Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a-t-il vraiment du vrai amour ds nos jours???
h
29 octobre 2006 19:25
pour moi la amour c souffrir
p
29 octobre 2006 20:42
non le seul amour desinteressé que je connaisse c celui de mon createur et de ma famille !
29 octobre 2006 21:11
Plus j'avance dans le temps, plus j'ai des doutes sur le sujet. J'ai peur de finir par ne plus y croiresad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 octobre 2006 22:16
moi aussi crying(

Citation
ba_ssma a écrit:
Plus j'avance dans le temps, plus j'ai des doutes sur le sujet. J'ai peur de finir par ne plus y croiresad smiley
m
29 octobre 2006 22:31
salut!
ben moi je crois que tt le monde réve de vivre une histoire d'amour(meme les cons).Donc l'essentiel c de choisir la personne compatible qui a le meme but et c ça qui est presque impossible de nos jours.Merci
Sara (nouvelle sur ce site lol)
s
29 octobre 2006 22:57
comment se fait-il que plus personne ne crois a l'amour????
franchement je ne comprend pas tt ses jeunes qui pense que l'amour ça n'existe pas...
hé bien dsl mais ça existe vraiment je sais bien que des fois on se dis non ça n'existe pas jusqu'a se qu'on le rencontre et la, mes amies c l'extase lolll non mais franchement arreter svp de dire que l'amour et mort c dur... imaginer les jeunes qui viennent sur le forum vous ne leur donner meme pas l'envie de tenter leur chance un jour et tt ça pk?parce que vous avez été deçu une fois voir deux!!!
je peux vous dire que moi c trois fois que j'ai été deçu et comme certain(e) d'entre vous je n'y croyer
plus !!!
jusqu'au jour ou j'ai rencontrer mon mari bon c vrai j'ai mis longtemps a lui faire confiance et meme des fois ça m'arrive d'avoir encore peur mais franchement je suis heureuse de l'avoir trouver mon grand amour
et oui c un marocain je sais que beaucoup d'entre vous pense française marocain oulalala ça sent
les papiers a ceux la je leur dirais et pk si moi j'arrive a lui faire confiance pk pas vous tous ne sont pas a mettre dans le meme sac!!!
n'est-ce pas ou irons nous alors si on ne peux faire confiance a aucun hommes ou femmes???
dite le moi svp!!!!smiling smiley
bien a vous!!!
s
30 octobre 2006 01:12
OUI et heureusement d'ailleurssmiling smiley
s
30 octobre 2006 01:14
je cois pas a l'amour!!!
je me demande si ca exsite , je suis realiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
30 octobre 2006 07:56
lamour existe tjs, ce ki nexiste plu c nia, la confiance, lhonnèteté... enfin je généralise car moi j'y crois car g tjs espoire de le connaitre!!!
G
30 octobre 2006 16:31
L'amour existe..............tout est une question de mektoub, que dieu t'envoie au bon moment et au bon endroit..............afin de rencontrer ton ame soeur yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook