Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est vraiment fichu ?
17 juillet 2021 14:32
Je fais 0 vaccin. Si je ne bosse plus, j'aurai fait de mon mieux -> Chomage. Je ne vais pas me forcer plus que ça.
T
17 juillet 2021 14:37
Ben oui justement t as tt résumé il est ou le pb?
Donc chacun fais ce qu il veut. Je n ai rien contre les anti vaccin.
Moi je l ai fait basta, ca ne regarde personne mon choix.
Moi je lui reproche juste de dramatiser.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Qu'est ce que tu en sais?
Ce n'est que le début, d'ici quelques mois on verra les réels effets du vaccin.

Vous me faites rire à dire qu'on connaît déjà les risques. On n'en sait rien.
Le vaccin contre l'hépatite b qui a provoque des sclérose en plaques en en parle? Tu crois que ça s'est déclaré dans la minute?

L'islam c'est placer sa confiance en Allah mais ça ne veut pas dire foncer tête baissée. Allah nous a donné un cerveau, on doit l'utiliser. Et on est libres de faire nos propres choix.
On a le droit de refuser de se faire injecter un produit inconnu dans le corps, dois-je te rappeler que l'industrie pharmaceutique crée la maladie pour vendre des médicaments?

Alors oui on peut avoir des maladies dans se faire vacciner oui bien sûr, mais ce n'est pas une raison pour accepter tout ça les yeux fermés.

Arrêtez de croire ces fichues infos télévisées ! Renseignez-vous ailleurs qu'au 20h.

Les non vaccinés sont tournés en ridicule, on nous traite de paranos, d'égoistes, de cons, de complotistes et j'en passe.
Faites vous vacciner et laissez nous ne plus avoir accès à certains endroits.

C'est notre corps, notre choix. Votre corps, votre choix.
Z
17 juillet 2021 14:46
J'ai mes 2 doses Football
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Les personnes qui veulent travailler dans un lieu d'accueillant du public sera obligé d'avoir le passe sanitaire sinon vous ne travaillez pas.
Il est vraiment parti très loin.

Pour passer un entretien il faudra un pass sanitaire.


La manifestation de cette après midi ne servira à rien.

Je crois que aussi pour faire ses courses alimentaires également.
K
17 juillet 2021 14:47
Tu dis que la peur tue plus que le vaccin. Qu'est ce que tu en sais?
Tu vous dans l'avenir?
Citation
TazMani a écrit:
Ben oui justement t as tt résumé il est ou le pb?
Donc chacun fais ce qu il veut. Je n ai rien contre les anti vaccin.
Moi je l ai fait basta, ca ne regarde personne mon choix.
Moi je lui reproche juste de dramatiser.
17 juillet 2021 15:47
Salam

Pass sanitaire pour faire les courses ?? Je vois mal comment ils pourraient faire pour contrôler des milliers de gens par jour..

Deja pour les restaurateurs, certains ont déjà affirmé que c'était impossible de contrôler tous leurs clients..alors franchement dans les centres commerciaux whistling smiley

Ils vont embaucher une armée de contrôleurs ? Ils sont même pas fichu de mettre des caissières à chaque caisses

Comme disait Agatha Christie: " Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups"
17 juillet 2021 17:12
Salam,

Est-ce qu’on peut dire que ceux qui se vaccinent par peur du covid, le font précisément parce qu’ils ont peur de mourir ?

whistling smiley



Citation
TazMani a écrit:
On va tous mourir un jour l autre.
Tu as peur tant que ça de la mort? Si tu es musulmane tu ne devrais pas
T
17 juillet 2021 19:37
Lol certains oui le font par peur de mourir comme certains ne le font pas par peur de mourir.
Chacun à ses raisons de le faire ou ne pas le faire. Tout ce que je reproche ici c'est qu'on en fait un peu trop je trouve.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Est-ce qu’on peut dire que ceux qui se vaccinent par peur du covid, le font précisément parce qu’ils ont peur de mourir ?

whistling smiley


x
17 juillet 2021 21:51
Aaleykoum salam,

Il ne faut jamais dire ça car Allah est grand et Il est capable de tout. Ne cesse jamais d'y croire .

Kheir inchaAllah ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
T
17 juillet 2021 21:53
Oui suis devinsmoking smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu dis que la peur tue plus que le vaccin. Qu'est ce que tu en sais?
Tu vous dans l'avenir?
K
17 juillet 2021 21:56
Merci de ne plus m'écrire. Ton message de cet après midi était extrêmement grave.

Bonne soirée.
Citation
TazMani a écrit:
Oui suis devinsmoking smiley
18 juillet 2021 12:41
Le ministre de l'économie les centres commerciaux de plus de 20000 m2 le pass sanitaire sera demandé à l'entrée.
F
18 juillet 2021 14:16
Oui et alors ? C’est quoi le problème avec ça ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Le ministre de l'économie les centres commerciaux de plus de 20000 m2 le pass sanitaire sera demandé à l'entrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook