Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Vrai Maroc
e
9 janvier 2007 19:32
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]
u
10 janvier 2007 20:03
Citation
emarocain a écrit:
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]



merci pour la video c'est vrai que les images ont été un peux choquantes j ai jamais vue une chose pareille hamdoulilah mais je pense pas qu'ont peut dire qu'elle décrit la réalité de notre maroc

faut pas n'en plus tout mettre sur le dos de m6 et de sont gouvernement faut regarder la bonne coté des choses et considéré également les étapes que le gouvernement a pu franchir

peut être que je suis un peu optimiste mais ça fait du bien de l'être parfois

enfin c'est mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 20:11 par unemarocaine.
W
10 janvier 2007 21:58
La dernière fois que j'étais au Maroc, j'ai vu un jeune homme aider une veille femme à porter des sacs lourds, j'ai vu un sens de la famille très developpé, j'ai vu des valeurs humaines nobles, j'ai vu de beaux sourires. Es-ce que tu es entrain de me dire que je n'étais pas dans le Maroc ? ou plutôt que je n'étais pas dans le VRAI MAROC.
Excuse-moi mon ami de ne pas trouver médiocre uniquement la qualité de la vidéo, mais le propos lui même.
Il est regretable et condamnable de faire ce que ces "flics" ont fait, mais personne n'ignore que telle situations se trouvent en plus du maroc, en algerie, tunisie, france, italie, usa, irak, chine, .......etc. Finalement partout.

Citation
emarocain a écrit:
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]
l
12 janvier 2007 17:40
c normale car ceux la veulent changer le regime
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
12 janvier 2007 17:47
Citation
emarocain a écrit:
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]

mdrr grinning smiley
W
12 janvier 2007 17:50
Îl est où emarocain ? j'espere qu'il repondera à ce que je lui dis.

Citation
Wadii1234 a écrit:
La dernière fois que j'étais au Maroc, j'ai vu un jeune homme aider une veille femme à porter des sacs lourds, j'ai vu un sens de la famille très developpé, j'ai vu des valeurs humaines nobles, j'ai vu de beaux sourires. Es-ce que tu es entrain de me dire que je n'étais pas dans le Maroc ? ou plutôt que je n'étais pas dans le VRAI MAROC.
Excuse-moi mon ami de ne pas trouver médiocre uniquement la qualité de la vidéo, mais le propos lui même.
Il est regretable et condamnable de faire ce que ces "flics" ont fait, mais personne n'ignore que telle situations se trouvent en plus du maroc, en algerie, tunisie, france, italie, usa, irak, chine, .......etc. Finalement partout.

Citation
emarocain a écrit:
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]
D
13 janvier 2007 15:12
Salam,

drole de façon de faire du maintiein de l'ordre
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
13 janvier 2007 15:35
Citation
l9bi7 a écrit:
c normale car ceux la veulent changer le regime

pas du tout on peut voir des étudiants, mais aussi des chomeurs dans la vidéo, je ne pense pas que les gens soient assez betes pour aller crier haut et fort qu'ils veulent changer de régime
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
o
14 janvier 2007 19:48
y a rien de choquant dans la video!

un simple maintien de l ordre.
H
15 janvier 2007 18:59
Citation
unemarocaine a écrit:
Citation
emarocain a écrit:
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]



merci pour la video c'est vrai que les images ont été un peux choquantes j ai jamais vue une chose pareille hamdoulilah mais je pense pas qu'ont peut dire qu'elle décrit la réalité de notre maroc

faut pas n'en plus tout mettre sur le dos de m6 et de sont gouvernement faut regarder la bonne coté des choses et considéré également les étapes que le gouvernement a pu franchir

peut être que je suis un peu optimiste mais ça fait du bien de l'être parfois

enfin c'est mon avis


oui je suis daccord avec toit unemarocaine . Si je veux montrer un visage laid de la France je peut le faire en montrant les actes barbares des CRS dans les banlieux et pendants les manifs , mais aussi les actes violents des policiers dans les maisons des gens ( banlieusards principalement ) .
P
15 janvier 2007 21:38
Citation
emarocain a écrit:
Bon Je ne suis pas habitué a poster des videos de moindre qualité , mais pour celle la vous me la pardonerez quand vous verrez le contenu de la video ! Surtout que c'est en quelque sorte un clip pour bladi blad .....

Lmroud qui matraquent de gens , des femmes et des enfants meme ! Stafet et toute la hayha !

[www.youtube.com]

eye popping smiley c'est dingue, déjà que je ne supporte pas voir une personne se faire frapper, ça me fait rappeler aux images vues en France lors du CPE !

De toute manière y a pas photo, le Maroc est vraiment comme ça parfois.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
2
16 janvier 2007 17:19
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 17:47 par 2425458.
n
16 janvier 2007 18:47
pour moi le vrai maroc c de partir a fes et de voir ma grand mere que jaddore et tt ma mifa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook