Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vrai big problème, j'en dors pas la nuit
c
26 juillet 2009 09:53
salam,

c'est trés délicat comme situation, malheureusement je n'ai pas de solution par contre j'aimerai te déconseillé à faire qq chose :::: attention que tu continue dans tes mensonges et tu vas jusque dire à ta famille que c bon vous avez fais l'acte sans l'avoir fait....

tu sais miss benademm wa3errr il faut voir à long terme je vois que ton fiancé à la bonne foi ( selon ta version) de s'engager avec toi mais imagine que tu mens et aprés ( en attendant son divorce d'ici une semaine ou un mois ou....) il change d'avis cause de problem allah a3lammmm.

là tu va perdre la confiance de tes parents.

ewa allah yesawebb

ecoute si il habite à l'etranger tu peux dire que il y a un papier qui n'etais pas reconnu par l'autre pays alors il faudra attendre qq semaine le temps que .....bon c'est du kdoubb mais UN MAL POUR UN BIEN.

courage o allah yekemel bikhir
p
26 juillet 2009 14:17
merci pour votre soutien à vous tous ...
ce n'est pas notre faute si la procédure prend autant de temps , dire qu'un homme marié peut se remarier après accord , et qu'un homme qui est en divorce ne le peut pas même s'il a payé ce qu'on lui a demandé ...
en tout cas notre couple est bien soudé et on a toujours été là l'un pour l'autre et donc inshaalah c'est juste une question de temps et après on aura tout le temps pour être ensemble et marié , on est encore jeune et inshaalah dieu nous récompensera notre attente.
s
27 juillet 2009 11:03
Salam,

casse toi une jambe!


Ou feinte une maladie grave et fais toi hospitalisé, genre grippe du cochon grinning smiley

Honnêtement il vaut mieux dire la verité, ca va faire mal sur le coup mais ce sera moins pire que s'ils finissent par l'apprendre plus tard.

Tu expliques la situation comme tu nous l'a expliqué et inchaallah kheir.

Ma3a salam.
y
27 juillet 2009 11:53
certes tu ne pourras pas dire la vérité car ça risquerer de faire detester ton fiancé par tes parents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 13:06 par narcissaaaaa.
p
30 juillet 2009 13:22
la date fatidique approche et on ne sait pas quoi faire d'autres conseils merci?
g
30 juillet 2009 14:24
salam !!!

pourquoi vous êtes si préssés, il a pas obtenu son divorce et il cherche déjà à se caser ??

à mon avis, vaut mieux dire la vérité, ils le sauront tôt ou tard.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
2 août 2009 14:33
alors quelle nouvelle ?
h
2 août 2009 16:47
salam perdue26

est tu vraiment perdue dans cette situation????

Tu nous demande des conseils mais j'ai comme l'impression que tu sais deja ce que tu vas faire puisque tu nous ressort a chaque fois ke la date approche et la fete de tte façon aura lieu coute que coute :

voila tes propos: "je voudrai des solutions pour que ça s'arrange car la fête aura lieu malgrès celà"
Alors koi te dire de plus vous avez été assez grands pour mentir alors a vous de faire ce qui vous semble le mieux dans cette affaire! Mais un simple petit conseil n'oublie pas que si l'un de vous est capable de mentir a ses parents et ke sa ne vous derangent pas du tout ..... C'est quand meme la celebration d'une union qui est censé duré toute une vie...

En tout cas je vous souhaite tout le bonheur de monde et inchallah kheir!

Désolé si je t'ai blessé ou koi j'ai juste voulu etre franche avec toi !
s
2 août 2009 17:40
salam

la seule solution tt dire, assumez votre mensonge, et c'est tt !

pourquoi entamer les préparatifs du mariage, s'il n'est pas encore divorcer Oups

je suis sidérer face à ce genre de comportement thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook