Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment marre de votre boulot???
l
24 février 2009 15:19
A force de vous lire j'ai l'impression que pas mal de yabis en ont marre de leur travail... la question est : POURQUOI ????????

Est ce vos collègues qui se comportent mal?
Est ce votre patron?
Une mauvaise ambiance générale?
Le boulot ne vous plait pas??

Et les autres pourquoi vous etes heureux dans votre cadre professionnelle???
K
24 février 2009 15:33
J'aime bien mon boulot même si je rale de temps en temps et je l'aime encore plus en cette période de crise !

je suis heureux parce que j'aime bien ce que je fais, aussi l'équipe avec qui je bosse et parce que ça correspond à la trajectoire de carrière que je me suis fixé
a
24 février 2009 15:47
Citation
latina.an a écrit:
A force de vous lire j'ai l'impression que pas mal de yabis en ont marre de leur travail... la question est : POURQUOI ????????

Est ce vos collègues qui se comportent mal?
Est ce votre patron?
Une mauvaise ambiance générale?
Le boulot ne vous plait pas??

Et les autres pourquoi vous etes heureux dans votre cadre professionnelle???

ta oublié un élément important le SALAIRE ptdr
m
24 février 2009 16:01
dans mon boulot y'a trop de différence entre les salaires et les primes
ça me degoute
B
24 février 2009 17:23
Salamsmiling smiley,


J'adooore mon travail: chômeuse professionnelle.
J'ai réalisé mon rêve d'enfant et rendu fiers mes parents.

Je suis la fille qu'ils n'ont jamais voulu avoir...grinning smiley
One step forward and two ahead...
B
24 février 2009 17:40
moi j'aimerai bien en avoir un de boulo Heu

et aprés je viendari vous raconter

on ouvre un club bidaouya?? tongue sticking out smiley
s
24 février 2009 17:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'aime bien mon boulot même si je rale de temps en temps et je l'aime encore plus en cette période de crise !

je suis heureux parce que j'aime bien ce que je fais, aussi l'équipe avec qui je bosse et parce que ça correspond à la trajectoire de carrière que je me suis fixé


j'aime beaucoup mon travail car c'est ma passion et le fait d'être à son compte cela à des avantages comme des incovénients, mais contrairement à toi k7al 'Ras je commence à en avoir marre de cette crise!!!
l
24 février 2009 18:38
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'aime bien mon boulot même si je rale de temps en temps et je l'aime encore plus en cette période de crise !

je suis heureux parce que j'aime bien ce que je fais, aussi l'équipe avec qui je bosse et parce que ça correspond à la trajectoire de carrière que je me suis fixé


j'aime beaucoup mon travail car c'est ma passion et le fait d'être à son compte cela à des avantages comme des incovénients, mais contrairement à toi k7al 'Ras je commence à en avoir marre de cette crise!!!

Tu fais koi saba7??
l
24 février 2009 18:39
Moi mon REVE c'est t'intégrer une société a PARIS où il y a une tres tres tres bonne ambiance!!!!

C'est vrament mon reve professionnelle apres gravir les echellons biensur winking smiley
m
24 février 2009 18:48
Quand les recruteurs auront fini de fixer plusieurs entretiens la même journée et de se prendre pour des casteurs professionnels,les poules auront des dents.

Je vous épargne encore les potiches des intérims qui sortent la même rengaine à tout le monde.
La crise a bon dos,je trouve.

Ca arrange bien les patrons qui en profitent pour faire du tri sélectif.
s
24 février 2009 20:15
Quand on fait un boulot qu'on aime, on en a pas marre !
T
24 février 2009 21:14
J'adore mon boulot mais mon chef est un vrai c o n.
Je suis fonctionnaire donc un salaire de fonctionnaire sad smiley
Mes collègues pensent que les iranniens parlent arabes.
Rien
s
25 février 2009 15:53
salam

hamdoulilah, je n'est pas à me plaindre, tt se passe, l'ambiance est au beau fixe Danse, le salaire ne suit pas, c'est tt !

je pense avoir fait le tour de mon métier, j'ai envie de voir autre chose inchaalah, me tourner vers le mileu médical In love inchaalah Angel
B
25 février 2009 16:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

hamdoulilah, je n'est pas à me plaindre, tt se passe, l'ambiance est au beau fixe Danse, le salaire ne suit pas, c'est tt !

je pense avoir fait le tour de mon métier, j'ai envie de voir autre chose inchaalah, me tourner vers le mileu médical In love inchaalah Angel




Ou? Quand? Comment? Quoi?

avant de faie quoique ce soit dis le moi, que je prenne ta place Heu
s
25 février 2009 17:00
salam

grinning smiley

inchaalah pourquoi pas Heu, je suis du sud In love
l
25 février 2009 17:04
Moi je veux un bon plan a PARIS pour le mois de SEPTEMBRE!!!
B
25 février 2009 17:09
moi aussi du sud grinning smiley

mais tout comme latina je débarque sur paname début novembre...

moi aussi je veux une grosse boite ou je pourrai évoluer en interne...

le reve parisien pour des ptites sudiste comme nous tongue sticking out smiley grinning smiley
l
25 février 2009 17:40
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
moi aussi du sud grinning smiley

mais tout comme latina je débarque sur paname début novembre...

moi aussi je veux une grosse boite ou je pourrai évoluer en interne...

le reve parisien pour des ptites sudiste comme nous tongue sticking out smiley grinning smiley

ça te dit kon soit amie et qu'on se fasse notre réseau de bonne ambiance!!
avec un peu de chance on sra collègue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
l
25 février 2009 19:00
Désolé pour celle qui cherche un travail , mis moi personnellement pourquoi j'en ai marre du boulot c'est ma distance entre ma famille et moi , quand je dit distance c'est que chaque jour je travail et k'élève pas ma fille , je ne peut pas me concacré à ma famille à mon foyer comme ilse doit.

Mais malheureusement on doit bosser pour avoir de l'argent mais si mon homme avait un boulot je pense que je m'occuperais plus de mes affaires et mon foyer que des affaire d'un actionnaire qui ce met plein de sou dans les pochs avec ton travail et que toi tu touche 1200 euros par moi et lui 30000 euros voir plus.
s
25 février 2009 20:58
Citation
latina.an a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'aime bien mon boulot même si je rale de temps en temps et je l'aime encore plus en cette période de crise !

je suis heureux parce que j'aime bien ce que je fais, aussi l'équipe avec qui je bosse et parce que ça correspond à la trajectoire de carrière que je me suis fixé


j'aime beaucoup mon travail car c'est ma passion et le fait d'être à son compte cela à des avantages comme des incovénients, mais contrairement à toi k7al 'Ras je commence à en avoir marre de cette crise!!!

Tu fais koi saba7??

je fais de l'import export dans la déco orientale indonésienne asiatique et africaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook