Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est t’il vraiment possible..
23 avril 2018 19:34
D’avoir un ventre plat ET des formes en même temps, naturellement sans passer par la chirurgie ou liposuccion?
J’ai l’impression que non. Je ne connais aucune femme qui ai ce profil..
23 avril 2018 19:37
Oui c’est possible suffit de faire des exercices adéquats.
23 avril 2018 19:38
ptdr Oups
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 avril 2018 19:39
Du sport
D
23 avril 2018 19:39
Salam ,

Oui , c'est compliquée ..

Les formes tant appréciées par le gente masculine sont composées de gras . et donc généralement le gras aiment se déposer dans des zones comme le ventre , les cuisses , les fesses , la poitrine.

Toutefois , tu peux avoir des formes sans être forcément grosse !
Tu peux être grande à forte poitrine
Tu peux avoir avoir un ventre plat mais des cuisses assez epaisses ...

Bref , il y a quand même des combinaisons harmonieuses
23 avril 2018 19:48
Oui bien sûr les morphologies sont différentes.
Mais je n’ai jamais vu la combinaison forte poitrine/ventre plat Heu naturellement.
Soit la personne est sportive, et toute fine du haut, soit forte poitrine avec petit bide lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Oui , c'est compliquée ..

Les formes tant appréciées par le gente masculine sont composées de gras . et donc généralement le gras aiment se déposer dans des zones comme le ventre , les cuisses , les fesses , la poitrine.

Toutefois , tu peux avoir des formes sans être forcément grosse !
Tu peux être grande à forte poitrine
Tu peux avoir avoir un ventre plat mais des cuisses assez epaisses ...

Bref , il y a quand même des combinaisons harmonieuses
23 avril 2018 19:50
Pas si sûr...
Citation
Idris Elba a écrit:
Oui c’est possible suffit de faire des exercices adéquats.
D
23 avril 2018 19:50
Si , j 'ai déjà vu .

C'est la morphologie en 8. Forte poitrine , ventre plat et grosses cuisses !
C
23 avril 2018 19:51
mumurasaî murasensei sensei c'est vous? ptdr

il ce passe quoi ou dojo je trouve sonne per quand ji vais?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
23 avril 2018 19:52
Avec une gaine oui
Citation
Darélia a écrit:
Si , j 'ai déjà vu .

C'est la morphologie en 8. Forte poitrine , ventre plat et grosses cuisses !
D
23 avril 2018 19:54
Non , sans gaine ... Généralement , elles sont petite de taille et font des abdos .
Elles prennent surtout au niveau des cuisses et des fesses !

ça existe , je te jure et sans gaine ! et je l'ai vu en maillot de bain !
23 avril 2018 20:06
Ok je vois ce que tu veux dire.. mais ça reste assez rare je trouve, peut-être que je me trompe
Citation
Darélia a écrit:
Non , sans gaine ... Généralement , elles sont petite de taille et font des abdos .
Elles prennent surtout au niveau des cuisses et des fesses !

ça existe , je te jure et sans gaine ! et je l'ai vu en maillot de bain !
23 avril 2018 20:12
Si crois moi. Je sais pas t’as quelle type de morphologie mais c’est tout à fait possible d’avoir un ventre plat tout en conservant ses formes (poitrine, fesses et cuisses). Comme je te l’ai dit faut faire les exercices adéquats en ciblant prioritairement les abdos.
Citation
Serseï a écrit:
Pas si sûr...
s
23 avril 2018 20:13
C'est possible en faisant énormément d'efforts.

Pour les cuisses et les fesses il faut faire de la musculation tout en ayant une alimentation qui permette de prendre du muscle sans prendre trop de gras.

Ensuite il faut bien travailler les abdos et faire des séances de cardio.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 21:24 par soalvarez.
W
23 avril 2018 20:17
Salam
Si fa existe c'est même la référence beauté en terme de corps actuellement et beaucoup de filles font des exercices qui leur permettent d'être pulpeuse mais avec un ventre plat , sur instagram on ne voit que ça
23 avril 2018 20:26
Non Instagram est une grosse arnaque de chirurgie et Photoshop ne soyons pas naïf
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Si fa existe c'est même la référence beauté en terme de corps actuellement et beaucoup de filles font des exercices qui leur permettent d'être pulpeuse mais avec un ventre plat , sur instagram on ne voit que ça
\
23 avril 2018 20:27
Il faut être marocaine pour sa .....whistling smiley
Citation
Serseï a écrit:
D’avoir un ventre plat ET des formes en même temps, naturellement sans passer par la chirurgie ou liposuccion?
J’ai l’impression que non. Je ne connais aucune femme qui ai ce profil..
23 avril 2018 20:28
Salam

On se voit tous des défauts, alors qu'ils sont imaginaires...Qu'est-ce qui te fait penser
que ça n'existe pas ??? Si on pense avoir des défauts, le cerveau arrête d’essayer de
convaincre, ce que la pensée lui impose, nichée dans son coin elle aime la contradiction.La
chirurgie ou tout autre modification n'est que pure illusion, on revient toujours au point de départ.

Citation
Serseï a écrit:
D’avoir un ventre plat ET des formes en même temps, naturellement sans passer par la chirurgie ou liposuccion?
J’ai l’impression que non. Je ne connais aucune femme qui ai ce profil..
23 avril 2018 20:29
J’ai toujours entendu qu’il était impossible de perdre du gras de façon localisée en travaillant la zone concernée, c’est faux?
Citation
Idris Elba a écrit:
Si crois moi. Je sais pas t’as quelle type de morphologie mais c’est tout à fait possible d’avoir un ventre plat tout en conservant ses formes (poitrine, fesses et cuisses). Comme je te l’ai dit faut faire les exercices adéquats en ciblant prioritairement les abdos.
23 avril 2018 20:39
Non du tout, je n’ai aucun défaut imaginaire. Bon moi j’ai pas un ventre tout plat mais ça me complexe pas plus que ça, c’est pas flagrant. Maintenant comme toutes les femmes, je ne serai pas contre m’améliorer.
Et oui je maintient que la morphologie en 8 naturellement est extrêmement rare
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On se voit tous des défauts, alors qu'ils sont imaginaires...Qu'est-ce qui te fait penser
que ça n'existe pas ??? Si on pense avoir des défauts, le cerveau arrête d’essayer de
convaincre, ce que la pensée lui impose, nichée dans son coin elle aime la contradiction.La
chirurgie ou tout autre modification n'est que pure illusion, on revient toujours au point de départ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook