terminé comme tu peux le constater.

Bref !

bizarrement quand c pour dénigrer les hommes t'en a jamais ras le bol eye rolling smiley ..
moi je ne vois aucune rivalité entre les hommes et les femmes , je constate juste des femmes qui ralent en se référant a leur passé douleureux avec des hommes mauvais ( d'ailleur je compatis ptdr )


Tu te fatigues à compatir dans le vent, j'ai aucun passé, il n'y a jamais eu d'hommes dans ma vie étant

donné que j'ai jamais donné d'occasion à l'un d'eux de se f.outre de moi et/ou de me faire souffrir mais il

n'empêche que je dis ce que je vois. C'est pas nécessaire d'avoir connu des hommes pour faire des

constatations de ce style, tout est visible et clair comme l'eau de roche.

je n'ai pas demandé a savoir si tu as un passé ou pas ...
et je n'ai cité aucune femme qui a un passé donc ne te sens pas visé .


Tu ne l'as pas demandé et tu ne m'as pas accusée directement mais tu l'as sous-entendu, inutile de

me prendre pour une imbécile. Cela dit j'ai des comptes à rendre à personne et je dis ce que j'ai envie

de dire, même si ça vous énerve Zen

si tu le dis .
ca ne m'énérve pas au contraire , ca ne peut que me fais rire et je ne demande que ca , donc continueptdr
14 octobre 2014 00:29
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Est ce que jai dit la majorité des femme iront en enfer soubhan'allah j'ai dit la majorité des habitant de l'enfer seront des femme et la majorité des gens du paradis des pauvres c dans un hadith allah ourlem me fais pas dire se que je n'ai pas dit

Puis dieu sait ce qui est caché et ce qui est divulgué donc quand je dit tu sous entend des chose il ce peut que tu pense des mauvaise chose sur moi allah ourlem

Si tu ma causé eu tord je te pardonne et pardonne moi si moi je t'en est causé

Je n'ai rien à te pardonner, tu ne m'as rien fait, je réagis toujours au quart de tour avec ce hadith car je trouve qu'il permet de justifier tout et n'importe quoi.

Dire la majorité des habitants de l'enfer seront des femmes dans la bouche de certains hommes c'est une preuve qu'elles sont mauvaises (du moins plus que les hommes vu qu'elles y seront majoritaires).

Mais personne ne parle du hadith que qui dit que la proportion "de fils d'Adam" au Paradis ce sera 1/1000...ce n'est vraiment pas beaucoup 1/1000 et celui là, on ne l'utilise jamais dans les débats.

Tu as 23 ans et après un petit échange qui t'as déplut, c'est le seul hadith qui t'es venu à l'esprit...c'est triste et c'est ce qui m'a fait réagir.

Ce qui attire dans l'islam c'est que c'est une religion juste, équitable, qui ne met aucune âme au dessus d'une autre du fait de son sexe, de sa naissance ou de sa richesse contrairement à d'autres croyances. Le nombre de femmes qui se convertissent car elles trouvent dans l'islam le vrai respect de leur personne est très important.

Si j'avais un souhait à formuler ce serait que les hommes arrêtent un peu avec les hadiths sur qui va peupler l'Enfer car personne n'est sur de l'endroit qui lui est prédestiné, je trouve cela bien présomptueux et un peu orgueilleux.

Salam

Sa peut paraître présomptueux starfallah.. mais ya des personnes ici elle considère les homme comme de la m... a croire que les femme n'ont pas de défaut c normal apres je m'énerve je sort ce hadith starfallah

Et j'aime pas les gens qui juge mn age jai 23ans et sa veut rien dire moi je veux me poser y'a des gens a 30ans il veulent pas ce marier je veux des enfants inchallah lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
14 octobre 2014 00:32
Citation
General67 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
General67 a écrit:


ceci n'est pas un post hommes vs femmes , mais bon si tu le vois comme ca ... moi en tout cas je n'attaque personne et je n'accuse personne .
je n'ai aucun doute sur le fait que tu t'en fou de ce que je dis , mais je le dis quand méme puisqu'on est sur un forum spinning smiley sticking its tongue out
sinon tu n'a rien dis , preuve que tu n'a pas de quoi répondre ( ca ne m'étonne pas ) .


Qu'est-ce que tu veux que je te dise, si je te réponds davantage je vais encore me répéter pour la

énième fois et j'en ai ras le bol de réitérer des milliers de fois la même chose.

Oui à la base c'est pas un post qui rivalise les hommes et les femmes mais c'est comme ça que ça

s'est terminé comme tu peux le constater.

Bref !

bizarrement quand c pour dénigrer les hommes t'en a jamais ras le bol eye rolling smiley ..
moi je ne vois aucune rivalité entre les hommes et les femmes , je constate juste des femmes qui ralent en se référant a leur passé douleureux avec des hommes mauvais ( d'ailleur je compatis ptdr )


Tu te fatigues à compatir dans le vent, j'ai aucun passé, il n'y a jamais eu d'hommes dans ma vie étant

donné que j'ai jamais donné d'occasion à l'un d'eux de se f.outre de moi et/ou de me faire souffrir mais il

n'empêche que je dis ce que je vois. C'est pas nécessaire d'avoir connu des hommes pour faire des

constatations de ce style, tout est visible et clair comme l'eau de roche.

je n'ai pas demandé a savoir si tu as un passé ou pas ...
et je n'ai cité aucune femme qui a un passé donc ne te sens pas visé .


Tu ne l'as pas demandé et tu ne m'as pas accusée directement mais tu l'as sous-entendu, inutile de

me prendre pour une imbécile. Cela dit j'ai des comptes à rendre à personne et je dis ce que j'ai envie

de dire, même si ça vous énerve Zen

si tu le dis .
ca ne m'énérve pas au contraire , ca ne peut que me fais rire et je ne demande que ca , donc continueptdr


Tant mieux si ça te fait rire, au final le principal c'est que personne ne soit contrarié (LOL) grinning smiley
14 octobre 2014 00:35
A chacune sa place et a chacune son amour qui est biensur différent.

La mère ne se mêle pas de ce qu'il se passe chez son fils et le femme ne se mêle de ce qu'il se passe chez sa belle mère.

Et quand le mari dit a sa femme:
"Le paradis est sous le pied de ma mere"
"Si j'ai a choisir entre toi ou ma mère,je choisi ma mère"

Et bin la c'est l’échec total.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
k
14 octobre 2014 05:38
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Sa peut paraître présomptueux starfallah.. mais ya des personnes ici elle considère les homme comme de la m... a croire que les femme n'ont pas de défaut c normal apres je m'énerve je sort ce hadith starfallah

Et j'aime pas les gens qui juge mn age jai 23ans et sa veut rien dire moi je veux me poser y'a des gens a 30ans il veulent pas ce marier je veux des enfants inchallah lol

perplexe

Quel rapport avec ton âge et le fait de vouloir se marier et avoir des enfants ?

Faire remarquer ton âge, c'est faire remarquer ta jeunesse et donc ton immaturité ne t'en déplaise.

Je ne juge pas ton âge, je m'en fiche, et que tu m'aimes ou pas Oups comme a si bien dit une yabie, je ne suis pas ici pour chercher mon hlal ou soigner ma cote de popularité donc je ne suis pas là pour me faire aimer, j'écris ce que je pense, que cela plaise ou non, mais je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du, continue à le dire dès que les femmes t'énervent si ça peut te soulager.
14 octobre 2014 08:20
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Sa peut paraître présomptueux starfallah.. mais ya des personnes ici elle considère les homme comme de la m... a croire que les femme n'ont pas de défaut c normal apres je m'énerve je sort ce hadith starfallah

Et j'aime pas les gens qui juge mn age jai 23ans et sa veut rien dire moi je veux me poser y'a des gens a 30ans il veulent pas ce marier je veux des enfants inchallah lol

perplexe

Quel rapport avec ton âge et le fait de vouloir se marier et avoir des enfants ?

Faire remarquer ton âge, c'est faire remarquer ta jeunesse et donc ton immaturité ne t'en déplaise.

Je ne juge pas ton âge, je m'en fiche, et que tu m'aimes ou pas Oups comme a si bien dit une yabie, je ne suis pas ici pour chercher mon hlal ou soigner ma cote de popularité donc je ne suis pas là pour me faire aimer, j'écris ce que je pense, que cela plaise ou non, mais je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du, continue à le dire dès que les femmes t'énervent si ça peut te soulager.

moi ca m'ennerve quand ils sortent le hadith des femmes de l'enfer, a croire qu'on est toutes des diables, et que eux sont de pauvres petits anges, tous destinés au paradis ptdr
massakine

le paradi est au pieds des meres, mais en meme temps, les femmes iront toutes en enfer
va comprendre leur logique : Et toutes les mamans sont des femmes nan?
alors, les femmes qui ont des enfants ( cad ba un gros pourcentage de femmes en fait )

les femmes, qui sont meres vont au paradi, pcqu'elles sont meres, ou vont elles en enfer, parce que ce sont des femmes ....?

Mystere ............................ mystere...................... perplexe

ptdr BREF, quand on dit que les mecs sont logiques, ca depend du referenciel de raisonnement

pcque des fois, c chaud hein
14 octobre 2014 12:30
Mais est ce que j'ai dit les femme iront tous en enfer c quoi cette déformation de propos le pire c que vous savez tres bien ce que je veux dire...

Brf c normal les hommes ce barre de ce forum rester entre meuf vs avez raison si vs voulez

Comme certains me dise sur mp sa sert a rien de débattre ici salam aleikoum
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
t
14 octobre 2014 12:54
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Mais est ce que j'ai dit les femme iront tous en enfer c quoi cette déformation de propos le pire c que vous savez tres bien ce que je veux dire...

Brf c normal les hommes ce barre de ce forum rester entre meuf vs avez raison si vs voulez

Comme certains me dise sur mp sa sert a rien de débattre ici salam aleikoum

Les femmes seront plus nombreuses en enfer c est du principalement que les femmes sont plus nombreuse que les hommes depuis la création de l'etre humain
surtout vers la fin des temps il y aura 50 femmes pour un seul homme

les hommes ne seront pas épargnés par l enfer
Sur 1000 hommes, 999 iront en Enfer, leurs plus grands peché sont les femmes et l'argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 13:33 par citronnel.
14 octobre 2014 12:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
kikaaa a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Sa peut paraître présomptueux starfallah.. mais ya des personnes ici elle considère les homme comme de la m... a croire que les femme n'ont pas de défaut c normal apres je m'énerve je sort ce hadith starfallah

Et j'aime pas les gens qui juge mn age jai 23ans et sa veut rien dire moi je veux me poser y'a des gens a 30ans il veulent pas ce marier je veux des enfants inchallah lol

perplexe

Quel rapport avec ton âge et le fait de vouloir se marier et avoir des enfants ?

Faire remarquer ton âge, c'est faire remarquer ta jeunesse et donc ton immaturité ne t'en déplaise.

Je ne juge pas ton âge, je m'en fiche, et que tu m'aimes ou pas Oups comme a si bien dit une yabie, je ne suis pas ici pour chercher mon hlal ou soigner ma cote de popularité donc je ne suis pas là pour me faire aimer, j'écris ce que je pense, que cela plaise ou non, mais je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du, continue à le dire dès que les femmes t'énervent si ça peut te soulager.

moi ca m'ennerve quand ils sortent le hadith des femmes de l'enfer, a croire qu'on est toutes des diables, et que eux sont de pauvres petits anges, tous destinés au paradis ptdr
massakine

le paradi est au pieds des meres, mais en meme temps, les femmes iront toutes en enfer
va comprendre leur logique : Et toutes les mamans sont des femmes nan?
alors, les femmes qui ont des enfants ( cad ba un gros pourcentage de femmes en fait )

les femmes, qui sont meres vont au paradi, pcqu'elles sont meres, ou vont elles en enfer, parce que ce sont des femmes ....?

Mystere ............................ mystere...................... perplexe

ptdr BREF, quand on dit que les mecs sont logiques, ca depend du referenciel de raisonnement

pcque des fois, c chaud hein

les femmes iront toutes en enfer ? personne n'a dis ca perplexe
B
14 octobre 2014 19:20
rolola ils soulent avec leur daronne, à croire que seuls les hommes ont une mère quoi, quand ils
comprendront qu'on s'en tamponne le coquillage de leur mama, le monde avancera à grand pas
déjà la phrase médiocre dans toute sa splendeur "si je dois choisir entre ma femme et ma mère je choisis
ma mère" "mon paradis il est sous ses pieds" le nombre de fois ou j'ai entendu ça dans la bouche
d'un homme, que se soit le mari ou le frère ou un collègue, à mourir d'ennui
14 octobre 2014 19:30
Laisse tomber general67 il comprennent ceux qu'elle veulent ici
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
14 octobre 2014 19:30
idem que toi barissa tagada
je me demande encore comment certaines femmes se prennent encore la tête avec ça
perso un homme qui me dit ça bin je suis deja plus dans la conversation ça m interesse pas du tout
j ai envie de lui dire qu est ce qu etu m ennuies tu peux pas t imaginer a quel point j em en fou
14 octobre 2014 19:33
on dirait ils croient qu on va se mette a genou " nan choisis moi stp fais moi cette honneur
nan mais ça va aller je m en care totale choisis ta mère ou ta grand mère si ça te fais plaisir
je m en fiche comme de mon premier brushing sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook