Citation
Dystopia21 a écrit:
Mais non, ils ont pas encore terminé la saison sur la covid. Ils peuvent encore en tirer profit.
Nouveau variant à la rentrée.
Citation
dulcinée a écrit:
Le prix du billet pourcette mascaradece film coûtera combien cette fois ?
Et la carte de fidélité pour le gros lot devra comprendre combien dedosestampons ?
![]()
Citation
Untype a écrit:
Les prix ne sont pas encore dévoilées. Patience !
Tu as tes doses covid ?
Les doses variole du singe sont gratuit si doses covid à jour.
Par contre, les doses varioles sont à moitié prix si t'as tes doses conflit Ukraine-Russie
Citation
Siwa75 a écrit:
Les vacss 1 contenaient de l'ADN de chimpanzé.
Presque plus personne ne croient en nos politiciens, ni aux médias.
Je crois que l'audimat tv a baissé de ouf ces derniers temps.
Citation
Untype a écrit:
T'es entrain de me dire que je vais évoluer en sens inverse ?
Dans quelques années je deviendrai un singe ?
Je regarde même plus les informations, c'est tellement anxiogène.
Citation
Siwa75 a écrit:
Non mais je blague pas.
Dans le vidal, le support utilisé par les médecins qui repertorie l'ensemble des médicaments.
Tu peux voir la liste des ingrédients des v 1 et tu vois écris noir sur blanc, ADN de chimpanzé.
Citation
sorahya a écrit:
j'espère que t'es au courant qu'on partage + de 99% de notre ADN avec les chimpanzés
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Où est la résistance ?
Que ne feront ils pour couvrir l'énormité de la crise financière... où tout le dépôt de l'Or a disparu... volatilisé... et qu'à force de fabriquer des billets papiers... sans valeur...
Fallait bien trouver des fausses excuses pour justifier cette crise financière... planifier par leurs soins.
Après les guerres pour la liberté et les droits de l'homme
Après le fameux covid des laboratoires
Les variants et souches...
La variole issue du vaccin du covid ?
Là, ils sont en train de nous faire avaler nous que les changments climatiques est anormale et le climat va très mal... il est en danger ...!
La grosse arnaque... pour s'accaparer de tout les ressources naturelles entre eux,... ces laboratoires et industrie financiers est un quartet mafieux bien ancré et tout cela démocratiquement ! ...
Et nous, ils vont nous enfiler des quenelles de plus en plus énorme quitte le faire par la force ... !
Citation
Siwa75 a écrit:
Petite rectification 97%
Et 95% avec le porc.
Cela ne justifie en rien le fait d'intégrer de l'ADN de chimpanzé dans ce produit. Qui d'ailleurs, ne protège en rien les personnes à qui il a été administré.
Citation
sorahya a écrit:
j'ai pas la même source et la mienne est plus récente
quoiqu'il en soit, je ne suis pas scientifique mais ça me choque pas de savoir que pour élaborer ce vaccin à ARNm ils aient utilisé l'ADN d'un animal dont les gènes codants se rapprochent le plus de celui de l'Homme
toi en tant qu'être lambda tu n'y trouves pas d'intérêt, mais je pense pas que les scientifiques se soient posés un jour autour d'une table en se disant que ce serait trop cool d'intégrer ça dans le vaccin
et je ne dis pas ça pour défendre le vaccin, car moi même je ne suis pas vaccinée
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Vous avez que nous avons aussi des adn commun avec la carotte !
Et pourtant si ! ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Tu es sûre de ce que tu avances ?
Parce que vu le nombre de grincheux sur ce forum, j’en doute
![]()
Citation
Tunlyn a écrit:
?
Faut en manger régulièrement aussi ...
D'où les grincheux ?
Citation
Untype a écrit:
C'est bon pour la vue les carottes, faudrait que j'en mange plus souvent
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui ... et pour le teint aussi ?
Le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A, une vitamine très importante, à tout âge... bon pour les cellules, la vision...et aussi un puissant anti oxydant qui réduit le risque du cancer.