Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai mesdames ....
a
20 janvier 2008 14:19
Ce que tu dis est aussi vrai pour les mecs, il veulent pas d'une soumise non plus
20 janvier 2008 14:37
là tu décris un homme qui n'existe pas sur cette pauvre terreNo no, mais si cette perle existe fais le moi savoir ça peut tjrs m'interessergrinning smiley
D
20 janvier 2008 14:55
Salam Alikoum,


Non c'est faux puisque cet homme que tu viens de decrire ... n'existe pas !!! evil
K
31 janvier 2008 11:11
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Non c'est faux puisque cet homme que tu viens de decrire ... n'existe pas !!! evil




tu crois ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
31 janvier 2008 12:35
ça doit forcémment taper sur les nerfs à un moment mais bon de là à prendre un amant...No no quand même pas ! En faite tout ce qui s'inscrit la durée tape sur les nerfs à un moment ou un autre ! Pour qu'un relation fonctionne, il faut être un peu skyzo, changer tout le temps pour ne pas que l'autre se lasse !
S
31 janvier 2008 19:12
smoking smileyIl n'y a que les femmes stupides et frimeuses qui aime les machos car elles ignorent que machos signifie faibles et artificiels puis après avoirs connus ce genre de personnage et avoir été vraiment arnaquées, elle déchantent grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 19:15 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
d
31 janvier 2008 21:12
moi perso , je souhaite un homme doux et attentionné , je pense que la dureté yena assez dans la vie , pour en plus la retrouver chez soi le soir , ça m'eclaterai pas d'avoir quelquen de fier ou macho carrement de toute maniere je le refuse , si je voi un mec trop macho je m'enfuis !!!! jamais de la vie
les querelles yen aura faut pas s'inquieter dans une vie commune yen a toujours apres , faut pas checher les pbs , il ya trop de femmes dans le desespoir , yen a qui se font bruler le visage a l'acide par vengeance yen a qui se font battre tous les jours par leurs hommes, trop d humiliation sur la terre , alors esperez un homme le plus doux possible le plus tendre et gentil moi je vous le dis et je vous le souhaite
p
31 janvier 2008 21:20
Citation
dora28 a écrit:
moi perso , je souhaite un homme doux et attentionné , je pense que la dureté yena assez dans la vie , pour en plus la retrouver chez soi le soir , ça m'eclaterai pas d'avoir quelquen de fier ou macho carrement de toute maniere je le refuse , si je voi un mec trop macho je m'enfuis !!!! jamais de la vie
les querelles yen aura faut pas s'inquieter dans une vie commune yen a toujours apres , faut pas checher les pbs , il ya trop de femmes dans le desespoir , yen a qui se font bruler le visage a l'acide par vengeance yen a qui se font battre tous les jours par leurs hommes, trop d humiliation sur la terre , alors esperez un homme le plus doux possible le plus tendre et gentil moi je vous le dis et je vous le souhaite

thumbs up pour celles qui recherchent le contraire sont des mazos eye rolling smiley
S
31 janvier 2008 21:24
unpeu de machisme sa veut pas dire un monstre, personellement je veut un homme autoritaire unpeu macho et à coter de sa, rien de l'empeche d'être tendre et attentioné
c
31 janvier 2008 21:26
Citation
Karmoss a écrit:
... qu'un homme qui dit toujours "oui" a toutes vos demandes,

qui fait de temps en temps la vaisselle, qui ne se fache jamais,

qui se parfume avant de faire son devoir 6uel,

qui est toujours rasé de pres avec des joues aussi douces que les votres,

qui ne vous demande jamais de lui rendre des comptes,

qui aime votre mere


.......................finit par vous taper sur les nerfs puisque la nature feminine a besoin d'une certaine rudesse et d'un certain "machisme"


......................................et vous finirez par prendre un amant?











evil


franchement nooooooooon, je deteste les bad boys que dieu m'en preserve !!! un bon petit bouffon à moi toute seule je ne dis pas non In love
p
31 janvier 2008 22:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
... qu'un homme qui dit toujours "oui" a toutes vos demandes,

qui fait de temps en temps la vaisselle, qui ne se fache jamais,

qui se parfume avant de faire son devoir 6uel,

qui est toujours rasé de pres avec des joues aussi douces que les votres,

qui ne vous demande jamais de lui rendre des comptes,

qui aime votre mere


.......................finit par vous taper sur les nerfs puisque la nature feminine a besoin d'une certaine rudesse et d'un certain "machisme"


......................................et vous finirez par prendre un amant?











evil


franchement nooooooooon, je deteste les bad boys que dieu m'en preserve !!! un bon petit bouffon à moi toute seule je ne dis pas non In love

j'en connais un ! il boit beaucoup et seroualou dima taye7.........
o
31 janvier 2008 23:30
Citation
Karmoss a écrit:
... qu'un homme qui dit toujours "oui" a toutes vos demandes,

qui fait de temps en temps la vaisselle, qui ne se fache jamais,

qui se parfume avant de faire son devoir 6uel,

qui est toujours rasé de pres avec des joues aussi douces que les votres,

qui ne vous demande jamais de lui rendre des comptes,

qui aime votre mere


.......................finit par vous taper sur les nerfs puisque la nature feminine a besoin d'une certaine rudesse et d'un certain "machisme"


......................................et vous finirez par prendre un amant?











evil



assalam karmoss,
excellente question que tu as posé,au risque de faire des ennemies,j'avoue que c'est tout à fait ça.
kan tu es kom ça,tu finis par leur taper sur le systéme,et bonjour les dégats,l'amant et tout ski suit.
oubelkass te salue bien.
j
3 février 2008 12:29
ben non c'est faux celui la c'est un homme ideal lollllllllll pourquoi les femmes voudraient d'un gros balourd macho , non mais on est pas maso non plus !!!!!! vive l'homme que tu decris , si en plus il fait l'amour comme un dieu , si tu le connais garde le bien precieusement , car c'est une denree rare cet homme la !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook