Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une vrai question pour les mecs pck vos incoherence la ca va deux minute...
J
8 janvier 2023 14:34
A vous entendre vos daronne c toute des choumicha, la cuisine de la madre par ci par la , moi ma hlel si elle fait pas le tajine comme yema jla repudie keinkeinkeinnnnnnnnn... mais explique moi pk vous passer vos vie au tacos et au durum du coin hein si vos mama elle dechire tant que ca à la couizine ????
Si t'a pas de ♡ t'a walou
D
8 janvier 2023 14:39
question de mentalité question de fréquentation
si tu réduis ta femme a la cuisine c'est que tu a rien compris a ton rôle de musulman d'homme d'époux et de père

le meilleur des hommes est celui qui se comporte le mieux avec sa femme
8 janvier 2023 14:43
Arrêter de discuter avec des petits garçons et discuter avec des hommes vous verrez c'est mieux.
8 janvier 2023 14:44
Tout simplement par ce que notre mamam est parfois fatigué , de cuisiner . Oui sa arrive , ce sont des mamans , elles ont pas des piles ….

Et quand c’est comme sa , je préfère envoyez une commande à la maison , et moi sa me permet de m’aeré la tête également en mangeant dehors au snack .

En soit si on aime la cuisine de notre mère , c’est pas qu’elle cuisine bien. C’est juste que notre palais gustative a un cerveau.

Tu aimera les aliments , et les plats que ta mangé depuis ton enfance. Et depuis ton enfance qui t’a fait manger ?
La mamam.
C’est pour sa qu’on aime tant les plats de nos mamam.
Par ce qu’on a grandit avec , et on c’est habitués , a leurs manière de cuisiner .

Sa n’a rien avoir avec le talent culinaire. C’est pas top chef ici

Personne dira que sa mère cuisine mal , pour tout les hommes leurs mamam est là meilleure cuisinière.

Comme pour toutes les mamans , leurs fils sont les plus beaux. Alors que ce n’est pas vrai ?

Au lieu d’être un fardeau pour notre mère , on préfère se détacher un peu . Au bout d’un moment faut arrêter d’être un poid pour nos parents , c’est sa aussi être un homme , non ? Pensez aux autres , avant de penser à soi ?
Citation
Jolieღ a écrit:
A vous entendre vos daronne c toute des choumicha, la cuisine de la madre par ci par la , moi ma hlel si elle fait pas le tajine comme yema jla repudie keinkeinkeinnnnnnnnn... mais explique moi pk vous passer vos vie au tacos et au durum du coin hein si vos mama elle dechire tant que ca à la couizine ????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
8 janvier 2023 14:47
Moi je rêve des gateaux de ma mére de son pain pour lequel elle se léve au aurore ou du couscous de ma grand mére
De toute facon ma future sera en formation chez la daronne pour apprendre tout ca

Mais je suis aussi bon que ma mère en cuisine mais un peu flemmard aussi et manger c'est mon premier plaisirs sur terre
Mais bon ce sera pas une raison pour la répudier si elle est nul en cuisine au départChef
8 janvier 2023 14:49
"A vous entendre vos daronne c toute des choumicha"

Euh.. Bah ouais !! Heu
D
8 janvier 2023 15:05
on a surtout une mauvaise incompréhension de notre entraide dans le couple
je prend l'exemple le plus désolant pour moi
c'est le ramadan
le ramadan est une tare un poids pour la femme car elle passe sa journée au fourneaux et les 10 dernier jours au lieu de les consacré a l'adoration elle passe ses journée pour les gâteaux en soi ce mois beni dont nul connais la récompense elle passe carrement a coté pour remplir les ventre qui durant ce mois doivent être moi rempli que d'habitude

cest mon avis pas besoin de debat si j'ai froissé quelqu'un que j'ai tort ou raison pardonnez moi
b
8 janvier 2023 15:05
C'est notre façon d'avoir de l'attention de la part d'une femme..

Vous avez ce besoin d'être des princesses pour certaines choses comme nous on le fait en ce qui concerne la bonne cuisine...

C'est un geste qui nous importe beaucoup de pouvoir rentrer à la maison et de pouvoir saluer notre femme en soulevant le chapeau du tajine pour y découvrir un plat qui donne de la beauté à nos sens..

Les plats de nos mère nous ont accompagné sur les banc de l'école, au moment où elle nous faisait un sandwich pour le midi mais qu'on pouvait s'empêcher de le manger sur le chemin de l'école à 8h30...

C'est notre façon à nous de dire "mais non mais non l'école n'est pas encore fini"..
8 janvier 2023 15:06
Ta futur femme sera peut-être faire aussi à manger

Si tu veux qu’elle fasse comme ta mère bah reste chez ta mère
Citation
M05tafa a écrit:
Moi je rêve des gateaux de ma mére de son pain pour lequel elle se léve au aurore ou du couscous de ma grand mére
De toute facon ma future sera en formation chez la daronne pour apprendre tout ca

Mais je suis aussi bon que ma mère en cuisine mais un peu flemmard aussi et manger c'est mon premier plaisirs sur terre
Mais bon ce sera pas une raison pour la répudier si elle est nul en cuisine au départChef
. Pas de mp d'hommes merci
T
8 janvier 2023 15:22
Pfff avec le kebabiste en bas de la rue plus besoin de femme.
Faut vivre avec son temps.

À la fin de sa vie on peut mettre les économies du prix du kebab et celui d'une femme dans un pontage coronarien.
1
8 janvier 2023 15:46
Pour ton information j'ai travailler avec Michel Sarrand un chef étoilé sa manière de concevoir la cuisine m'a bluffé j'ai beaucoup appris et comme je ne grossis pas, beaucoup mangé aussi
chaque bouchée était un délice.

Et sache que pour atteindre le coeur d'un homme le chemin le plus court c'est la bouffe
Et un kebab ou tacos ben c'est aussi la liberté de la bouffe instantané sans effort et ca nous on aime mettre les pieds sous la table et manger

Et ma mére détrone Sarrand de dix étoiles facile thumbs up alors oui à chaque fois je me fais une joie

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ta futur femme sera peut-être faire aussi à manger

Si tu veux qu’elle fasse comme ta mère bah reste chez ta mère
a
8 janvier 2023 17:30
exactement

mais s il n y avait pas de tyrans qui se plaignent qu il n y a pas assez, que c est trop salé, qui détestent la coriandre et qui refusent de manger les restes de la veille, certaines seraient plus détendues
mais vu qu elles ont vu leurs propres mères faire les folles en cuisine pour les mêmes raisons citées plus haut et qu on leur répète depuis enfant que c est leur rôle, elles se plient sans réfléchir
Citation
Dr.STONE a écrit:
on a surtout une mauvaise incompréhension de notre entraide dans le couple
je prend l'exemple le plus désolant pour moi
c'est le ramadan
le ramadan est une tare un poids pour la femme car elle passe sa journée au fourneaux et les 10 dernier jours au lieu de les consacré a l'adoration elle passe ses journée pour les gâteaux en soi ce mois beni dont nul connais la récompense elle passe carrement a coté pour remplir les ventre qui durant ce mois doivent être moi rempli que d'habitude

cest mon avis pas besoin de debat si j'ai froissé quelqu'un que j'ai tort ou raison pardonnez moi
D
8 janvier 2023 17:32
La faute est au mec qui ont rien compris au intérêt du couple
La faute est à la femme qui connaît pas ses droits dans le couple

Au final c'est un manque de foi et de science

Le problème de cette communauté
Nous nous prenons pour des savants car on a ouvert deux livres de la religion
Autant les hommes que les femmes
Alors que la chose la plus lourde dans la balance est le bon comportement
a
8 janvier 2023 17:51
c est sarrand qui aurait dû apprendre de toi puisque tu es aussi bon que ta mère qui a dix étoiles de plus que lui ...
Citation
M05tafa a écrit:
Pour ton information j'ai travailler avec Michel Sarrand un chef étoilé sa manière de concevoir la cuisine m'a bluffé j'ai beaucoup appris et comme je ne grossis pas, beaucoup mangé aussi
chaque bouchée était un délice.

Et sache que pour atteindre le coeur d'un homme le chemin le plus court c'est la bouffe
Et un kebab ou tacos ben c'est aussi la liberté de la bouffe instantané sans effort et ca nous on aime mettre les pieds sous la table et manger

Et ma mére détrone Sarrand de dix étoiles facile thumbs up alors oui à chaque fois je me fais une joie
1
8 janvier 2023 18:03
Pourquoi tant de jalousie pourquoi tant de haine
Non je rigole en faite, rager grrrrrrrr moi je m'esclaffe
T
8 janvier 2023 18:16
c'est un critère comme un autre. beaucoup d'hommes cherchent une bonne cuisinière parce que c'est un critère important à leurs yeux et beaucoup de femmes cherchent un homme avec une bonne situation parce que c'est un critère important à leurs yeux. chacun fait comme il veut...
J
9 janvier 2023 12:27
Bien envoye Nat, ♡ sur toi ma best tah yabiladi jte kiff grave meuf meme si on est pas tjrs d'accord
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ta futur femme sera peut-être faire aussi à manger

Si tu veux qu’elle fasse comme ta mère bah reste chez ta mère
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook