Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que les marocaines se mélangent le plus ?
11 août 2022 18:26
Faux.

Peut-être habites-tu dans une ville parisienne ou un département en Ile de France à majorité marocaine, d’où ton impression.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Mais en Ile de France, ça touche énormément les Marocaines, moins pour les Algériens, et chacun fait ce qu'il veut
11 août 2022 18:39
Toi t’es vraiment buté sur ta pensée c’est grave.

Ce n’est pas moi qui dit ça mais certains hommes maghrébins

Là écrit en gras en sous-ligné tu comprends mieux ?

Je défend pas leurs vision je répète simplement ce qu’ils disent. Tu veux que je fasse quoi ? Que je les maudis ? Que je les rabaisse ? Ou que j’ai absolument la même pensée que toi ? Non, tout le monde se marie avec qui il le souhaite, en aucun cas c’est mon problème. Tant qu’ils sont musulmans.


« en aucun cas la blanche est plus douce que la maghrébine »

C’est pas moi qui le dit encore une fois mais eux.

Et ce que tu dis sur l’indépendance énormément de maghrébines travaillent pour justement avoir cette indépendance, pas que les blanches ? Alors pourquoi se tourner vers les blanches parce qu’elles travaillent alors qu’il y’a des maghrébines qui travaillent ?

Je répète au cas où je défends pas leurs paroles rabaissantes envers vous. Je défends juste les personnes qui veulent se marier avec une origine différente parce qu’elles leurs plaît.

Sinon plusieurs question à te poser auxquelles j’aimerai que tu répondes Insha Allah

Tu es de quelle origine ?

« donc pour moi ceux qui choisissent la blanche, c'est parce qu'ils ont un complexe d'infériorité et contradictoires »

Explique toi plus ? Qu’est ce que tu veux dire par la ?


Ensuite 3eme question

Pourquoi tu t’arrêtes toujours sur les européennes ?

Beaucoup se marient aux femmes noirs, qui ont des cultures tout à fait différentes. Ou encore dans de rares cas avec des asiatiques qui eux aussi ont des cultures très différentes. Là ça te dérange pas ?
Citation
betty.cz a écrit:
tu dis ne pas mettre la faute sur toi
mais c'est toi qui tiens ces propos, relis ce que tu dis dans le dernier paragraphe
tu défend leur vision
ce que tu sais pas c'est que les hommes maghrébins qui courent derrière les blanches; c'est juste qu'ils sont feignants, ils préfèrent avoir une femme indépendante financièrement
en aucun cas la blanche est plus douce que la maghrébine
et tu peux les avoir tous, moi j'ai pas envie d'eux, ils me plaisent pas physiquement
les fils à maman, l'homme qui devient soumis devant la blanche, les machos et les sexistes j'aime pas
mais souvent ils divorcent de la blanche pour rechercher une fille de leur pays
j'en ai connu des tas qui disent qu'il y pas mieux qu'une fille du pays après s'être lassé de la vie avec une blanche parce que c'est pas leur culture
et "nos hommes "sont très attachés à leurs mamans et leurs mode de vie
donc pour moi ceux qui choisissent la blanche, c'est parce qu'ils ont un complexe d'infériorité et contradictoires
13 août 2022 01:38
c'est toi qui semble butée sur la pensée de l'homme maghrébin qui aime l'européenne parce qu'elle est douce et que la maghrébine est un casse tête
me dis pas c'est leurs propos parce que tu donne l'impression d'être heureuse avec cette mentalité
Je défend pas leurs vision je répète simplement ce qu’ils disent.
moi aussi je répète leurs propos quand ils se lassent de l'européenne pour revenir vers la maghrébine
mais ça tu veux l'ignorer
je suis marocaine et je connais tellement bien les marocains
les feignants choisissent la facilité que leur offre l'européenne
même si on travaille, ils savent que l'européenne est moins exigeante dans ses droits
tu vois pas le nombre incalculable de chomeurs maghrébins qui se marient avec l'européenne
je parle pas des autres origines parce qu'elles sont minoritaires
moi aussi j'étais avec un français qui disait qu'il n'a jamais vu une aussi douce femme que moi
je connais d'autres français qui trouvent que les françaises sont chiantes ??
en rep tchèque vous êtes vu comme des féministes et moins féminine
les blanches ne se ressemblent pas, tout comme les maghrébines
si ton mari est marocain, tant mieux pour toi
mais je connais d'autres marocains qui veulent absolument des marocaines pour éviter ce choc culturel et à l'inverse de ceux qui veulent des européennes, ils viennent de bonnes familles
j'aurais aimé tomber amoureuse de l'un de ces marocains élégants
mais j'aime un étranger et ça m'empêche pas de nier la vérité que ça risque de foirer à cause de nos cultures
je suis pas contre le mariage mixte, je veux juste te faire comprendre qu'il est plus difficile qu'un mariage avec une personne de la même origine
Citation
L’inconnue a écrit:
Toi t’es vraiment buté sur ta pensée c’est grave.

Ce n’est pas moi qui dit ça mais certains hommes maghrébins

Là écrit en gras en sous-ligné tu comprends mieux ?

Je défend pas leurs vision je répète simplement ce qu’ils disent. Tu veux que je fasse quoi ? Que je les maudis ? Que je les rabaisse ? Ou que j’ai absolument la même pensée que toi ? Non, tout le monde se marie avec qui il le souhaite, en aucun cas c’est mon problème. Tant qu’ils sont musulmans.


« en aucun cas la blanche est plus douce que la maghrébine »

C’est pas moi qui le dit encore une fois mais eux.

Et ce que tu dis sur l’indépendance énormément de maghrébines travaillent pour justement avoir cette indépendance, pas que les blanches ? Alors pourquoi se tourner vers les blanches parce qu’elles travaillent alors qu’il y’a des maghrébines qui travaillent ?

Je répète au cas où je défends pas leurs paroles rabaissantes envers vous. Je défends juste les personnes qui veulent se marier avec une origine différente parce qu’elles leurs plaît.

Sinon plusieurs question à te poser auxquelles j’aimerai que tu répondes Insha Allah

Tu es de quelle origine ?

« donc pour moi ceux qui choisissent la blanche, c'est parce qu'ils ont un complexe d'infériorité et contradictoires »

Explique toi plus ? Qu’est ce que tu veux dire par la ?


Ensuite 3eme question

Pourquoi tu t’arrêtes toujours sur les européennes ?

Beaucoup se marient aux femmes noirs, qui ont des cultures tout à fait différentes. Ou encore dans de rares cas avec des asiatiques qui eux aussi ont des cultures très différentes. Là ça te dérange pas ?
14 août 2022 14:12
Tu entends ce que tu entends et moi ce que j’entends point.
B
14 septembre 2022 12:44
Toi même tu as été avec un français et t’oses me faire la leçon?

Il a dû bien en profiter le petit coquinIn love

Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est toi qui semble butée sur la pensée de l'homme maghrébin qui aime l'européenne parce qu'elle est douce et que la maghrébine est un casse tête
me dis pas c'est leurs propos parce que tu donne l'impression d'être heureuse avec cette mentalité
Je défend pas leurs vision je répète simplement ce qu’ils disent.
moi aussi je répète leurs propos quand ils se lassent de l'européenne pour revenir vers la maghrébine
mais ça tu veux l'ignorer
je suis marocaine et je connais tellement bien les marocains
les feignants choisissent la facilité que leur offre l'européenne
même si on travaille, ils savent que l'européenne est moins exigeante dans ses droits
tu vois pas le nombre incalculable de chomeurs maghrébins qui se marient avec l'européenne
je parle pas des autres origines parce qu'elles sont minoritaires
moi aussi j'étais avec un français qui disait qu'il n'a jamais vu une aussi douce femme que moi
je connais d'autres français qui trouvent que les françaises sont chiantes ??
en rep tchèque vous êtes vu comme des féministes et moins féminine
les blanches ne se ressemblent pas, tout comme les maghrébines
si ton mari est marocain, tant mieux pour toi
mais je connais d'autres marocains qui veulent absolument des marocaines pour éviter ce choc culturel et à l'inverse de ceux qui veulent des européennes, ils viennent de bonnes familles
j'aurais aimé tomber amoureuse de l'un de ces marocains élégants
mais j'aime un étranger et ça m'empêche pas de nier la vérité que ça risque de foirer à cause de nos cultures
je suis pas contre le mariage mixte, je veux juste te faire comprendre qu'il est plus difficile qu'un mariage avec une personne de la même origine
14 septembre 2022 13:05
Juste un point sur l'idée que des maghrébins se mettent avec des françaises parce qu'elles travaillent.

Les quelques couples mixtes homme maghrebin/femme française que je connais, les femmes ne travaillent pas.
Citation
L’inconnue a écrit:
Toi t’es vraiment buté sur ta pensée c’est grave.

Ce n’est pas moi qui dit ça mais certains hommes maghrébins

Là écrit en gras en sous-ligné tu comprends mieux ?

Je défend pas leurs vision je répète simplement ce qu’ils disent. Tu veux que je fasse quoi ? Que je les maudis ? Que je les rabaisse ? Ou que j’ai absolument la même pensée que toi ? Non, tout le monde se marie avec qui il le souhaite, en aucun cas c’est mon problème. Tant qu’ils sont musulmans.


« en aucun cas la blanche est plus douce que la maghrébine »

C’est pas moi qui le dit encore une fois mais eux.

Et ce que tu dis sur l’indépendance énormément de maghrébines travaillent pour justement avoir cette indépendance, pas que les blanches ? Alors pourquoi se tourner vers les blanches parce qu’elles travaillent alors qu’il y’a des maghrébines qui travaillent ?

Je répète au cas où je défends pas leurs paroles rabaissantes envers vous. Je défends juste les personnes qui veulent se marier avec une origine différente parce qu’elles leurs plaît.

Sinon plusieurs question à te poser auxquelles j’aimerai que tu répondes Insha Allah

Tu es de quelle origine ?

« donc pour moi ceux qui choisissent la blanche, c'est parce qu'ils ont un complexe d'infériorité et contradictoires »

Explique toi plus ? Qu’est ce que tu veux dire par la ?


Ensuite 3eme question

Pourquoi tu t’arrêtes toujours sur les européennes ?

Beaucoup se marient aux femmes noirs, qui ont des cultures tout à fait différentes. Ou encore dans de rares cas avec des asiatiques qui eux aussi ont des cultures très différentes. Là ça te dérange pas ?
14 septembre 2022 17:43
Elles ne travaillent pas parce que les maris s'y opposent ou par libre choix car ils ont des revenus suffisants ?
14 septembre 2022 18:44
je t'ai donné quelle leçon perplexe
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Toi même tu as été avec un français et t’oses me faire la leçon?

Il a dû bien en profiter le petit coquinIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook