Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La (vraie) valeur d’un homme
s
14 mai 2021 14:32
[www.leparisien.fr].


85% de femmes 5% de transgenre, et 10 % d'homme !

Tu veux que je discute de quoi, des transgenre qui sont des personnes mentalement instable, 10% parmi eux, combien de gigolo, combien d'homosexuel, les hétéro qui se prostitue sont rare, en tout cas c'est ce que montre les chiffres, ce qui se passe dans ton imagination, c'est autre chose.



Citation
JustIce62 a écrit:
Tu parles trop
Et arrêtes d'essayer de nous faire croire
Que seules les femmes aiment l'argent et vendent leur corps

[www.20minutes.fr]


s
14 mai 2021 14:41
[www.leparisien.fr].

Parce que la prostitution des hommes hétérosexuel est infime comparé à la prostitution des femmes.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si elles se prostituent y a aussi des hommes dans l'histoire pk tu parles pas d'eux perplexe
r
14 mai 2021 14:49
une riche attirera autant qu'un riche
sort de ton trou, le monde a changé

un apollon sans un rond attirera aussi des filles

bref, tu as des idées arriérées, peine perdue d'avance
jte laisse vivre dans ton monde imaginaire, le monde réel est bien différent
Citation
streptopneum a écrit:
Une femme qui est dans la moyenne physiquement , et qui est riche, selon toi, pourra t-elle attiré autant d'homme qu'une jeune fille canon ?


Un Appolon qui n'a pas un rond, pourra t-il selon toi attirer plus de femmes qu'un gars qui est physiquement dans la moyenne et qui est riche ?


Tu peux tourner les choses comme tu veux, tu ne pourras jamais changer le rapport que les femmes et les hommes ont à l'argent !
N
14 mai 2021 14:55
les hétéro qui se prostituent sont rares
Ils ne peuvent pas être à la fois clients, prostitueurs, proxénètes
Et prostitués.

[www.francetvinfo.fr]


Citation
streptopneum a écrit:
[www.leparisien.fr].


85% de femmes 5% de transgenre, et 10 % d'homme !

Tu veux que je discute de quoi, des transgenre qui sont des personnes mentalement instable, 10% parmi eux, combien de gigolo, combien d'homosexuel, les hétéro qui se prostitue sont rare, en tout cas c'est ce que montre les chiffres, ce qui se passe dans ton imagination, c'est autre chose.
s
14 mai 2021 14:57
Tu n'as pas répondu, je n'ai pas dit qu'il n'attirera pas, est-ce qu'un Appolon sans un rond attirera autant de femme qu'un riche dans la moyenne, la réponse est non ! Les footballeurs, les rappeurs US/Français, et les hommes qui sont connu pour leur réussite financière sont là pour le prouver, sauf si selon toi, tous sont des apollons !

Cela signifierait qu'évoluer dans ces différents domaines implique automatiquement d'être un Appolon.






Citation
re.Vooriden a écrit:
une riche attirera autant qu'un riche
sort de ton trou, le monde a changé

un apollon sans un rond attirera aussi des filles

bref, tu as des idées arriérées, peine perdue d'avance
jte laisse vivre dans ton monde imaginaire, le monde réel est bien différent
14 mai 2021 14:57
Je te parle pas de la prostitution des hommes mais de ceux avec qui les femmes se prostituent au final c'est le même chiffre non ??
Citation
streptopneum a écrit:
[www.leparisien.fr].

Parce que la prostitution des hommes hétérosexuel est infime comparé à la prostitution des femmes.
S
14 mai 2021 15:06
Les hommes aussi achètent des fringues, des voitures, des vélos, des gadgets électroniques, voyagent, vont chez le coiffeur, aux restaurants.
Les femmes consomment plus en cosmétiques, achètent plus de vêtements qui sont généralement moins cher que ceux des hommes.
Les hommes mangent plus que les femmes, sortent plus que les femmes, achètent des produits électroniques et mécaniques plus que les femmes

Citation
Mr.Kai a écrit:
On est tous des consommateurs mais pas à la même l’échelle

Quand on parle de consommation on parle de l'homme et la femme de base qui s'achète des fringues, qui fait ses courses etc le luxe c'est un marché de niche qui ne les concerne pas donc tu peux pas l'utiliser comme argument



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 16:05 par Sirine*.
N
14 mai 2021 15:10
Les hommes qui fréquentent les prostituées sont plus nombreux
Que les femmes prostituées puisque chacune a plusieurs clients/jour


Citation
Khadouj76 a écrit:
Je te parle pas de la prostitution des hommes mais de ceux avec qui les femmes se prostituent au final c'est le même chiffre non ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 15:12 par JustIce62.
14 mai 2021 15:45
J'suis pas sûr que le posteur admette cela
Citation
JustIce62 a écrit:
Les hommes qui fréquentent les prostituées sont plus nombreux
Que les femmes prostituées puisque chacune a plusieurs clients/jour
M
14 mai 2021 15:46
C'est chaud ce que tu dis.
Tu n'as pas l'air de comprendre la vie des femmes. Il y a des situations où la femme se retrouve seule avec un enfant tu n'as presque pas d'aides sociales car les aides ça set a survivre pas à vivre sinon les resto du cœur et compagnie n'existeraient pas.
Donc si une femme enlevé son voile pour ne pas mendier tu n'as pas à le juger surtout pas toi. Tu juges sans rien comprendre je ne connais pa ta vue ni ton âge ça ne m'intéresse pas. Et travailler pour nourrir sa progéniture et ne pas tendre la main n'est pas une perversité comme tu dis.
Et les hommes qui ne payent pas les pensions après avoir dis à leur femme reste à la maison je gère tout le financier après il se barre avec une autre en la laissant crever la bouche ouverte. Ce n'est pas une anecdote mais la réalité. Il n'y a pas de confiance.
Bref vive la misogynie et le jugement des autres.
s
14 mai 2021 15:55
C'est l'islam qui juge cette femme, pas moi, au même titre que si cet homme que tu décris sera jugé pour son comportement, c'est comme ça
Citation
Mylala a écrit:
C'est chaud ce que tu dis.
Tu n'as pas l'air de comprendre la vie des femmes. Il y a des situations où la femme se retrouve seule avec un enfant tu n'as presque pas d'aides sociales car les aides ça set a survivre pas à vivre sinon les resto du cœur et compagnie n'existeraient pas.
Donc si une femme enlevé son voile pour ne pas mendier tu n'as pas à le juger surtout pas toi. Tu juges sans rien comprendre je ne connais pa ta vue ni ton âge ça ne m'intéresse pas. Et travailler pour nourrir sa progéniture et ne pas tendre la main n'est pas une perversité comme tu dis.
Et les hommes qui ne payent pas les pensions après avoir dis à leur femme reste à la maison je gère tout le financier après il se barre avec une autre en la laissant crever la bouche ouverte. Ce n'est pas une anecdote mais la réalité. Il n'y a pas de confiance.
Bref vive la misogynie et le jugement des autres.
M
14 mai 2021 16:00
Mais Dieu est miséricordieux il transcende les cœurs.
Je ne connais aucune femme qui aime enlever son voile pour charbonner pour un smic qu'on soit bien d'accord.
Dieu est le seul juge et le pauvre ne sera pas jugé comme le riche le roi né sera pas jugé le père de famille le malade ne sera pas jugé comme le sain d'esprit...
On doit lutter ici-bas pour vivre en harmonie avec notre religion et les éléments "perturbateurs".
s
14 mai 2021 16:03
Là nous rentrons dans un autre débat, si le sujet du voile et du travail t'intéresse, tu as des savants à qui cela a été exposé, et qui ont donné leur avis, aucun n'a autorisé l'enlèvement du voile.

Qu'Allah facilite à tous les musulmans qui sont dans la difficulté.
Citation
Mylala a écrit:
Mais Dieu est miséricordieux il transcende les cœurs.
Je ne connais aucune femme qui aime enlever son voile pour charbonner pour un smic qu'on soit bien d'accord.
Dieu est le seul juge et le pauvre ne sera pas jugé comme le riche le roi né sera pas jugé le père de famille le malade ne sera pas jugé comme le sain d'esprit...
On doit lutter ici-bas pour vivre en harmonie avec notre religion et les éléments "perturbateurs".
14 mai 2021 16:04
Salam

Un homme, c'est celui qui respecte et prend soin de ses parents, et qui tient parole. Le reste est secondaire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
14 mai 2021 16:07
Amine.
C'est un autre débat j'ai ma propre opinion.
14 mai 2021 16:17
D'accord ... Alors peut-être que ta volonté de te marier est basé sur le Q, mais tu m'excuseras, on n'a pas tous/toutes les mêmes attentes !!

C'est ridicule vraiment.

Alors une femme ménopausée veuve, qui n'a plus envie de s'amuser au lit, elle ne peut plus se marier ?

C'est vraiment n'importe quoi ...


Citation
streptopneum a écrit:
Les musulmanes ne sont pas des femmes, elles ne ressentent pas le besoin d'avoir la présence d'un homme, ou d'avoir des rapports sexuels, elles ne forniquent jamais ?

Donc oui, la première finalité du mariage est de satisfaire un besoin biologique présent chez les hommes et les femmes.
R
14 mai 2021 16:19
Et bien... C'est que l'euphorie est à son comble, ici... smoking smiley
s
14 mai 2021 16:27
C'est vrai qu'en général on se marie avec des veuves ménopausés, c'est connu, il s'agit du fantasme de tous les hommes, et les femmes veulent se marier avec des gars de 85 ans..




Citation
Citronnus a écrit:
D'accord ... Alors peut-être que ta volonté de te marier est basé sur le Q, mais tu m'excuseras, on n'a pas tous/toutes les mêmes attentes !!

C'est ridicule vraiment.

Alors une femme ménopausée veuve, qui n'a plus envie de s'amuser au lit, elle ne peut plus se marier ?

C'est vraiment n'importe quoi ...
K
14 mai 2021 16:30
J'ai une tante au Maroc qui s'est mariée en étant ménopausée et elle est bien plus heureuse qu'avec son premier mari
Citation
Citronnus a écrit:
D'accord ... Alors peut-être que ta volonté de te marier est basé sur le Q, mais tu m'excuseras, on n'a pas tous/toutes les mêmes attentes !!

C'est ridicule vraiment.

Alors une femme ménopausée veuve, qui n'a plus envie de s'amuser au lit, elle ne peut plus se marier ?

C'est vraiment n'importe quoi ...
R
14 mai 2021 16:31
+1 thumbs up
Citation
streptopneum a écrit:
C'est vrai qu'en général on se marie avec des veuves ménopausés, c'est connu, il s'agit du fantasme de tous les hommes, et les femmes veulent se marier avec des gars de 85 ans..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook