Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est vraiment k-on "Stevy du loft"
p
4 octobre 2006 19:27
salam

il est débile...je le cite:

"quand je vois c ke les africains se font a eux même (regne de Boukassa,la guerre de darfour ,le genocide du rowanda....etc" je trouve ke c pire que ce ke la colonisation leur a fait cad nous et je ne pense pas ke leur donner l'argent c leur rendre service...

pauvre nul

tout ce ki se passe en afrique c la faute des europeene...mais le cerveau d'un lofteur ressemble a un poid chiche.

l'argent il n'en a jamais donné a l''afrique au contraire on l'a pillé.

un message pour stevy"n'aille pas honte de tes origines"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/06 19:29 par piment doux.
amicalement.
e
4 octobre 2006 19:34
ben, les propos d'un joyeux imbecile catholique de droite
b
4 octobre 2006 19:44
"mais le cerveau d'un lofteur ressemble a un poid chiche"

Il a un cerveau le lofteur ?moody smiley
m
4 octobre 2006 19:45
pauvre gars il y sy croit........
I
4 octobre 2006 19:47
"tout ce ki se passe en afrique c la faute des europeene..."

Tu penses peut être que l'auteur de cette phrase est à retenir dans les annales de l'intelligence humaine? Ca manque peut-être de profondeur non? enfin je dis ca...

Steevy, piment doux? même combat?
p
4 octobre 2006 19:56
Citation
Isfahan a écrit:
"tout ce ki se passe en afrique c la faute des europeene..."

salam isfahan winking smiley

Tu penses peut être que l'auteur de cette phrase est à retenir dans les annales....humaine? Ca manque peut-être de profondeur non?

non je crois pas que les annales de Stevy manque de profondeur si tu vois ce ke je veux dire winking smiley
amicalement.
a
4 octobre 2006 20:00
Citation
ephenea a écrit:
ben, les propos d'un joyeux imbecile catholique de droite

ephénéa steevy est un homosexuel donc je ne pense pas qu'il soit catholique !
Cela dit je trouve aussi que c'est vraiment une m.erde ce type, sa présence à la télé en dit long sur l'état de médiocrité de celle-ci. Quand je le vois, je zappe direct de peur de casser ma télé grinning smiley
I
4 octobre 2006 20:01
Salam ya piment doux!

"non je crois pas que les annales de Stevy manque de profondeur si tu vois ce ke je veux dire winking smiley"

Je t'avais sous-estimé, piment doux! je retire ce que j'ai dit! mdr!!!! Fais gaffe à ne pas t'enfoncer dans les profondeurs de Steevy!
ClapClapClap
4 octobre 2006 20:02
salam


vous avez vraiment l'intention de debattre sur lui?moody smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
4 octobre 2006 20:03
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben, les propos d'un joyeux imbecile catholique de droite

ephénéa steevy est un homosexuel donc je ne pense pas qu'il soit catholique !
Cela dit je trouve aussi que c'est vraiment une m.erde ce type, sa présence à la télé en dit long sur l'état de médiocrité de celle-ci. Quand je le vois, je zappe direct de peur de casser ma télé grinning smiley

Andy espoir! le catholicisme ne réprouve pas l'homosexualité! il ne condamne que les homosexuels pratiquants!

Clap
p
4 octobre 2006 20:03
Citation
Isfahan a écrit:
Salam ya piment doux!

"non je crois pas que les annales de Stevy manque de profondeur si tu vois ce ke je veux dire winking smiley"

Je t'avais sous-estimé, piment doux! je retire ce que j'ai dit! mdr!!!! Fais gaffe à ne pas t'enfoncer dans les profondeurs de Steevy!
ClapClapClap

------------------------------------------
aucune crainte jeune fille winking smiley si tu vois ce ke je veux dire lol
amicalement.
I
4 octobre 2006 20:13
aucune crainte jeune fille winking smiley si tu vois ce ke je veux dire lol

1) La consultation d'un profil permet de s'assurer que l'on s'adresse à une fille et à quelqu'un de jeune spinning smiley sticking its tongue out

2)Euhh, non, jeune homme, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...Après tout, Steevy est fait comme toi et moi! Mais je sens entre vous des affinités intellectuelles...Est-ce le début d'un roman d'amour ou d'amitié? Seule Céline Dion pourrait répondre à une question pareille!
s
4 octobre 2006 20:15
steevy est à la tv car il est le bouffon du roi "ruquier"!!!!

alors question intelligenceeye rolling smiley.....je ne sais meme pas s'il sait ce que ce la veut direthumbs down
p
4 octobre 2006 20:16
Citation
Isfahan a écrit:
aucune crainte jeune fille winking smiley si tu vois ce ke je veux dire lol

1) La consultation d'un profil permet de s'assurer que l'on s'adresse à une fille et à quelqu'un de jeune spinning smiley sticking its tongue out

2)Euhh, non, jeune homme, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...Après tout, Steevy est fait comme toi et moi! Mais je sens entre vous des affinités intellectuelles...Est-ce le début d'un roman d'amour ou d'amitié? Seule Céline Dion pourrait répondre à une question pareille!
-------------------------------------------------

je te le confirme jeune filles.....je n'aime pas zigui...grinning smiley grinning smiley parcontre céline Dion je dis pas.
amicalement.
e
4 octobre 2006 20:19
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben, les propos d'un joyeux imbecile catholique de droite

ephénéa steevy est un homosexuel donc je ne pense pas qu'il soit catholique !
Cela dit je trouve aussi que c'est vraiment une m.erde ce type, sa présence à la télé en dit long sur l'état de médiocrité de celle-ci. Quand je le vois, je zappe direct de peur de casser ma télé grinning smiley

dixit himself!!
I
4 octobre 2006 20:29
je te le confirme jeune filles.....je n'aime pas zigui...grinning smiley grinning smiley parcontre céline Dion je dis pas.[/quote]

De surprises en surprises! C'est de Céline Dion que tu puisais tes réflexions en politique internationale! Et dire que René pensait avoir épousé une cruche!
y
4 octobre 2006 20:33
Citation
piment doux a écrit:
salam

il est débile...je le cite:

"quand je vois c ke les africains se font a eux même (regne de Boukassa,la guerre de darfour ,le genocide du rowanda....etc" je trouve ke c pire que ce ke la colonisation leur a fait cad nous et je ne pense pas ke leur donner l'argent c leur rendre service...

pauvre nul

tout ce ki se passe en afrique c la faute des europeene...mais le cerveau d'un lofteur ressemble a un poid chiche.

l'argent il n'en a jamais donné a l''afrique au contraire on l'a pillé.

un message pour stevy"n'aille pas honte de tes origines"


pfffffffffff c'est un hmar se mec
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
4 octobre 2006 20:35
Citation
Isfahan a écrit:
je te le confirme jeune filles.....je n'aime pas zigui...grinning smiley grinning smiley parcontre céline Dion je dis pas.

De surprises en surprises! C'est de Céline Dion que tu puisais tes réflexions en politique internationale! Et dire que René pensait avoir épousé une cruche![/quote]

--------------------------------------------------------------------------------------

nan c pas une cruche c l'innocence et le naturel c la seule femme qu'on aime pour sa voix et ses chansons alors ke les autres sont obligées de montrer leur k-u pour qu'on s'interesse a elle.

NB:mes reflexions politiques je me les construis moi même...winking smiley

ah bon ????René pensait que Celine c t une cruche??? il me desoit..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/06 20:40 par piment doux.
amicalement.
s
4 octobre 2006 20:39
je le range du coté de KENZA d'ailleurs c'est son amie et de RACHID KACI c'est à dire dans le camp des vendus!!!!!!!


Comment peut il tenir ce genre de propos alors qu'il est lui meme issu d'un peuple AFRIQUAIN, ca me depasseeye popping smiley

Il faut vraiment renier completement ses origines pour cracher comme ca sur les pauvres africains qui ne demandent pas d'autres que de survivre par tous les moyens!
4 octobre 2006 20:44
c'est simple, steeve faudel, doc gyneco and co = [www.youtube.com]

smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook