Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vrai selon vous ?!
5 février 2017 13:12
mdrrr oui tn avatar était mignon avec son air désespérer regardant le sol avec son baluchon.

oui jsuis interesser, j'ai tjr aimer les calvitieux.confused smiley^^
il a une caravane au moins ou une tente quechua ou un bout de carton qui servirai de maison?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu le trouve mignon????
Il cherche à se marier miskine. Ça t'intéresse?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
5 février 2017 13:17
Il a une tente de ouf. Tu sais, c'est celle que tu lance et elle se déplie toute seulethumbs up
Bon je vais arranger ca. Je vais lui parler de toi tkt
Citation
jimijo a écrit:
mdrrr oui tn avatar était mignon avec son air désespérer regardant le sol avec son baluchon.

oui jsuis interesser, j'ai tjr aimer les calvitieux.confused smiley^^
il a une caravane au moins ou une tente quechua ou un bout de carton qui servirai de maison?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
n
5 février 2017 13:24
Elles sont entrepreunante quand tu as le dernier Audi c'est impressionnant
Citation
tounsiiii a écrit:
Les femmes accusent les hommes de ne plus être entreprenant, les hommes accusent les femmes de jouer les inaccessibles.
Incompréhension, manque de communication...
5 février 2017 13:43
C'est ce que tu as comme véhicule ? perplexe

Citation
neymarFCB a écrit:
Elles sont entrepreunante quand tu as le dernier Audi c'est impressionnant
5 février 2017 13:48
Toutes hypocrites les maghrébines .... pauvres compatriotes sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est ce que tu as comme véhicule ? perplexe
r
5 février 2017 13:59
Moi je dis que c'est faux

pourquoi?

Parce que les hommes SONT entreprenant quand ils sont décidés

et les femmes NE PEUVENT PAS jouer les indifférente quand elles sont séduite, bien qu'elles essayent encore un peu

Et je parle d'ici de mouqabala et mariage
P
5 février 2017 14:15
Bulma c'est la femme de Vegeta et non pas de SanGoku




.MalaiseTV


.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Sangoku à le droit à 4 bulma. Tu ne veux pas être là quatrième ???
Bon , il y a une bulma qui ne va pas plaire à sangoku je pense. A moins qu'il soit bi grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
5 février 2017 14:45
Vrai ! Les femmes imitent les mécréantes occidentales et les hommes sont castrés comme les"hommes" occidentaux !
Inversion des gènes et tout me monde est perdu !
Qu'Allah Hazawael nous guide !
W
5 février 2017 15:11
whistling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bulma c'est la femme de Vegeta et non pas de SanGoku




.MalaiseTV


.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
5 février 2017 16:22
Salam

C'est pas chi chi la femme de sangoku par hasard perplexe ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Bin pour sangokuHeu
F
5 février 2017 16:34
Pi être un piti peu oui, pour le coup, mais j'ai quand même raison whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Citation
jimijo a écrit:
tu es en manque d'arguments maitre F?tongue sticking out smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 16:39
arrête de copier sur moi en disant "un piti peu"!spinning smiley sticking its tongue out


mais oui, faranight à toujours raison!eye rolling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Pi être un piti peu oui, pour le coup, mais j'ai quand même raison whistling smiley whistling smiley whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
5 février 2017 16:49
N'importe quoi, déjà c'est pas sur toi que je copie, mais sur Homer Simpson Zen

Evidemment eye rolling smileyCool
Citation
jimijo a écrit:
arrête de copier sur moi en disant "un piti peu"!spinning smiley sticking its tongue out


mais oui, faranight à toujours raison!eye rolling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 16:52
oui ba moi aussi je copie sur homer mon amoureux!In love
donc indirectement tu copie sur moi vu que j'ai été la premiere à copier sur lui!spinning smiley sticking its tongue out

eye rolling smileyeye rolling smileyCoolCool

Citation
Faranight a écrit:
N'importe quoi, déjà c'est pas sur toi que je copie, mais sur Homer Simpson Zen

Evidemment eye rolling smileyCool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
5 février 2017 16:58
Eh bah .... bah .... Cool ! angry smiley (#ACourtDArgumentLeRetour ^.^)

Du coup, on partage la phrase, entre partenaire c'est la moindre des chosesgrinning smileyconfused smiley
Citation
jimijo a écrit:
oui ba moi aussi je copie sur homer mon amoureux!In love
donc indirectement tu copie sur moi vu que j'ai été la premiere à copier sur lui!spinning smiley sticking its tongue out

eye rolling smileyeye rolling smileyCoolCool
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
5 février 2017 17:04
mdrrrrr #lemecQuiAvaitRienaDire!ptdr

jvoulais te le proposer mais j'avais peur que tu refuse et que tu me frappe comme une brute..confused smiley (ya qu'a voir a tn avatar que tu fais peur^^)
Citation
Faranight a écrit:
Eh bah .... bah .... Cool ! angry smiley (#ACourtDArgumentLeRetour ^.^)

Du coup, on partage la phrase, entre partenaire c'est la moindre des chosesgrinning smileyconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
5 février 2017 17:16
Mdrrrr c'est ça ptdr

Mais non voyons, jamais je ne te frapperais, tu viens de sortir de ta coquille ... Je vais attendre que tu sois assez corpulente et consistante pour faire de toi un bon petit piaf grillé winking smiley (Oui, ça creuse de tuer des créatures des sables ^.^)
Citation
jimijo a écrit:
mdrrrrr #lemecQuiAvaitRienaDire!ptdr

jvoulais te le proposer mais j'avais peur que tu refuse et que tu me frappe comme une brute..confused smiley (ya qu'a voir a tn avatar que tu fais peur^^)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
5 février 2017 19:48
Je suis d'accord avec toi.

Beaucoup de femmes fuient littéralement les Hommes et s'étonnent ensuite que personne ne les approche.

Un regard ça ne mange pas de pain mesdames winking smiley

Elle est où Sansa ? grinning smiley
Citation
tounsiiii a écrit:
Les femmes accusent les hommes de ne plus être entreprenant, les hommes accusent les femmes de jouer les inaccessibles.
Incompréhension, manque de communication...
t
5 février 2017 19:57
Mdr j'attends que tu l'as prépare la sansa.
B
5 février 2017 19:57
Je la cherche, mais il me semble qu'elle s'est barrée la petite grinning smiley
Citation
tounsiiii a écrit:
Mdr j'attends que tu l'as prépare la sansa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook