Citation
Al Khansaa a écrit:
Ben c'est ce que je te dis, peu ne prend pas de t, c'est pourtant ce que t'as écrit nan ? Ou alors t'as supprimé et j'ai pas vu la première version avant que t'aies édité lol ?
Citation
salima 84 a écrit:
je pensais qu'elle était plus forte que toi en orthographe
![]()
Je vais retirer de ce pas mon like
Citation
Al Khansaa a écrit:
+1
Parfois je regarde le programme sur 2M dont parle unerosedesents, et on ne voit que la facette victimaire des vieilles dames. On ne sait pas ce qu'elles ont fait, elles, pour se retrouver abandonnées par leurs enfants. Elles ont peut-être récolté ce qu'elles ont semé qui sait.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
peu importe limite, c'est le sang, a part des cas extrêmes, on abandonne pas un parent, enfant ou gd parent, c'est la famille
edit, je corrige certaines fautes, j'ai trop honte de moi...peuT importe
Citation
ReddIblis a écrit:
ah ok, en fait t'as mal compris mon édit dc g mal lu ton msg...
j'avais écrit peut importe, j'ai corrigé en me relisant, puis j'ai précisé ds mon edit que j'avais écris au départ peut importe....quiproquo...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Je me fais aussi cette remarque car on a pas l'autre version et c'est toujours présente comme la pauvre victime
Mais on en revient quand même toujours au fait qu'on peut pas jeter a la rue sa mère, son père
Y'a toujours une solution c'est parfois contraignant mais ça ne doit pas être autrement . Un jour un taxi a déposé sous une pluie torrentielle un viel homme et est parti, je l'ai trouve sur le trottoir il a fallu appeler les brancardiers il était trempé jusQu aux os et pouvait pas se lever ni parler
Il était beau tbarkellah la peau lisse comme un bébé et blanche comme le lait. Ce n'était pas un homme de la misère il n'en avait aucune marque. Il avait un regard doux que j'oublierais jamais. J'ai été obligé de partir avant de m'assurer que le service social lui trouverait des vêtements chauds et je ne l'ai jamais revu
Abandonne? Perdu? ALLAHu a3lam j'ai prie pour qu'il soit en sécurité et heureux y'a rabi yhfahdo
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Les grands parents, les anciens abandonnés par leur famille, les enfants qui en ont rien à foutre d'eux, qui ne pensent qu'à l'héritage, les petits-enfants qui les calculent même pas aussi...
J'ai vraiment vu des trucs moches, comment peut-on faire cela ?
Quand j'en vois les pauvres, dans une profonde solitude, dans la dépression, personne ne vient les voir...
C'est quoi ces gens, faut vraiment pas avoir de cœur...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
peu importe limite, c'est le sang, a part des cas extrêmes, on abandonne pas un parent, enfant ou gd parent, c'est la famille
edit, je corrige certaines fautes, j'ai trop honte de moi...peuT importe
Citation
Salma.beauty a écrit:
je pense comme toi, il y a beaucoup d'exagération dans cette émission, ils montrent le côté noble humble courageuse de la vieille dame pourtant elle vient quand même se plaindre ce qui est paradoxal