Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRR LES JOURS SANS.......
p
22 mars 2007 19:31
Salam

Je ne vois pas trop de quoi tu parles car même quand je me couche à 1h du mat, je fais diversion le lendemain à 8h30 ou 9h (ou 10h le mercredi lool) :

--> maquillage plan B des "jours sans" grinning smiley

--> tenue plan B des "jours sans"
ça permet de palier à ce qui manque ces fameux jours là
Perso, je m'habille normalement, mais quand ça ne va pas, je sors les meilleures tenues, histoire de!

Un truc qui marche bien : s'habiller en blanc en haut, beige en bas. C'est ce que je fais et ça marche à tous les coups, succès professionnel garanti loool

--> toujours le sourire en arrivant, même quand tout va mal smiling smiley !!

--> de l'assurance les "jours avec" qui protège pendant la vulnérabilité des "jours sans"

Je te dis ça, car en ce moment, tous les matins, c'est "sans" au réveil mais quand j'arrive au bureau, je l'ai déjà transformé en "jour avec"

Voilou !! bon courage pour supporter tes bourrins de collègues

Mais ne sois pas trop susceptible, des fois les gens disent des choses juste pour parler, histoire de dire quelque chose justement ! il ne faut pas vraiment se prendre la tête smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
22 mars 2007 23:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)

Salam , c'est pas des hommes , mais des animauxthumbs down
ps: tout ça pour nous dire que tu es encore attirance ? grinning smiley


QUOI ???? MAIS CA VA PAS LA TETE ?? Quel intérêt j'aurai à raconter des "bobards" et à me prendre pour ce que je ne suis pas ??? Pfffff attirance !!! Alors là, ma journée avait super mal démarré ce matin avec ce débile, ce c....., et toi tu en rajoutes !!! Tu sais à qui tu as à faire ??? Je ne suis pas Mme Pinocchio ou je ne sais quoi encore !!!
Zidni nta mazal fel 3ssab !!! Awahhh hadchi bezzaf !!!!
Lmouhim faqar li bghiti !!! Ma3andi souq !
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
22 mars 2007 23:10
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Je ne vois pas trop de quoi tu parles car même quand je me couche à 1h du mat, je fais diversion le lendemain à 8h30 ou 9h (ou 10h le mercredi lool) :

--> maquillage plan B des "jours sans" grinning smiley

--> tenue plan B des "jours sans"
ça permet de palier à ce qui manque ces fameux jours là
Perso, je m'habille normalement, mais quand ça ne va pas, je sors les meilleures tenues, histoire de!

Un truc qui marche bien : s'habiller en blanc en haut, beige en bas. C'est ce que je fais et ça marche à tous les coups, succès professionnel garanti loool

--> toujours le sourire en arrivant, même quand tout va mal smiling smiley !!

--> de l'assurance les "jours avec" qui protège pendant la vulnérabilité des "jours sans"

Je te dis ça, car en ce moment, tous les matins, c'est "sans" au réveil mais quand j'arrive au bureau, je l'ai déjà transformé en "jour avec"

Voilou !! bon courage pour supporter tes bourrins de collègues

Mais ne sois pas trop susceptible, des fois les gens disent des choses juste pour parler, histoire de dire quelque chose justement ! il ne faut pas vraiment se prendre la tête smiling smiley


Mes bourrins de collègues ??? Je n'ai jamais fait allusion à mon milieu professionnel, à mes collègues... (Bien au contraire, ils sont super sympas... et puis de toute façon, je ne les vois que 2 fois par semaine, le reste du temps je suis en déplacement, je fais bcp de km en voiture....).
NON NON RASSURE TOI TOUT VA BIEN POUR MOI SUR TOUS LES PLANS, habillement etc, mais ce qui m'énerve c'est juste des réflexions de pauvre type dans la rue comme celle que j'ai indiqué dans mon post, voilà tout.
Ca arrive, parfois on se sent en forme et à d'autres moments, qd des crétins pareils vous disent ça, vous devenez aigries ou safi....
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
22 mars 2007 23:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la c pire que de la drague classique, t aurais du lui jeter ton sac dans la figure eye rolling smiley


Salamou Alykoum,


Je diria meme de mettre un pavé dans le sac et lui balancer a la figure pour qu'il se releve pas de sitot evil


ahahahaha merci les filles, super idée, je l'utiliserai la prochaine fois et je lui enverrai en plein dans ce que vous savez...lol
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
22 mars 2007 23:14
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Ca y est, c'est le PRINTEMPS !!!! Il y en a qui sont en "mal d'hormones" ou quoi ????
Bref, pq faut-il que qd on s'habille avec des couleurs un peu plus claires que l'hiver, moins tristes etc, on ait droit à des remarques du genre, alors qu'on est habillé de façon sobre, en tout bien tout honneur, et respectable comme le dit notre religion : "salut ma belle, c'est combien ?" grrrrrr.
Comme je suis déjà super énervée aujourd'hui, je me suis contentée de continuer mon chemin comme si de rien n'était, mais si j'avais osé, je lui aurai flanqué mon sac à main dans la tronche (sincèrement).
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

(quelle bande de "nazes" vraiment ces types !!!!!)


plusieurs réponses sont possibles à ce genre de chacal assoifés :

1) désolée trop cher pour toi !
2) honnêtement t'as vu comment té moche ?
3) laisse tombé chui lesbienne !


SUPER !! Ca, ce sont des réponses, la grande classe, on voit que t'as déjà eu à faire à des crétins pareils ! MERCI NADTOON.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
p
22 mars 2007 23:51
Citation
FICHTRE a écrit:

Mes bourrins de collègues ??? Je n'ai jamais fait allusion à mon milieu professionnel, à mes collègues... (Bien au contraire, ils sont super sympas... et puis de toute façon, je ne les vois que 2 fois par semaine, le reste du temps je suis en déplacement, je fais bcp de km en voiture....).
NON NON RASSURE TOI TOUT VA BIEN POUR MOI SUR TOUS LES PLANS, habillement etc, mais ce qui m'énerve c'est juste des réflexions de pauvre type dans la rue comme celle que j'ai indiqué dans mon post, voilà tout.
Ca arrive, parfois on se sent en forme et à d'autres moments, qd des crétins pareils vous disent ça, vous devenez aigries ou safi....

sorry, j'avais pas compris l'histoire exacte, j'ai remixé avc un autre post (celui de Prisma & ses collegues, si ma mémoire est bonne.... ce coup ci lol)

Lhamdoullah si tout va bien sur tous les plans smiling smiley

Quant aux opportuns, ne les calcule pas, essaie d'occulter, prends de la distance,

même si parfois ça ne suffit pas, et même si à la longue ça fatigue .. mais que veux-tu ainsi sont certains hommes angry smiley

faut-il même les appeler "hommes" je me demande grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
23 mars 2007 09:52
Salam fichtre.
si ci se sonts des amis ki te posent ces genres de kestoins ,je crois qu'elles seulement te donner de conseils pr t'aider,mais si ils sont tt simplements des collegues,je crois ci impolis de leur part,parce ke ils t'obligent a ne pas dire la verite,ke t'u va bien meme si tu vas male,mais ils aurons tes saiates,parce ci eux ki t'on obliger a mentir.

ci pourkoi ke dans l'islam,poser une kestion sans aucun interet ,si pas bien.

ci pourkoi kel faut faire attention a nos kestions ,et a nos paroles en general,parce ke tout sera ecrit par l'ange de gauche(malak achimal).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook