Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai que les vrais que les filles au bled
11 mai 2018 17:14
Moi j'ai tjs pense le contraire que les filles du bled sont plus exigeantes au niveau financier surtout devant la famille.

Ils demandent souvent une grosse dote ( il y a carrément des tarif quand une femme est Vierge ou divorcéeOups)

Les mariages sont assez onéreux.

'fin après je connais pas de fille du bled et cela fait des lustres que je n'y suis pas allé mais j'avais cette impression quand j'étais jeune.

Et je n'aime pas faire des généralités.
C
11 mai 2018 17:23
Oui certaines sont exigeante elles demande le métier du mec en questions pour la dot elles le fait saigner mdr

Et sinon yen a elles s'en fou que tu vient d'Europe d'ailleurs j'en connais elles ont refuser elle préfère rester au bled

Citation
Ben Beckman a écrit:
est ce vrai que les filles du bled sont moins exigeantes que celles en france en ce qui concerne le mariage? en moyenne
11 mai 2018 17:33
Moi J'ai entendu que les filles du bled ne s epillent pas les jambes et tout . y paraîtrait qu'elles ont mêmes des poiles entre les orteilles .c'est chaud quand même de se marrier avec la chevre de mr Séguin
G
11 mai 2018 17:42
Comme si celles qui sont en France ont le luxe !
Citation
ananas* a écrit:
Au bled elles veulent le luxe qu'elles n'ont pas, ici y a des chab3ana.
a
11 mai 2018 18:29
Les filles du bled aiment trop la chichi
a tout age elle se prennent pour des princesses
hammam bijoux
Et je veux ce foulard et le sac
toujours en concurence avec la cousine ou la belle soeur
mariee depuis 15 ans elle se prend pour une jeune mariee lord des mariages
les tracas des factures elle en a rien a cirer
c est le mari qui doit assurer

je l ai vu rien que le fait que je me suis pas mis des boucles d oreilles
mes belles soeur m ont regarder bizarrement
mais t a pas de bijoux
tu vis en france
si j en ai mais je m en fout je suis pas dans le bling bling

moi le plus important c est mon foyer
aider mon mari a payer les factures
point
A
11 mai 2018 18:29
Au bled, il faut toujours distingué 2 bleds.

Le bled urbain, moderne, tourné vers la modernité et des aspirations occidentales.

Le bled rural où la pauvreté est encore très présente dans certains villages. Les gens manquent de beaucoup de choses, y compris l'essentiel.

Il existe beaucoup de filles bien au bled, dans certaines campagnes. Et il est impossible qu'une fille qui a manqué de beaucoup de choses, elle et sa famille, soit exigeante.

Donc, c'est important de faire le découpage car le Maroc est un pays avec beaucoup d'inégalités. Il est impossible de comparer une fille de Casa avec une fille du village de Sidi Boualaam, là où les gens se sont battus dans une bousculade pour obtenir du pain, de la farine, lors d'une distribution alimentaire.

Une fille qui a grandi à Sidi Boualaam ne va exiger une grosse dote, une voiture dernier cri et un IPhone 10.

C'est juste du bon sens.
11 mai 2018 18:53
La dote te fera hésiter au bled entre te marier ou acheter une voiture ptdr (humour)
K
11 mai 2018 18:56
Ca depend de la personnalité
a
11 mai 2018 19:36
Salam , oui, surtout physiquement.
Citation
Ben Beckman a écrit:
est ce vrai que les filles du bled sont moins exigeantes que celles en france en ce qui concerne le mariage? en moyenne
a
11 mai 2018 19:39
je pense que certaines ferment les yeux quand il y a possibilité de venir en france
et c est comme ça que des hommes schizophrènes de 45 ans édentés alcooliques vivant du rsa chez leur mère réussissent à trouver une épouse

Citation
Ben Beckman a écrit:
T
11 mai 2018 19:55
Non seulement ce n'est pas vrai mais en plus, celles qui sont "moins exigeantes" que celles d'ici veulent déjà mettre les pieds sur le territoire européen avant de vous dépouiller.
W
11 mai 2018 20:00
Je joue ma mauvaise langue elles ou ils sont sans scrupule pour arriver à leur fin
Petite histoire
Un mec part au bled pour se remarier il rencontre une jeune et jolie si on veut femme
Ils se marie on un enfant
Plus tard elle vide la baraque et en faite il s’avere qu’ele Avait un amant tout du long qui lui de son côté s’est Marié avec une nana en France on eu une fille
Les deux ont quitté leur conjoint respectif pour se mettre ensemble
Voilà l’histoire alors est ce que c’est Vicieux propre à l’humain ou aux Maroc j’en sais rien mais les deux ont décidé d’avoir leur papier respectif comme ça pas de jaloux

Je trouve cela quand même bien degueulasse ma foi c’est la vie
11 mai 2018 20:03
Ça dépends des personnes, quand je vois qu'au bled elle sont nombreuse à habiter chez leurs belles familles, une famille entière dans une pièce je me dis qu'elle sont pas si exigeante que ça.
g
11 mai 2018 20:29
J'ai réalisé mon vieux rêve et j'ai fait connaissance avec Femme Thaïlandaise, ils sont vraiment très attirants pour moi et très peu d'exigences de leur part. Il y a de bonnes femmes dans le monde, l'essentiel est d'essayer de la retrouver.
B
11 mai 2018 20:32
ptdr je choisis la voiture direct ptdr
Citation
Playa 13 a écrit:
La dote te fera hésiter au bled entre te marier ou acheter une voiture ptdr (humour)
D
11 mai 2018 21:01
ptdr logique
Citation
étoile brillante a écrit:
Pour venir en Europe oui c est certain whistling smiley
11 mai 2018 22:29
Ya Pas photo ptdr une belle Mercedes au moins sera fiable elle ptdr
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr je choisis la voiture direct ptdr
11 mai 2018 22:35
Le soucis c'est qu'elles arrivent innocence en France en plein découverte, ensuite elles se font des amies compatriotes et ces dernières lui retourne le cerveau ensuite elles se transforment en mode "si tu lis doune pas largount moi divorcer toi donni moi ta mison et pounsion je coin mi droit" "ptdr:
(C'est de l'humour ne me lynchez pas)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 22:36 par Playa 13.
J
12 mai 2018 00:38
Vous vous y connaissez bien en humour on dirait. Ça me rend DINGUE cette image que vous avez des filles du BLED comme vous les appelez. Des illettrées quoi, qui n’attendent que les zmigs pour les sauver de la misère. Et oui on meurt de faim dans cette campagne. Et pis pas de scolarisation pas de vie professionnelle, rien à faire quoi, à part attendre désespérément un MOYEN pour atteindre l’Eldorado smiling smiley
Citation
Playa 13 a écrit:
Le soucis c'est qu'elles arrivent innocence en France en plein découverte, ensuite elles se font des amies compatriotes et ces dernières lui retourne le cerveau ensuite elles se transforment en mode "si tu lis doune pas largount moi divorcer toi donni moi ta mison et pounsion je coin mi droit" "ptdr:
(C'est de l'humour ne me lynchez pas)
12 mai 2018 01:36
salam

dans les montagnes de l'atlas oui, c'est un constat que j'ai pu faire de nbreuse fois
en ville je ne sais guère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook