Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vrai que les vrais que les filles au bled
B
12 mai 2018 01:43
c'est du sarcasme ? ptdr
Citation
sassbo a écrit:
salam

dans les montagnes de l'atlas oui, c'est un constat que j'ai pu faire de nbreuse fois
en ville je ne sais guère.
12 mai 2018 01:46
même pas, j'ai parler à coeur ouvert
B
12 mai 2018 02:06
peut être un jour je ferai un tour dans ces montagnes ptdr
Citation
sassbo a écrit:
même pas, j'ai parler à coeur ouvert
12 mai 2018 02:13
No no en faite quand tu n'es pas natif du village, il est interdit d'y entrer sous peine de caillassage ,
et non ce n'est pas une autre blague.
j'ai un cousin de casa qui m'a raconté que quand il monte la bas, dans un de ces petit villages,
y a certains de ces amis du derb qui lui demande de venir avec lui parce qu'ils connaissent la bonne réputation des femmes de la bas et qu'ils cherchent a se marier smiling smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
peut être un jour je ferai un tour dans ces montagnes ptdr
B
12 mai 2018 11:38
ptdr faut vraiment être con pour se marier avec une de ces villages isolés ,elle va te servir à rien à part te faire à manger ,et assouvir tes désirs ptdr
Citation
sassbo a écrit:
No no en faite quand tu n'es pas natif du village, il est interdit d'y entrer sous peine de caillassage ,
et non ce n'est pas une autre blague.
j'ai un cousin de casa qui m'a raconté que quand il monte la bas, dans un de ces petit villages,
y a certains de ces amis du derb qui lui demande de venir avec lui parce qu'ils connaissent la bonne réputation des femmes de la bas et qu'ils cherchent a se marier smiling smiley
12 mai 2018 11:42
La femme de rêve pour un homme maghrébins !
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr faut vraiment être con pour se marier avec une de ces villages isolés ,elle va te servir à rien à part te faire à manger ,et assouvir tes désirs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook