Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La VRAI vérité sur les gilets jaunes
i
2 décembre 2018 23:35
.



Au début de la campagne électorale, il y a eu imbroglio avec "Fillon" le favori, et ils l'ont cassé

Macron s'est trouvé face à Le Pen et les français n'ont pas voulu le front national

Tous les partis politiques ont donné consigne de vote pour Macron.

Il n' y a ni Rotchild ni hzanoune.

Les français sont décidés pour en découdre ce n'est pas Rotchild qui va les arrêter.

Ce n'est pas comme les pays arabes qui se laissent mener par le bout du nez.


.
Citation
Laliseuse a écrit:
Non Macron n'a pas bêtement proposé un augmentation des taxes.

Non Macron n'a pas fait d'erreur dans ses éponges tardives, ou ses discours "maladroit"

Macron est une marionette ! Il a créé les gilets jaunes. Il crée l'insurrection. Il se fout de sa polularité, il travaille pour d'autres intérêt. Il a été mis sur le devant de la scène par ses maîtres. Souvenez vous, il vient de chez Rothschild!!
L
3 décembre 2018 00:04
C'est bizarre...

Ce que tu dis me conforte encore plus dans ma théorie.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Au début de la campagne électorale, il y a eu imbroglio avec "Fillon" le favori, et ils l'ont cassé

Macron s'est trouvé face à Le Pen et les français n'ont pas voulu le front national

Tous les partis politiques ont donné consigne de vote pour Macron.

Il n' y a ni Rotchild ni hzanoune.

Les français sont décidés pour en découdre ce n'est pas Rotchild qui va les arrêter.

Ce n'est pas comme les pays arabes qui se laissent mener par le bout du nez.


.
U
3 décembre 2018 00:55
Le moteur diesel est le meilleur moteur à combustion interne. Il n'a pas besoin de câblage électrique.
Il n'y a que 2 manière de l'arrêter: Fermer le robinet d'essence ou bloquer l'échappement.

De plus, pratiquent n'importe quelle huile peut être utilisée comme carburant: C'est idéal pour utiliser les carburants renouvelables.

Ce qu'on lui reproche concerne une minorité de personnes, toutes en ville.

Un voit bien ce qui est derrière la persécution et l'interdiction du diesel: Forcer le gens à s'entasser dans les transports en commun.
Personne ne le dit, mais les "verts" sont juste des communistes repeints: Jaloux, désastreux, totalitaires. Comme les nazis et les communistes, ils veulent créer "un homme nouveau".

Les "gilets jaunes" sont simplement en train de détraquer cette machine écologiste qui veut les asservir.
Ils sont sortis parce qu'ils ont été attaqués frontalement.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
y
3 décembre 2018 13:35
"Les "antifas" de Mélanchon "

Hihi...

Si tu savais
ce que les antifas
pensent de Mélenchon ...

Un conseil, ne dis jamais ça à un antifa smiling smiley

Le reste je suis d'accord... du moins c'est l'explication officielle : ils taxent pour la transi...tion écolo....gique !

Sauf que là il nous prennent pour des neuneus !
Si l'on veut réduire la pollution on commence d'abord par les plus pollueurs !

Les 15 plus gros navires commerciaux du monde brûlent plus de fioul que toutes les voitures du monde

Et en France ?

la flotte de plaisance française est d’environ 500.000 unités, dont 5.000 yachts de plus de 60 mètres, et que le plus moyen de ceux-ci brûle environ 900 litres de fuel en seulement une heure, alors que les 24 % de foyers français qui se chauffent au fioul ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver.

sans oublier ceci :

"toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France. Les milliers d’avions qui sillonnent le ciel et dont la consommation par passager et par km parcouru est 3 fois plus nocive pour le climat que l’automobile.

Pour compléter cette petite fable, n’oublions pas l’indispensable domaine agricole où la consommation moyenne d’énergie est de 101 litres de fuel par hectare."


Et pour l'argent ?

Il suffit de remettre les taxes supprimées pour les flottes de voitures utilisées par les grosses entreprises... ça rapportera 7 milliards d'euros... par an !

Il suffit aussi de rendre l'ISF aux français... 5 milliards d'euros par an !

Sinon, pour financer la transition écologique pour de vrai et ben il faut faire sauter le verrou de Bercy (pour permettre que la justice poursuive les fraudeurs fiscaux)
et allez chercher les 80 milliards d'euros de fraude fiscale des amis de Macron !

Le Macron peut aussi arrêter le CICE : sur les 40 milliards versées par nos impôts aux entreprises, la moitié va dans les poches des ultra riches amis de Macron; tel le pdg de carrefour par exemple...

L'argent il y en a... S'il n'est pas cap, il laisse la place à ceux qui le sont !


Macron a montré ses limites et surtout à quel point il est con !
Sous son air de jeune premier de la classe,
se cache un vieux réac. qui sent la naphtaline,
Il n'a fait qu'appliquer les vielles recettes des Rois soleil et autres rois déchus
Faire les poches des p'tites gens
Pour donner à ses amis ultra riches, les seigneurs!
Sauf que là il est pris en flagrant délit !






Citation
ßærüš a écrit:
Apporte donc les raisons;

L'objectif du gouvernement depuis les années 90 était de promouvoir le diesel. C'était un travail sur trois axes : les entreprises pétrolières (Total et Fina Elfe avant la fusion), les entreprises automobiles, et l'axe politique, avec les avantages liées à la fiscalité. TOUS favorisaient le diesel. Maintenant qu'il y a une majorité de véhicules diesel dans le parc automobile français, les gens se prennent le revers de la médaille, avec plus de taxes, une vision 2025 avec de moins en moins de Diesel sur Paris etc etc ...

Bien évidement, on les voit venir aussi avec les voitures électriques. La demande va grimper, la production aussi et les 3 axes que l'on a vu commencent déjà à travailler main dans la main. Total a même acheté Saft, une entreprise de batteries. Je ne serait pas étonné de voir que dans plusieurs années on nous sorte que les batteries sont difficile a produire, que ça engendre des catastrophes naturelles (exploitation de mines, fabrication, recyclage ??) ... bref, ce qui intéresse les constructeurs, les fabriquant de batterie et le gouvernement, on le sait, c'est l'argent.

La politique écologique est bancale et la France est pris dans le tumulte de la mondialisation et devant c'est la Chine, les Etats Unis, la Russie etc ... et la Terre qui va en prendre un sacré coup ... et nous avec.

Après on pourra polémiquer des heures sur les origines de Macron, son travail chez Rothschild, je connais le sujet ...

On pourrait parler aussi de la création des gilets jaunes, de la récupération politiques des autres partis et des tentatives de déstabilisation faits par les extrêmes. Les "antifas" de Mélanchon et les "Crânes rasés" de Lepen. On pourrait aussi parler de la manipulation des masses fait par les médias qui, eux-même, sont possédés par des milliardaires Français. Bref, de la tune, des intérêts politique et plein de mrd.
s
3 décembre 2018 15:40
C'est un complot Sarkoziste

L'obligation d'avoir un gilet jaune dans sa voiture date de 2008, sous l'ère Sarkozienne.
P
3 décembre 2018 15:46
Salam,

Apparemment des puissantes banques ont commandé aux Etats-Unis un rapport permettant d'évaluer le niveau d'inégalité acceptable par les américains avant qu'une révolte éclate (source : reportage Capitalism : A love story du réalisateur Micheal Moore sorti en 2009).

En gros un rapport qui permettait de savoir combien les riches pouvaient être plus riches et les pauvres plus pauvres avant que le peuple n'y mette un frein.

Le but étant de maintenir un niveau d'inégalité acceptable le plus fort possible mais sans pour autant attirer la colère du peuple. Du coup, le rapport permettait de savoir où poser cette limite.

Du coup, Rothschild fort de ces rapports est-elle au manette de cette affaire ? perplexe


Citation
srnit a écrit:
C'est un complot Sarkoziste

L'obligation d'avoir un gilet jaune dans sa voiture date de 2008, sous l'ère Sarkozienne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/18 16:07 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
i
3 décembre 2018 19:00
.


Désolé Sarkozi n'a fait que copier les autres

l’obligation fait aux conducteurs de véhicules de porter cet équipement ne remonte en Europe qu’au début des années 2000 : en 2004 pour l’Italie, l’Espagne 2 et le Portugal, en 2005 pour l’Autriche, en 2007 pour la Belgique, en 2008 pour le Luxembourg et la France.



.
Citation
srnit a écrit:
C'est un complot Sarkoziste

L'obligation d'avoir un gilet jaune dans sa voiture date de 2008, sous l'ère Sarkozienne.
1
3 décembre 2018 19:23
Pendant que les Français se battent pour améliorer leur sort vous ici vous battez sur les complots et le diable. Par contre si demain la loi donne de nouveaux avantages a la société vous serez les premiers a aller a la CAF réclamer vos droits. Sans avoir participé.

On juge le degré de civilisation d'une société a ses combats.

Au Maroc les Marocains se sont battus.
Les Français se battent.

Les mre ils font quoi ?
Votre réponse vous permettra de vous situer réellement sur l'échelle sociale.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
3 décembre 2018 19:31
.


Je m'en fout de ta CAF différents aides sociales. C'est un président qui supprime ces aides qu'il nous faut

Pendant 42 ans an France je n'ai pas touché un centime de l'état et plutôt moi qui leurs en donne. A la retraite et je leurs donne encore que 2000 euros par mois.


.



Citation
118218 a écrit:
Pendant que les Français se battent pour améliorer leur sort vous ici vous battez sur les complots et le diable. Par contre si demain la loi donne de nouveaux avantages a la société vous serez les premiers a aller a la CAF réclamer vos droits. Sans avoir participé.

On juge le degré de civilisation d'une société a ses combats.

Au Maroc les Marocains se sont battus.
Les Français se battent.

Les mre ils font quoi ?
Votre réponse vous permettra de vous situer réellement sur l'échelle sociale.
1
3 décembre 2018 19:37
Ça tombe bien nous aussi on s'en fout de toi, ce qui compte c'est le groupe.

Tu es riche génial moi aussi. La vrai richesse c'est l'esprit pas la tune.

Vu ton vocabulaire je doute de ta fortune
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je m'en fout de ta CAF différents aides sociales. C'est un président qui supprime ces aides qu'il nous faut

Pendant 42 ans an France je n'ai pas touché un centime de l'état et plutôt moi qui leurs en donne. A la retraite et je leurs donne encore que 2000 euros par mois.


.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
3 décembre 2018 20:20
.

Moi aussi je ne te vois même pas, même si tu es en face de moi. et tu n'auras jamais le plaisir d’être à coté de moi à nul part.

Je fais partie de nombreux marocains qui ont travaillé, l'exemple est omniprésent : le patron de ce forum. C'est grâce la force du poignée et le sérieux qu'on avance.

Enfin je n'irais pas me casser la tête avec toi. Tu n'as pas les capacité de comprendre ce langage.



.

Citation
118218 a écrit:
Ça tombe bien nous aussi on s'en fout de toi, ce qui compte c'est le groupe.

Tu es riche génial moi aussi. La vrai richesse c'est l'esprit pas la tune.

Vu ton vocabulaire je doute de ta fortune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 14:27 par imtiyaz.
3 décembre 2018 20:24
Salam
Je suis gilet jaune depuis le début
Présent aux 2 dernières manif parisienne.
Et franchement ca fait plaisir de voir des gens de tout horizon poursuivre le même but.
On sent le peuple
3 décembre 2018 21:14
Tu pourrais avoir des problèmes en disant cela
Citation
Laliseuse a écrit:
Non Macron n'a pas bêtement proposé un augmentation des taxes.

Non Macron n'a pas fait d'erreur dans ses éponges tardives, ou ses discours "maladroit"

Macron est une marionette ! Il a créé les gilets jaunes. Il crée l'insurrection. Il se fout de sa polularité, il travaille pour d'autres intérêt. Il a été mis sur le devant de la scène par ses maîtres. Souvenez vous, il vient de chez Rothschild!!
L
3 décembre 2018 21:16
Ah oui pourquoi ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Tu pourrais avoir des problèmes en disant cela
3 décembre 2018 21:25
Si ça commence à parler de Rotchild .....
Citation
Laliseuse a écrit:
Ah oui pourquoi ?
L
3 décembre 2018 22:13
Vous êtes bizarre....


... penses tu tacitement que critiquer Rothschild c'est être antisémite ?
Est ce que j'ai le droit de désapprouver une stratégie d'entreprise ?

Et si j'évoquais le roi d'Arabie saoudite ? Est ce que j'aurais des problèmes ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Si ça commence à parler de Rotchild .....
3 décembre 2018 22:41
Ne te fâche pas contre moi. Comprends mes paroles, ne te braque pas stupidement sans comprendre ce que je suis entrain de te dire.

PS: Antisémite est un mot qui ne veux rien dire.....car parmi les sémites il y a les arabes....je n'ai jamais aimé ce terme.
Citation
Laliseuse a écrit:
Vous êtes bizarre....


... penses tu tacitement que critiquer Rothschild c'est être antisémite ?
Est ce que j'ai le droit de désapprouver une stratégie d'entreprise ?

Et si j'évoquais le roi d'Arabie saoudite ? Est ce que j'aurais des problèmes ?
L
3 décembre 2018 22:51
Blablabla... On le sait tous.

Je ne suis pas énervée. (Je suis tranquillement allongée sur mon canapé) mais je suis lassé de ce même discours qu'on entends à chaque fois. Alors si maintenant même entre arabe on se le sort...
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ne te fâche pas contre moi. Comprends mes paroles, ne te braque pas stupidement sans comprendre ce que je suis entrain de te dire.

PS: Antisémite est un mot qui ne veux rien dire.....car parmi les sémites il y a les arabes....je n'ai jamais aimé ce terme.
4 décembre 2018 08:41
Très bien ma sœur, vas y déchaîne toi, exposes toi inutilement.
Citation
Laliseuse a écrit:
Blablabla... On le sait tous.

Je ne suis pas énervée. (Je suis tranquillement allongée sur mon canapé) mais je suis lassé de ce même discours qu'on entends à chaque fois. Alors si maintenant même entre arabe on se le sort...
s
4 décembre 2018 09:57
Je n'étais pas sérieux

Sarkozy n'avait pas besoin de gilets jaunes pour organiser des émeutes, sa langue lui suffisait.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Désolé Sarkozi n'a fait que copier les autres

l’obligation fait aux conducteurs de véhicules de porter cet équipement ne remonte en Europe qu’au début des années 2000 : en 2004 pour l’Italie, l’Espagne 2 et le Portugal, en 2005 pour l’Autriche, en 2007 pour la Belgique, en 2008 pour le Luxembourg et la France.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook